|
Association Kayuki A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lord~Manti Team Kayuki

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 428 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 4:00 pm Sujet du message: Kakurenbo |
|
|
Année de production : 2004
Studios : YAMATOWORKS/D.A.C. ,DENTSU INC., COMIX WAVE INC.
Genres : Drame & Horreur
Auteur : Morita Shuhei
Type & Durée : 1 Film 25 mins
Dans cette ville, les enfants qui jouent à un Kakurenbo (cache-cache) un peu particulier sont amenés à ne jamais être retrouvés. Cet anime nous propose de suivre une partie de Kakurenbo de 8 de ces enfants masqués et de découvrir tous les mystères du jeu. Pour autant, dans les règles de ce Kakurenbo, outre le fait que les enfants doivent porter un masque, ils ne doivent être que 7 pour que le jeu se lance...
D'une qualité remarquable et appuyée par une bande son de très bonne qualité, Kakurenbo est un très bon divertissement d'une vingtaine de minutes. Dès les premières minutes, on se plait à suivre chacun des personnages et on n'est pas déçu d'un final plus que surprenant et intéressant.
En résumé, un anime de très grande qualité qui s'appuie sur un scénario intéressant. A conseiller à tous ceux qui veulent passer 25 bonnes minutes!
Excellent !
Manti[où es-tu ?]. _________________
Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =- |
|
|
 |
setsunalick

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Haaaaaan quelqu'un d'autre qui connais kakurembo
Il y a deja longtemp j'avais vue le trailer qui m'avais attiré comme peut de serie le font... Le resultat de cette serie et satisfaisant je dirait _________________ Je suis cette petite voix qui te dit de tuer tes meilleurs amis, heureusement que tu ne m’entends pas très souvent, maintenant pourquoi tu ne veux pas m’entendre plus souvent ? Allez, tue les gens |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|