Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tina Team Kayuki

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 979 Localisation: Auch (Gers)
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:26 am Sujet du message: Hana Yori Dango [Drama] |
|
|
Fiche technique :
Production: TBS Television
Création originale (manga) : Yôko Kamio
Nombre d'épisode : 20 (9 pour la première saison et 11 pour la seconde)
Synopsis : Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji.
Casting :
Inoue Mao dans le rôle de Tsukushi Makino
Matsumoto Jun dans le rôle de Tsukasa Dômyôji
Oguri Shun dans le rôle de Rui Hanazawa
Matsuda Shota dans le rôle de Nishikado Sôjirô
Abe Tsuyoshi dans le rôle d'Akira Mimasaka
Voir le casting complet ICI
Source : http://hanayoridango.free.fr/jdrama/index.htm
Avis perso sur le drama : sans doute l'un de meilleurs drama au monde. L'histoire est vraiment captivante (il m'est arrivée de dormir à 5 h du matin car je ne pouvais pas m'arrêter de regarder les épisodes XD) et les personnages sont vraiment attachants. _________________
• My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted • |
|
|
 |
setsunalick

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Comment je l'aime trop pas l'heroine
(pas l'actrice, je parle du personnage)
la scene de l'aéroport est un bon exemple
Elle aime Rui et puis genre elle va dire a l'autre fille de sortir avec parce que Rui l'aime (a l'autre fille), puis elle va voir Rui et elle le suplie d'accompagner l'autre fille a paris pour vivre avec et gnagnagna
et puis la *POUF* le gar il lui sort "mais bien sur que je vais a paris avec elle"
elle a 2 doigts de la symcope mdr
sa lui aprendra a faire sont hypocrite _________________ Je suis cette petite voix qui te dit de tuer tes meilleurs amis, heureusement que tu ne m’entends pas très souvent, maintenant pourquoi tu ne veux pas m’entendre plus souvent ? Allez, tue les gens |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a dit à Rui d'aller réjoindre la fille dont il est amoureux à Paris malgrès son amour pour lui car elle sait qu'elle n'a aucune chance avec Rui. _________________
• My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted • |
|
|
 |
Yuya-chan

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 11:11 pm Sujet du message: re |
|
|
Je me suis régalée avec ce drama.
*C'est un des premiers drama que j'ai vu*
Matsumoto est super dans le role du riche complètement débile. J'adore tous ses délires. Celui sur Saturne restera mémorable.
Le perso d'Oguri est assez barbant dans la première saison mais quand il commence enfin à se rebeller dans la saison 2 je l'adore (mouah je l'adore Shun XD).
Et Shota .... Il est excellent en monsieur cérémonie du thé  |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

|
|
|
 |
|