Posté le: Mar Jan 08, 2008 9:04 pm Sujet du message: Antic Cafe [MUSIC]
Antic Cafe (アンティック-珈琲店-, ou An Cafe ou encore Antiku) est un groupe de Visual Kei (ou Oshare Kei suivant les sites où on trouve les infos ^^).
Le groupe s'est formé en 2003 avec au chant Miku, à la guitariste Bou et à la basse kanon. Ils seront trés vite rejoins par Teruki à la batterie.
A leur actif, ils ont 2 albums ("Magnya Carta" et "Shikisai Moment"), 1 mini-album ("Amedama Rock"), et 18 singles (vait pas faire la liste ^^). Ils ont aussi 2 CD DEMO ("OPU-NGU" et "Uzumaki senshokutai/Hatsu koi") et apparaissent dans 4 Omnibus ("SHOCK WAVE CD ~CROSS GATE 2006~" , "SHOCK WAVE CD the SELECT" , "CANNONBALL vol. 2" et "Shock Edge 2004").
Début 2007 Bou quitte le groupe. Et le groupe sera rejoins par Takuya à la guitare et par Yu-Ki au clavier.
Notes perso :Ben se groupe m'a vraiment accroché et ils ont vraiment un bon rythme et des chansons vraiment super. Que dire de plus , leurs look se ratache vraiment à du cyber manga. HA, oui : Bou n'est pas une fille contrairement à certaines vidéos qui laisse pensées le contraire(c'est le seul qui va dans les toilettes pour dames)
Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 979 Localisation: Auch (Gers)
Posté le: Mar Jan 08, 2008 9:46 pm Sujet du message:
Je ne les ai pas reconnus sous le nom de Antic Cafe ^^
Je viens de découvrir ce groupe il y a quelques jours (il faut dire que je m'intéresse au visu que dépuis peu) et je les adore vraiment. J'étais vraiment étonné quand j'ai entendu pour la première fois la voix du chanteur principale, il l'a vraiment grave pour son petit corps XD _________________
• My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted •
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 1:10 am Sujet du message:
Moi je suis fan depuis que j'ai entendu l'op2 de darker than black! XD _________________ I think i'm cute. I know i'm sexy.
It's time to play the gaaaaaaame.
Are you ready????
Posté le: Lun Juin 16, 2008 1:35 pm Sujet du message:
Jedahorus a écrit:
Moi je suis fan depuis que j'ai entendu l'op2 de darker than black! XD
C'est vrai qu'il est génial cet opening, ça m'a d'ailleurs bien surpris de voir An Cafe faire le générique d'un anime, il me semble que c'était la première fois pour eux.
Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:51 am Sujet du message:
Il me semble qu'ils ont aussi fait l'ending d'un autre anime mais je sais plus lequel ^^
Sinon je suis entrain de me faire les Darker Than Black (ils sont énormes) et l'op2 est sympa ^^ _________________ Mushra 蘑菇
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum