Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau membre dans l'association

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tomoé
Vice Secrétaire

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 12:34 am    Sujet du message: nouveau membre dans l'association Répondre en citant

Bonjour,
je me présente Tomoé, j'ai 26 ans.
J'ai découvert l'association lors du TGS 07 qui était mon premier salon. Après avoir discuté avec Manti et ensuite Kaolla je vais pouvoir intégrer l'association avec Shinta (mon mari).

J'apprécie beaucoup la culture japonaise pour la splendeur des monuments, la musique, les vêtements typiques (kimonos). Il m'arrive de lire quelques mangas sur les conseils de Shinta comme lovely complexe, I's, Ichigo 100 %.

J'ai lancé le sujet sur le forum concernant un voyage au Japon pour l'année 2009.

Je vous rencontrerais lors de l'assemblée générale mi janvier 08.

Tomoé.

Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite tout simplement la bienvenue parmi nous, au plaisir de nous revoir lors de l'assemblée générale Smile

Cela me fait plaisir d'accueillir encore un nouveau couple au sein de l'association! J'espère que vous passerez, toi et Shinta du bon temps avec nous tous!
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah !
Bienvenue à toi parmis nous !
C'est un immense plaisir que de vous retrouver ici tous les deux ! Ca me semble très prometteur !
Et c'est génial si vous pouvez venir à l'AG !

Manti.

Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 4:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous deux! J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous à l'AG, en attendant, amusez vous bien ici! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a vous deux!! Et a bientot a l'AG! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mamirin
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue!!! Very Happy
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ! Un autre couple au sein de l'association si ça continue je vais être la seule célibat de l'assoce Sad
Résolution 2008 : trouver un petit copain Very Happy

Bienvenue à tous les deux ? Very Happy

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
mamirin
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy tkt tina tu n'es pas seule.... Wink
on les aura!!! cette année va êter propice...je le sens Very Happy
(mamirn...voyante à ses heures... Wink )
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage je suis celib aussi, meme si on s'en tape! XD
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est bon, Tina avec Mamirin, reste plus qu'à caser Jeda Laughing

En tout cas, bienvenue à tous les deux, j'espère que vous vous plairez parmis nous, au plaisir de vous rencontrer pour l'AG Smile
Tomoé
Vice Secrétaire

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous pour votre accueil. J'espère que l'année 2008 sera prospice aux célibataires alors Razz .
Sinon nous arriverons le samedi en fin d'après-midi. On assistera à l'assemblée générale et au brunch le samedi soir.
Merci à Kaolla qui à la gentillesse de nous héberger.
alors au 19.

Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, euh, à vous deux en fait!!!
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zelltemplar a écrit:
Bah c'est bon, Tina avec Mamirin, reste plus qu'à caser Jeda Laughing

Ne te moques pas de nos pauvres coeurs de célibat stp Evil or Very Mad
Si Jeda est comme son avatar je tenterais bien ma chance Very Happy
On arrête le flood là ^^

Bienvenue encore au nouveau couple de Kayuki. Au plaisir de vous voir à la prochaine AG

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Miwa
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ^^

oula chui un peu a la bourre mais soit disant mieux vaut tarde que jamais

alors comme sa c est linvasion des couples? he mamirin tu leur as pas dit qu on en etait un nous aussi Crying or Very sad

hi hi
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: