Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tomoé Vice Secrétaire

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 338 Localisation: LANDES - Saint-Pierre du mont
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 1:25 pm Sujet du message: Teppan [Drama] |
|
|
nom : teppan
acteurs : Kagura Akane (Horikita Maki) - Shinta (Tsukamoto Takashi) - Erena (Katase Nana)
nombre d'épisodes : 09
résumé :
Kagura Akane est la seule fille d'une famille qui dirige un teppanyaki dans les bas-fonds de Tokyo. Le père d'Akane était le chef numéro 1 du teppanyaki au Japon.
Akane a acquis les dons du teppanyaki en apprennant la cuisine avec ses parents. Mais un jour sa mère décède et son père perd le gout du travail et quitte son restaurant en laissant sa fille le gérer toute seule.
Son père avait emprunté de l'argent à la fille d'un dirigeant (Erena) d'une immense chaîne alimentaire qui ordonne à Akane de quitter les lieux.
Elle décide de partir à la recherche de son père avec l'aide de Shinta. Dans chaque ville ou elle ira elle se retrouvera impliqué dans des duels culinaires contre Erena.
mon avis :
j'ai bien aimé cette série sur la cuisine japonaise. J'ai découvert la cuisine teppan notamment avec le "futatama" qui est une sorte d'omelette avec de la viande, du choux blanc....
En revanche l'histoire d'amour entre Akane et shinta n'avance pas assez rapidement à mon gout.
images :
Horikita Maki alias Akane :
_________________ Tomoé |
|
|
 |
MicDundee
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 3:05 am Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé aussi ! Par contre, quels sont les vrais noms des jumelles qui aident Akane dans le restaurant ? Celle qui s'appelle Yuzu en particulier. Merci |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
oh, ben ça, ça sent encore le truc bien loufoque!!!!  _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
|