Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toulouse Game Show - TGS - 24 et 25 novembre 2007
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Archives et anciennes conventions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shishi
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah

Une des meilleures Nouvelles de l'année ce Salon !

Je compte sur vous pour qu'il déchire ! Et que l'on y ai droit chaque année à cette Conv'
TGS Powa 8)

Je compte d'ailleurs m'y investir aussi au maximum,
Je ne peux pas laisser passer une occasion pareille !

Toulouse, futur centre culturel de Japanim ! Very Happy
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que tu fais parti de l'assoc, on compte sur toi aussi Smile

Déjà grâce à ton concours AMV, tu participes à la réussite du salon!

Mais une chose est sûre, toute l'équipe de Kayuki va se donner à fond pour que tous les visiteurs passent un très bon moment! Notre programme ne tardera pas à se dévoiler et a y apporter son lot de surprises.... Wink

Rendez-vous les 24 et 25 novembre à Toulouse!
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, on va se defoncer pour que tous les visiteurs passent un moment inoubliable et que TGS devienne une référence
Shishi
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

shaka a écrit:
Yep, on va se defoncer pour que tous les visiteurs passent un moment inoubliable et que TGS devienne une référence

Rah, je ne demande que ça, un vrai bon salon sur Toulouse 8)

Allez au boulot ! Razz
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance le topic pour vous dire que toute l'equipe de Kayuki prépare activement cet événement! Vous ne serez pas déçu!

De nouveaux jeux seront programmés pour la première fois, ainsi que des ateliers originaux et des projections surprises!

Tout commence à bien s'organiser... Je vous en dirais prochainement un peu plus!
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je verais ça sur place Very Happy

Combien de membres de Kayuki seront présents ces jours là ?
Et aussi si vous avez bésoin d'un coup de main je suis là moi même si je suis une novice dans l'animation d'un stand.

PS : Tous les membres présents vont vraiment cosplayer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous serons 10 membres sur le salon, ça ne représente pas tout l'équipe, mais presque Smile Il faut rappeler que nous venons de toute la France et par conséquent, il faut pouvoir se déplacer à Toulouse, ce qui n'est pas évident pour tous les membres.

Enfin pour le cosplay, on va dire qu'on sera majoritairement en kimono japonais (ça n'est plus trop du cosplay mais ça reste original :p) et pour ma part, je serai cosplayé Very Happy
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10 Shocked Ca fait déjà beaucoup mais je serais heureure de vous rencontrer tous ^^

Pour le déplacement dans Toulouse je ne pourais pas trop vous aider car même si je vais assez souvent là bas je me perds toujours XD mais il y a les métros qui facilitent le déplacemnt.

Je n'ai jamais mis de kimono de ma vie et j'espère pouvoir en acheter un bientôt.
Moi je serais en sailor fuku ces jours là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Kimo
Secrétaire

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaolla a écrit:
Nous serons 10 membres sur le salon, ça ne représente pas tout l'équipe, mais presque Smile Il faut rappeler que nous venons de toute la France et par conséquent, il faut pouvoir se déplacer à Toulouse, ce qui n'est pas évident pour tous les membres.

Enfin pour le cosplay, on va dire qu'on sera majoritairement en kimono japonais (ça n'est plus trop du cosplay mais ça reste original :p) et pour ma part, je serai cosplayé Very Happy

A propos Kaolla, tu avais parlé d'un lien pour acheter justement les kimonos qu'on porteraient, pourrais-tu me l'envoyer (le lien) histoir que je le commande maintenant pour l'avoir à temps.
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le programme Kayuki sera très bientôt dévoilé (ce n'est qu'une questions d'heures), restez en ligne!!!!
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ouais, je suis en ligne, pas de prob, j'attends Wink
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je rentre de la premiere journée.
Petit rapport! :p

Tout d'abord je tiens a preciser que je n'ai plus de pieds Rolling Eyes
Sinon une seule chose a dire C'est enorme!!!!!
Le stand de l'assos est bien placer et toujour animé! Et les jeux proposer sont exellent!!! Razz
Bref premiere journée super exellente vivement demain! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
setsunalick

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un tour par le stand kayuki, d'ailleur j'ai pu y voir Tina, j'ai vue tout un tas d'autres personne qui avait l'air d'ici mais impossible de mettre un pseudo sur leur tete >_>
J'ai pu voire aussi de loin kaolla sur scene avec une mega perruque =D

Et puis sinon j'ai signer un CDI de tourneur fraiseur sur l'étoile noire

Dernière édition par setsunalick le Dim Nov 25, 2007 3:54 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stratis

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tous, je suis nouveau sur ce forum.

24 / 11
J'étais au TGS aujourd'hui (ou plutot hier à présent) et j'y reviendrai tout à l'heure.

J'ai pu voir effectivement que le stand Kayuki était bien animé.
J'ai pu voir des amis perdre au jeu French Attitude de 19h contre une équipe possedant de forts atouts féminins.
J'ai pu voir d'autres activités depuis le stand de jeu de Go.

Sans ce type de stand on ne se retrouverai qu'avec des boutiques. Donc quoi qu'il en soit, bravo pour le travail de l'association.

25 / 11
Deuxième journée sympathique aussi.
J'ai participé à french attittude sur scène (famille en or). Mais l'animateur a été acheté par l'équipe adverse Smile Ce n'est pas grave on s'est bien amusé.

Bravo encore pour l'animation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksyd

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super, super.

J'ai vraiment passé un excellent moment à ce TGS avec vous !

J'ai participé à beaucoup d'animation dont le nihon master, le french attitude ou j'ai perdu contre l'équipe au atout féminin ^^, ... La diffusion d'AMV était aussi super (j'ai pas vu de Nostromo mais bon, j'était pas tout le temps là).

Sinon un grand merci à la très charmante demoiselle en Yukata blanc et bleu pour nous avoir guidé le samedi matin. Et un grand respect à Vincent (je croit que c'est ca), pour la démo de laido, et pour sa SUBLIME performance à DDR dimance matin !

C'était vraiment un super salon, j'espère qu'il y sera l'année prochaine et vous également.

Vive le TGS et Vive Kayuki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Archives et anciennes conventions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: