Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Moi meme !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aresic

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Présentation de Moi meme ! Répondre en citant

Bref présentation de SiC :

Prénom : Mickael (est arrivé oui je sais ...)

Emploi : Technicien informatique / Gérant de Cyber-café (Au chomage !)

Passions : Cinéma , Musique , informatique , jeux vidéos , manga , voyages et moi même .

Films : j'aime tout les styles du moment que c'est bien fait !

Musique : grosse dominance Métal/Rock mais je ne suis pas fermé sur le reste pour autant ... même pas au rap ... si si jvous jure !

Jeux Vidéos : A la base je suis un gros joueur PC j'ai commencé l'informatique et les jeux vidéos a 9ans avec mon Pc et mon amiga500 et de fabuleux jeux comme le premier Monkey Island ... je suis ensuite passé par mon époque Half life/Cs où j'ai atteind un certain niveau a l'époque et j'ai fini sur world of warcraft avec mes rerolls un peut partout...
J'ai aussi une PS2 avec beaucoup de titres dont quelques imports jap assez simpas ... et dernierement j'ai pucé ma wii ce qui m'a permis d'avoir pas mal de nouveau jeux en plus ...

Manga : Vision d'escaflowne , Bleach , Naruto , overdrive , Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi , death note ,Eyeshield21 ,Kiba,Suzuka ,One piece,berserker, ... et beaucoup d'autres que j'ai pas en tete ...

Pour finir je viens sur le forum pour faire des connaissance partagé de bon moment et en apprendre plus sur le japon vu que je n'ai pour le moment que très peut de conaissance dans le domaine ^^ !

bref je vais mangé je vous laisse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Merci pour ta présentation Smile

Surtout n'hésites pas à passer nous voir ce week-end à JapanSun, ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance! Et d'ailleurs, nous avons préparé plusieurs animations qui permettront au public d'en apprendre un peu plus sur le Japon. Il faudra donc d'être bien attentif! Et on en profitera pour te faire découvrir l'association (d'ailleurs, on a réalisé de jolis dépliants!) Cool

Alors à samedi!
Mushra
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ^^
Rien d'autre à dire sauf à ce week end Wink
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !
On se recroise ce weekend !
Tu en apprendras plus sur l'association!

Bye bye !

Manti !

Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aresic

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vais pas raté ça ... venir vous voir par contre ... va faloir que vous soyez bien tous habillé en rouge fluo parceque je rapelle que je ne connais personne ^^
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inkiet tu pourras pas nous louper !

On auras tous nos beaux t-shirts avec même nos noms dessus !
Enfin pour la plupart en tout cas.

Manti.

Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mushra
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que nos TShirt sont noir à manches rouges il me semble moi je le récupère cette aprem mon mien ^^
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, tu ne pourras pas nous rater! Déjà avec les tee-shirt et puis avec la taille de notre stand Very Happy

Ah super Mushra Smile j'espère qu'il t'ira! Et effectivement, le tee-shirt est bien noirs avec les manches rouges.
aresic

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour les filles des thirts transparents c'est possible ? Smile

Dernière édition par aresic le Mar Avr 22, 2008 12:48 pm; édité 1 fois
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tes rêves, c'est même pas la peine d'y compter!
aresic

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf !!! même pas des gros néné déssiné façon Hentai ? ... bon ok j'arrête Evil or Very Mad
Mushra
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL j'adore l'esprit TShirt transparent^^
Tant qu'a y être un petit concours TShirt mouillé non ?

XD faut pas abuser non plus Twisted Evil
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!!!

C'est sûr tu pourras pas nous râter notre stand sera grand, et on aura tous nos Tshirts Kayuki youhou!

J'espère que tu passeras un agréable moment en nôtre compagnie ce we. On te réserves bien des surprises, et j'espère que tu pourras assister à tout nos jeux et nos activités!!!! Very Happy

A ce we! ^^

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahaha ôserais-je ressortir mon vieux cosplay Deathnote ... euuuh ... non !!! on va évité le ridicule ^^
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mwahahahaha

c'est certain que tu vas pas nous rater!!
au pire, sur la page d'accueil y a un lien vers une photo de l'equipe.......
comme ça, tu pourras t'entrainer à nous reconnaitre ce week!!

Pour les tshirts comme tu les demandes, on en parlera à notre prochaine assemblée Twisted Evil Twisted Evil
Mais bon, mieux vaut pas trop rever Cool

Ah oui, j'oubliais!
Bienvenue!!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: