Shinta Team Kayuki

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 5:25 pm Sujet du message: H2 - Kimi to itahibi |
|
|
HISTOIRE:Hiro Kunimi, lanceur vedette de son école qui a gagné plusieurs tournois inter-collège, intègre le club de football du lycée Senkawa (un lycée ou il n'existe pas de club de baseball) .
Tout ceci parce qu'un médecin leur a diagnostiqué de graves maladies empêchant toute poursuite de ce sport : pour Hiro c'est la maladie du "coude de verre" et pour Noda c'est un problème à la hanche.
Alors qu'ils s'étaient résignés à abandonner le baseball, ils decouvrent que quelques élèves s'entrainent discrètement au baseball.
acteurs:
* Yamada Takayuki dans le rôle de Kunimi Hiro
* Ishihara Satomi dans le rôle de Koga Haruka
* Tanaka Koutaro dans le rôle deTachibana Hideo
* Ichikawa Yui dans le rôle de Amamiya Hikari
* Nakao Akiyoshi dans le rôle de Noda Atsushi
* Ishigaki Yuma dans le rôle de Kine Ryutaro
* Ishino Mako dans le rôle de Kunimi Nobuko
* Hojo Takahiro dans le rôle de Sagawa Shuji
* Yanagisawa Shingo dans le rôle de Kunimi Tarou
* Tamaru Maki dans le rôle de Komiya Keiko
* Nanase Natsumi dans le rôle de Amamiya Sakura
mon avis:
et bien c'est la deuxieme fois que je vois ce drama. la premiere fois était en anglais car aucune team de fansub ne l'avait traduit en fr, et cette semaine j'ai pu le revoir avec plaisir grace à une brillante team de trad fr.
j'aime bien le manga de l'inénarable mangaka ADACHI (touch, rough, h2, crossgame......) car dans ses manga c'est tjs sport et histoire romantique. (jsuis une peu fleur bleue??)
enfin, rien de violent, et pour ceux ou celles qui aiment les belles histoires, lancez vous.
edit: pour ceux qui craqueraient sur la belle koga (image au dessus), jai pas mal des films où elle a joué, c'est une actrice montante au japon!!!  |
|