Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boku wa Yoan desu ^_^
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kinouu

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Boku wa Yoan desu ^_^ Répondre en citant

Mina-san Kobanwa !

Boku wa Yoan desu,
Ju-kyusai desu to Kokosei desu.
Soshite , boku wa eiga to piano to dorama ga suki desu. Boku wa piano to "guitar" ga djozu desu. Sports ga suki desu ya bowling to yakisu to basketball .
Tokuni, nohongo to nihon no bumka ga suki desu.
Soshite, nihon e ikimashita , subarashi desu to suteki desu.

Yoroshiku Onegai Shimasu ! =)

Bon c'était ma présentation en japonais =D Je vais bien sûr traduire ^_^ En revenche c'est dommage que le forum n'accepte pas les Kata Japonais ( Hiragana , Kanji , Katakana ) je viens de tester ....

Bref Voici là traduction Smile

Bonsoir Tout le monde ! Smile
Je m'appelle Kinouu ( enfin c'est un pseudo ^^ )
J'ai 19 ans et je suis en IUT Informatique 1ère année ( dur dur ^^ )

J'adore tout ce qui est manga , drama ( série japonaise ), musique , piano . Je me débrouille pas mal au piano mais aussi à la guitar , même mon niveau n'est pas encore trop élevé ( en guitare ).

De plus , j'adore la culture et la langue Japonaise ( c'est pour cela que cela fait deux ans que j'ai commencé à apprendre le japonais ) Car je suis partie tout seul au Japon il y a deux an et c'était une expérience fabuleuse
Smile
Je tenais aussi à dire que j'apprenais le Japonais depuis que je suis rentré du Japon ( enfin je l'apprenais en cours ) . Ce qui est dommage c'est que je ne peux plus l'apprendre à cause de mon emploi du temps à l'IUT.

De plus, j'espère pouvoir rentrer dans l'association enfin de vous aidé à organisé les diverses animation Smile et à vous aider. J'ai trouvé d'ailleurs vos animations aux TGS vraiment bien Smile . Ainsi que toute l'équipe Kayuki que j'ai pu rencontré.

Que dire de plus ? a oui en ce qui concerne culture Japonaise je suis assez au point sur quelques points, vu qu'à un moment j'étais à fond la-dedans Smile
Peut-être aussi que mon expérience au japon pourra vous aider Wink

Bref, merci d'avoir tout suivis ^^
J'espère vous revoir bientôt ici et la . Et pourquoi pas en tant que nouveau membre de l'association ? Smile

Mata ne !!!

Et merci d'avoir lu ma présentation ^___^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konbanwa!! (j'espere ne pas m'etre tromper! :p)
Bienvenu a toi sur le fofo de l'assos! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou!! Quelle présentation Smile Et t'as l'air super motivé en plus, quelqu'un comme toi dans l'assos ne peut être qu'un gros plus pour nous, t'as l'air bien calé sur ce qui touche le japon, c'est tjours très utile dans une assos comme la notre Razz Bienvenue à toi Wink
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikouuuu Smile

Jolie présentation Smile Mais tu as juste oublié de précisé que c'est toi qui a fini 3 ème du Karaoké le samedi et qui a reçu le prix du public Very Happy Very Happy Very Happy

===>> Comme ça tout le monde saura qui tu es Very Happy

Voila, tout cela pour te dire que j'espère te compter très vite parmi nos prochains membres!
arknam

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaolla c'est space fan qui a recu le prix du public le samedi....

bienvenue à toi... si tu as une photo n'hésite pas il y avait trop de monde j'arrive plus a mettre des visages sur les pseudo ou prénom moi... ^^
www.weirdfantasy.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi Yoann? Je ruine ton pseudo en demandant LOL, mais je voudrais savoir si c'est bien toi.

Je suis celle qui vous a encadré, vous oh sympatiques participants au karaoke avant votre passage sur scène. Qui a crié pour que vous vous mettiez en rang. Qui vous a foutu un coup de pied au cul si vous refusiez de monter sur scène au moment ou il fallait. ^^ Tout ça tout ça!

En tout cas bienvenue parmi nous, met une photo dans le trombinoscope pour que tout le monde puisse voir ta petite tête, et on compte sur toi pour la suite!!!!!!!!! Ravie qu'un mec avec des connaissances Japon vienne y mettre du sien. T'habites ou au passage? Toulouse? Paris?
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'ami !
C'est toi le pti gars en bleu qui s'est gavé de lots ? Ou que j'ai gavé de lots ?
Bon bah enchanté moi c'est Lord~Manti le barbu chevelu qui t'a filé les lots Wink
Bien content de te voir ici, et bravo pour ta préstation (je viens de revoir la vidéo ) !!!!
A bientôt !

Manti.

Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais noooon :p le petit gars en bleu c'est le gagnant du dimanche :p
Yen a qui ont du mal ici Very Happy
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain !!! Jcomprend rien !!
Viiiiiite du gingembre !!!!
Des photos ! Je veux qu'on me montre sur des photooooooooos !?

Enfin bon même si jme suis planté bienvenue tout de même !

Manti.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors bienvenue à toi, et un grand chapeau pour ta motivation!!! j'espere en effet que l'on pourra echanger des trucs sympa sur le japon, surtout si tu t'y connais pas mal!!!
a très bientot!!!
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Kinouu Very Happy Je me demandais quand est-ce-que tu vas pointer ton bout de nez ici et te voilà ^^ avec quelques jours de retard quand même.
Franchement, jolie présentation Razz

A très bientot j'espère 8)

PS : tu habites Toulouse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Kinouu

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses Smile

Oui je suis Yoan ^^
Merci d'avoir précisé Kaolla ^^

Voilà ma video : http://www.youtube.com/v/LYjUitKXmbU

^___^

Voilà pour ceux qui veulent me mettre une tête Smile

arknam a écrit:
kaolla c'est space fan qui a recu le prix du public le samedi....

bienvenue à toi... si tu as une photo n'hésite pas il y avait trop de monde j'arrive plus a mettre des visages sur les pseudo ou prénom moi... ^^

Oui mais à la base dans les participant je l'avais Smile

Enfin je l'ai même eu au stand le prix ^_^

Citation:
Salut l'ami !
C'est toi le pti gars en bleu qui s'est gavé de lots ? Ou que j'ai gavé de lots ?
Bon bah enchanté moi c'est Lord~Manti le barbu chevelu qui t'a filé les lots Wink
Bien content de te voir ici, et bravo pour ta préstation (je viens de revoir la vidéo ) !!!!
A bientôt !

Manti.

Oui j'ai raflé tout les prix mdr Razz
Mais je n'étais pas en bleu Smile

De toute manière regardé ma video Smile
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kinouu a écrit:
Citation:
Salut l'ami !
A bientôt !

Manti.

Le pti, enfin grand pour moi XD, gars en bleu c'est Galcien ^^

Hé Kinou et ma question ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Kinouu

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tina a écrit:
Kinouu a écrit:
Citation:
Salut l'ami !
A bientôt !

Manti.

Le pti, enfin grand pour moi XD, gars en bleu c'est Galcien ^^

Hé Kinou et ma question ?

Oops oui pardon Smile

Je suis à Blagnac, c'est tout prés de Toulouse Smile Wink
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOUAHAHAHAHA J'avais raison c'était bien LUI !
*se goinfre de gingembre*
Nan mais oh !

Manti Twisted Evil .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: