Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kimo Secrétaire

|
|
|
 |
Kalei

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 147 Localisation: ici et la dans votre ombres.
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai trouver la game superbe! il y avait plus qu'une bonne ambiance^^ j'ai adorer^^!!!!
Bponne continuation^^ _________________
  |
|
|
 |
Kira

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Kimo pour les photos ^^ _________________ Kira |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Ahhh super ya les photos
Ca serai pas mal de faire une petite galerie directement sur le forum pour le pas être obligé de télécharger les 200mo :p
Sinon on voit bien qu'il y avait du monde sur notre stand! Surtout pendant la tombola! _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Kimo Secrétaire

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Kaolla a écrit: | Ahhh super ya les photos
Ca serai pas mal de faire une petite galerie directement sur le forum pour le pas être obligé de télécharger les 200mo :p
Sinon on voit bien qu'il y avait du monde sur notre stand! Surtout pendant la tombola! |
Je choisirai les meilleusr et ferai un nouveau sujet ou les autres membres ayant pri des photos pourront poster  |
|
|
 |
arknam

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est pas juste je peux même pas créer un nouveau topic dans cette section, seul les modérateurs le peuvent....
Bon ben je vais poster mes photos ici alors... Sa aurait été plus pratique de créer un topic bilans et photos.
Alors voilà pour ma part les quelques photos que je possède :
Et la petite légende qui va avec chaque photo :
- entrée du stand Kayuki
- Vous avez deviné qui c'est ? non ? ben cherchez un peu...
- Kimo, Kaolla et Demeter à la boutique du stand (vous remarquerez la joie qui se lit sur leur visage)
- Le coin zen de notre stand, Merci au papa de Kira pour les fontaines et les poupées.
- Oups, j'ai oublié de la retournée. C'est pas grave, je vous présente goroko, (Ben oui c'est comme ça que je l'ai appelé sa dérange quelqu'un ?) un samouraï.
- Ensuite le coin photo. Ben oui il est grand le stand qu'est ce que vous croyez.
- Un hakama et un yukata sur le stand zen... Cela ils sont de moi et pas du papa de Kira...
- Alors là c'est Ba'al, je m'excuse pour l'orthographe du nom mais qu'elle idée d'avoir un nom pareil aussi.
- Alors vous avez deviné qui c'était maintenant ? Toujours pas ? ce que vous êtes nul... Enfin là c'est le Karaoké
- Et là c'est le personnage qui va avec l'autre juste au-dessus.
- Bon allez un indice : Les chevaliers du zodiaque
- Ah lala ce qu'elle chante bien...
- alors là je crois qu'il/elle (ben oui sa dépend) a mal au ventre...
- on se croirais presque sur TF1, regardez c'est censuré.... Sinon un grand bravo à Kira et Rukia pour leur prestation... 3ème tout de même.
- Tiens lui aussi il participe au karaoké ? Bravo.
- Voici l'espace jeux vidéo juste derrière notre stand.
- Quelque photo prise dans le salon, ici les vitrines devant le stand... je sais plus... :?
- Là c'est les associations de Fanzines... Bravo à vous tous aussi.
- Alors bon là c'est une photo dédicace pour un certain groupe de personne au sein de ce forum
Vous voyez je pense à tout le monde
- Les 4 photos qui suivent sont des photos aériennes (c'est pour la frime) du salon. Donc la première.
- la deuxième
- la troisième
- et la quatrième
- Kira et Kimo qui sont entrain de ranger, puis si vous regarder bien on peut aussi apercevoir un zeltemplar caché. Vous inquiétez pas je vous soutenais moralement.
- Et voila la dernière, Kaolla essayant de vendre désespérément c'est billets de tombola. Allez encore un...
Voila merci à tous et j'espère à bientot pour de nouvelles aventures... Tin tin tin tin.... tin tin tin... (Un air connu)
Ah oui j'oubliais, un grand merci à Kyu, même si je sais qu'elle vient jamais sur ce forum, pour m'avoir hébergé tout ce long we alors qu'elle était malade... Et aux autres pour m'avoir supporté... _________________ Arknam,
www.saintseiyalive.canalblog.com
www.kamimedia.canalblog.com
www.weirdfantasy.org |
|
|
 |
Kira

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Arknam pour ces photos qui nous rappellent de super souvenir (grosse dédicace à mon Dohko, et à ce duo que je n'oublirais jamais) ^^, merci d'être venu de loin pour nous aider ^^.
C'était un super weekend, merci à tous d'y avoir contribué, merci à :
Kaolla d'avoir très bien encadré tout le monde pour que le stand puisse avancer.
Zelltemplar alias Mister Multifonction XD (électricien, jardinier, maçon XD) et en plus il sait faire des maki avec du riz qui ne colle pas XD (no comment)
Kimo alias Snake (si j'ai bien compris XD) pour avoir super bien protéger les stands des dangereux pervers. Et encore merci pour les photos
Binome pour son super cours de maki (je test ça ce weekend avec mon amant) franchement c'était super ^^, faudra en faire d'autre comme ça.
Arkman avec son beau costume de cérémonie ^^ qui a du attirer du monde (merci pour les macarons) et son superbe "nananèreu" au restau. Merci encore à toi aussi pour les photos.
Et bien sur merci à tous ceux qui sont passés sur le stand ^^ _________________ Kira |
|
|
 |
demeter

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour les photos, elles sont supers, elles illustrent bien l'atmosphère du salon et les magnifiques cosplay ! |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Voila, j'ai fais un nouveau topic.
Vincent, tinquiète pas, je vais te mettre les droits
Et merci à tous pour les photos  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
arknam

|
|
|
 |
arknam

|
|
|
 |
Kira

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
loooooooool je dis "Stop à la censure" XD parce "Nous sommes en pleine régression" (comprenne qui pourra) _________________ Kira |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Fallait pas faire des têtes pareils sur les photos
Merci à Kira pour la photo de mon cosplay :
Enfin, passez sur le site de méluzine, il y a quelques photos de notre stand en pleine animation  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Kalei

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 147 Localisation: ici et la dans votre ombres.
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
YES!!!ils ont pas réussit a m'avoir en photo !!nananère!!!! _________________
  |
|
|
 |
Kira

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 12:37 pm Sujet du message: |