Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kakurenbo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Mangas et animations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Kakurenbo Répondre en citant

Année de production : 2004
Studios : YAMATOWORKS/D.A.C. ,DENTSU INC., COMIX WAVE INC.
Genres : Drame & Horreur
Auteur : Morita Shuhei
Type & Durée : 1 Film 25 mins

Dans cette ville, les enfants qui jouent à un Kakurenbo (cache-cache) un peu particulier sont amenés à ne jamais être retrouvés. Cet anime nous propose de suivre une partie de Kakurenbo de 8 de ces enfants masqués et de découvrir tous les mystères du jeu. Pour autant, dans les règles de ce Kakurenbo, outre le fait que les enfants doivent porter un masque, ils ne doivent être que 7 pour que le jeu se lance...

D'une qualité remarquable et appuyée par une bande son de très bonne qualité, Kakurenbo est un très bon divertissement d'une vingtaine de minutes. Dès les premières minutes, on se plait à suivre chacun des personnages et on n'est pas déçu d'un final plus que surprenant et intéressant.
En résumé, un anime de très grande qualité qui s'appuie sur un scénario intéressant. A conseiller à tous ceux qui veulent passer 25 bonnes minutes!

Excellent !

Manti[où es-tu ?].

Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
setsunalick

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaaan quelqu'un d'autre qui connais kakurembo
Il y a deja longtemp j'avais vue le trailer qui m'avais attiré comme peut de serie le font... Le resultat de cette serie et satisfaisant je dirait
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Mangas et animations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: