Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un coucou du sud de la france

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dante

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 1:17 am    Sujet du message: Un coucou du sud de la france Répondre en citant

Bon faut se présenter mais je sais pas par où commencer...

je vais commencer par le côté japon. J'adore ce pays, et cette culture. J'ai rien d'un Otaku ou autre du style, j'aime la vue qu'ils ont de la vie. leur histoire, leur sens du respect. Bref y a plein de petits détails qui font que je suis fan. Bon j'avoue je suis aussi super fan de mangas. Saint Seiya en priorité depuis ma jeunesse et tous les mangas qui ont suivit. Encore aujourd'hui je résiste pas devant une bonne série.

J'ai rencontré Kaolla sur l'ancien forum du temple de saori. En fait je l'avais contactée parce que je voulais monter une association sur Saint Seiya dans le sud de la france donc j'avais besoin de conseils. Aujourd'hui ben je donen mon aide quand je peux, certains m'ont déjà vu sur msn...

Bon je suis pas qu'un mec aimant le japon et les mangas. J'ai 23 ans et je suis sur Toulouse en ce moment. Je cherche du taf dans l'informatique mais ça donne rien, donc pour le moment chômage général. Cela me permet de bosser sur le projet de film d'animation d'un ami et maintenant de m'investir dans l'association avec vous. Enfin j'espère être utile. Very Happy Very Happy

Bon allé je vous dit bonne journée, et à bientôt sur le forum.
Kimo
Secrétaire

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dante Very Happy

Bienvenu sur le forum et à très bientôt au GAME 8) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah voila une présentation complète comme les aime Wink

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Dante sera avec nous sur le prochain Game In Paris. Il va donc intégrer l'équipe, et on se retrouvera surement en réunion sur msn.

Grâce a son aide, on va surement pouvoir monter quelque chose de bien à Toulouse Smile
Kira

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ^^
arknam

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Dante... bienvenue a toi, on c'était parler une fois sur msn pour le nom de l'assoc il me semble...
Sinon content de voir quelqu'un qui aime aussi le apon pour autre chose que ces mangas... lol

Bon moi je vais monter une antenne de l'assoc à Strasbourg... lol....Non je plaisante.
www.weirdfantasy.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dante

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tant que j'y suis, je le dit ici mais je créerai un topic, on se réuni avec des gens du forum de ma-déesse une foi par moi pour faire un repas, des jeux et se marrer. J'expliquerai tout plus emplement mais les Toulousains et tous les autres sont les biens venus
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: