Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lilana

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 6:03 pm Sujet du message: Manga Café |
|
|
Lors du GameinParis on m'a distrbué un papier parmisdes milliers d'autres...
ça parlait du Manga café à Paris qui a l'air trop bien ^^
Est ce que y'en a qui connaissent ? |
|
|
 |
arknam

|
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais eut l'occasion d'y aller, mais j'ai entendu divers remarques. Certain trouvent ca bien, d'autres non. L'ensemble est plutot mitigé.
Disons que pour lire des mangas, certaines fnac sont très bien Donc quand on voit le tarrif : 3€ l'heure d'après mes souvenirs, ca me parrait un peu cher. Après, il y a aussi l'ambiance qui compte. Je pense que ca vaut le coup d'essayer au moins une fois. _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Kira

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'irais testé pour vous ce weekend avec mon Dohko bien aimé, si vous voulez vous joindre à nous y a pas de soucis ^^ et on ira surement à l'Epita samedi soir.
Alors après notre passage au Manga Café,
Bilan plus ou moins mitigé.
C'est super si on veut lire des mangas sans les acheter ou en commencer certains pour voir s'ils nous plaisent, mais pour ça il faut supporter le bruit des gamins jouant à "Naruto'' (berkkkkkkkkkk) sur PS2, et l'odeur de cigarette. Autres choses positives les boissons fraiches ou chaudes sont gratuites et à volontées, les canapés sont vachement confortables (quand on trouve une place -_-", qui est une vraie mission surtout si on y va à plusieurs), il y a 3 bornes PS2 avec des jeux aux choix (Saint Seiya Hades *o*), ils prêtent des pc portables avec wifi, des PSP.
Donc y aller des temps en temps ça peut être bien mais trop souvent ça risque de mettre les nerfs en pelotes.
Donc Manga Café c'est
Points Positif :
- Découvrir des manga, (le choix est assez large, même si les dernières nouveautées ne sont pas toujours disponibles)
- Boissons gratuite et à volontées,
- Pouvoir jouer à des jeux sur PS2 qu'on a pas forcément envie d'acheter,
- Pc portable avec Wifi.
Points Négatif :
- La fumée de cigarette X__X,
- Le bruit des gamins,
- La placeeee T_T.
Donc voilà ^^, sinon niveau tarif
Heure pleine = 4€
Heure creuse = 3€
Demi-heure = 3€
Demi-heure supplémentaire = 1.5€
Voilà ^^ si vous avez des questions n'hésiter pas ^^. _________________ Kira |
|
|
 |
Shigaru

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'imagine que la plupart doivent connaitre maintenant mais il y a tout pareil au Boulevard Arcole à Toulouse. Le Tokyo café. A côté du vidéo kiosque.
Regardez sur google pour trouver le site pour plus d'info. _________________ "Sois heureux un instant, cet instant est ta vie."
(Aussi surnommé Caramel) |
|
|
 |
|