Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sutarujin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sutarujin

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 11:07 pm    Sujet du message: sutarujin Répondre en citant

Bonjour,
Donc moi c'est Francois, 26 ans , originaire de Toulouse et actuellement etudiant en commerce et en langues asiatiques. J'ai fait avant des etudes en Informatique, mais la situation de commercial (ou technico commercial) est quan meme plus enviable.
J'etudie le japonais depuis environ 4 ans et j'espere passer peut etre un JLPT2 en decembre prochain ou tenter le JLPT1 l'annee d'apres.
J'ai passe plusieurs mois a Tokyo, ville que j'apprecie enormement. J'ai loge notament a Tsurugashima, une petite ville de la prefecture de Saitama a environ 60km de Ikebukuro. Et j'ai ete ensuite a Nippori au nord est de Tokyo dans Arakawa. Une ville assez commercante qui contraste avec Uguisudani, plus ou moins sulfureuse.
Aimant bien les soirees, mon quartier prefere est bien entendu Shibuya et plus particulierement le club atom avec qui j'ai pas mal de lien.

En septembre j'espere etre admis pour continuer mes etudes a Tokyo Waseda et donc pouvoir rester un peu plus longtemps a Tokyo.

J'ai decouvert ce forum par une amie et donc j'espere pouvoir aider les gens, dans des voyages au Japon et dans cette magnifique ville qu'est Tokyo.

Douzo yoroshiku !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha voila le pourquoi du comment!! ^^
Content de te compter sur ce forum! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, tu as réalisé un bien beau parcours et je te souhaite de pouvoir le réussir jusqu'au bout ! Quelle chance de pouvoir faire tes études au Japon, et ainsi partager une autre culture, surtout que tu as eu l'occasion de séjourner à différents endroits.

Cette année, bien qu'il est fort probable que nous ne réussissions pas à monter notre projet de voyage organisé pour 2009 (faute de moyens financier), tes conseils sur le Japon seront toujours les bienvenus. D'ailleurs nous avons tout de même des personnes motivées pour partir prochainement en voyage au Japon, qui seront très intéressées par ton aide.

Enfin, ce qui est bien, c'est de pouvoir confronter les différents avis de chacun concernant le Japon, et ainsi le faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas, mais le plus subjectivement possible. Nous serions donc ravis de partager avec toi nos différentes expériences japonais, plus ou moins insolites Smile

Bienvenue!
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!!!!!
C drôlement chouette ton opportunité d'étudier au Japon!!
C'est clair que tu vas pouvoir nous renseigner sur les bons endroits où sortir et ce qu'il y a de vraiment incontournable à voir en évitant les plans touriste=pigeon Mad Mad Mad
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et bonne continuation pour tes édutes Smile J'espère que tu seras reçus à l'école de Tokyo car je trouve que tu le mérites bien, vu ta motivation Cool

PS : je crois que j'ai déjà vu ton pseudo quelque part sur un autre fofo Shocked Powa ou Sakura party peut-être Shocked

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
sutarujin

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour votre accueil !!
J'essairais d'aider au maximum a repondre a vos question sur Tokyo !

Tina> Je suis aussi sur japmangafrance accessoirement ^^
Pas Sakura en tout cas qui organise une soiree sur le terme des gyaru bientot.
Etant dans l'univers gyaru/gyaruOtoko/Center Guys/himegyaru/bgyaru et vu que je connais tout ce microcosme de la boite Atom a Shibuya (des clientes, aux DJ, aux activite annexe genre Rave BBQ), je doute de retrouver ne serait-ce que 0.00001% de ce que j'ai l'habitude de faire la bas ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr JMF Shocked

Tu vas venir à la prochaine Sakura party ? J'adore le style hime gyaru Love Tu ne pourrais pas me mettre en contact avec quelques personnes de ton entourage ? Wink (Tina la profiteuse XD)

@ plus Cool

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: