Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Game In Paris 3 : Bilan et photos
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Archives et anciennes conventions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kimo
Secrétaire

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les photos du GAME.

http://www.megaupload.com/?d=MIF8M5YI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalei

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouver la game superbe! il y avait plus qu'une bonne ambiance^^ j'ai adorer^^!!!!

Bponne continuation^^

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Kimo pour les photos ^^
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh super ya les photos Smile

Ca serai pas mal de faire une petite galerie directement sur le forum pour le pas être obligé de télécharger les 200mo :p

Sinon on voit bien qu'il y avait du monde sur notre stand! Surtout pendant la tombola!
Kimo
Secrétaire

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaolla a écrit:
Ahhh super ya les photos Smile

Ca serai pas mal de faire une petite galerie directement sur le forum pour le pas être obligé de télécharger les 200mo :p

Sinon on voit bien qu'il y avait du monde sur notre stand! Surtout pendant la tombola!

Je choisirai les meilleusr et ferai un nouveau sujet ou les autres membres ayant pri des photos pourront poster Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arknam

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est pas juste je peux même pas créer un nouveau topic dans cette section, seul les modérateurs le peuvent.... Evil or Very Mad
Bon ben je vais poster mes photos ici alors... Sa aurait été plus pratique de créer un topic bilans et photos.

Alors voilà pour ma part les quelques photos que je possède :

Et la petite légende qui va avec chaque photo :

1. entrée du stand Kayuki
  2. Vous avez deviné qui c'est ? non ? ben cherchez un peu...
  3. Kimo, Kaolla et Demeter à la boutique du stand (vous remarquerez la joie qui se lit sur leur visage)
  4. Le coin zen de notre stand, Merci au papa de Kira pour les fontaines et les poupées.
  5. Oups, j'ai oublié de la retournée. C'est pas grave, je vous présente goroko, (Ben oui c'est comme ça que je l'ai appelé sa dérange quelqu'un ?) un samouraï.
  6. Ensuite le coin photo. Ben oui il est grand le stand qu'est ce que vous croyez.
  7. Un hakama et un yukata sur le stand zen... Cela ils sont de moi et pas du papa de Kira... Wink
  8. Alors là c'est Ba'al, je m'excuse pour l'orthographe du nom mais qu'elle idée d'avoir un nom pareil aussi.
  9. Alors vous avez deviné qui c'était maintenant ? Toujours pas ? ce que vous êtes nul... Enfin là c'est le Karaoké
  10. Et là c'est le personnage qui va avec l'autre juste au-dessus.
  11. Bon allez un indice : Les chevaliers du zodiaque
  12. Ah lala ce qu'elle chante bien...
  13. alors là je crois qu'il/elle (ben oui sa dépend) a mal au ventre... Razz
  14. on se croirais presque sur TF1, regardez c'est censuré.... Sinon un grand bravo à Kira et Rukia pour leur prestation... 3ème tout de même.
  15. Tiens lui aussi il participe au karaoké ? Bravo.
  16. Voici l'espace jeux vidéo juste derrière notre stand.
  17. Quelque photo prise dans le salon, ici les vitrines devant le stand... je sais plus... :?
  18. Là c'est les associations de Fanzines... Bravo à vous tous aussi.
  19. Alors bon là c'est une photo dédicace pour un certain groupe de personne au sein de ce forum Wink Vous voyez je pense à tout le monde
  20. Les 4 photos qui suivent sont des photos aériennes (c'est pour la frime) du salon. Donc la première.
  21. la deuxième
  22. la troisième
  23. et la quatrième
  24. Kira et Kimo qui sont entrain de ranger, puis si vous regarder bien on peut aussi apercevoir un zeltemplar caché. Vous inquiétez pas je vous soutenais moralement.
  25. Et voila la dernière, Kaolla essayant de vendre désespérément c'est billets de tombola. Allez encore un... Wink

Voila merci à tous et j'espère à bientot pour de nouvelles aventures... Tin tin tin tin.... tin tin tin... (Un air connu)

Ah oui j'oubliais, un grand merci à Kyu, même si je sais qu'elle vient jamais sur ce forum, pour m'avoir hébergé tout ce long we alors qu'elle était malade... Et aux autres pour m'avoir supporté...
www.weirdfantasy.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kira

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Arknam pour ces photos qui nous rappellent de super souvenir (grosse dédicace à mon Dohko, et à ce duo que je n'oublirais jamais) ^^, merci d'être venu de loin pour nous aider ^^.

C'était un super weekend, merci à tous d'y avoir contribué, merci à :

Kaolla d'avoir très bien encadré tout le monde pour que le stand puisse avancer.

Zelltemplar alias Mister Multifonction XD (électricien, jardinier, maçon XD) et en plus il sait faire des maki avec du riz qui ne colle pas XD (no comment)

Kimo alias Snake (si j'ai bien compris XD) pour avoir super bien protéger les stands des dangereux pervers. Et encore merci pour les photos

Binome pour son super cours de maki (je test ça ce weekend avec mon amant) franchement c'était super ^^, faudra en faire d'autre comme ça.

Arkman avec son beau costume de cérémonie ^^ qui a du attirer du monde (merci pour les macarons) et son superbe "nananèreu" au restau. Merci encore à toi aussi pour les photos.

Et bien sur merci à tous ceux qui sont passés sur le stand ^^
demeter

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les photos, elles sont supers, elles illustrent bien l'atmosphère du salon et les magnifiques cosplay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, j'ai fais un nouveau topic.
Vincent, tinquiète pas, je vais te mettre les droits Smile

Et merci à tous pour les photos Very Happy
arknam

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les photos de Kira :

www.weirdfantasy.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
arknam

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai voulu en censuré quelques une mais Kira n'a pas voulu...
Mais heu....
www.weirdfantasy.org
Kira

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loooooooool je dis "Stop à la censure" XD parce "Nous sommes en pleine régression" (comprenne qui pourra)
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait pas faire des têtes pareils sur les photos Smile

Merci à Kira pour la photo de mon cosplay :

Enfin, passez sur le site de méluzine, il y a quelques photos de notre stand en pleine animation Very Happy
Kalei

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YES!!!ils ont pas réussit a m'avoir en photo !!nananère!!!!

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça je ne le parierais pas si j'étais toi Razz
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Archives et anciennes conventions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: