Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hana Yori Dango [Drama]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> J-music et dramas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 10:26 am    Sujet du message: Hana Yori Dango [Drama] Répondre en citant

Fiche technique :
Production: TBS Television
Création originale (manga) : Yôko Kamio
Nombre d'épisode : 20 (9 pour la première saison et 11 pour la seconde)

Synopsis : Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji.

Casting :
Inoue Mao dans le rôle de Tsukushi Makino
Matsumoto Jun dans le rôle de Tsukasa Dômyôji
Oguri Shun dans le rôle de Rui Hanazawa
Matsuda Shota dans le rôle de Nishikado Sôjirô
Abe Tsuyoshi dans le rôle d'Akira Mimasaka

Voir le casting complet ICI

Source : http://hanayoridango.free.fr/jdrama/index.htm

Avis perso sur le drama : sans doute l'un de meilleurs drama au monde. L'histoire est vraiment captivante (il m'est arrivée de dormir à 5 h du matin car je ne pouvais pas m'arrêter de regarder les épisodes XD) et les personnages sont vraiment attachants.

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
setsunalick

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment je l'aime trop pas l'heroine
(pas l'actrice, je parle du personnage)

la scene de l'aéroport est un bon exemple
Elle aime Rui et puis genre elle va dire a l'autre fille de sortir avec parce que Rui l'aime (a l'autre fille), puis elle va voir Rui et elle le suplie d'accompagner l'autre fille a paris pour vivre avec et gnagnagna

et puis la *POUF* le gar il lui sort "mais bien sur que je vais a paris avec elle"
elle a 2 doigts de la symcope mdr

sa lui aprendra a faire sont hypocrite
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a dit à Rui d'aller réjoindre la fille dont il est amoureux à Paris malgrès son amour pour lui car elle sait qu'elle n'a aucune chance avec Rui.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Yuya-chan

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 11:11 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je me suis régalée avec ce drama.
*C'est un des premiers drama que j'ai vu*

Matsumoto est super dans le role du riche complètement débile. J'adore tous ses délires. Celui sur Saturne restera mémorable. Twisted Evil

Le perso d'Oguri est assez barbant dans la première saison mais quand il commence enfin à se rebeller dans la saison 2 je l'adore (mouah je l'adore Shun XD).
Et Shota .... Il est excellent en monsieur cérémonie du thé Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici 2 trailers du film qui est la suite du drama. On y découvre les hauts et les bas de notre couple Makino-Dômyôji mais aussi que l'équipe va être mêler à une affaire de gang mais ce que j'aimerais le plus voir c'est quand les deux amoureux vont se retrouver sur une île déserte Very Happy Et aussi Rui semble toujours amoureux de Makino et celle-ci ne reste pas insensible à sa gentillesse et tout et tout Cool

En tout cas ça me tarde trop de le voir ce film Sad

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> J-music et dramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: