Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

! CHAN IRC ! En avant tout le monde !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:32 am    Sujet du message: ! CHAN IRC ! En avant tout le monde ! Répondre en citant

Coucou tous !
A la demande de notre chére présidente je reposte ici comment se connecter sur mIRC pour que nous puissions tous papoter comme des ptits fous !

TADAM !!!!

Et voici un pti tuto que j'ai fais pour tout vous expliquer !!

Pour vous connecter, il faut:

- Installer mIRC (à télécharger ici http://www.mirc.fr/downloads/mirc621.exe )

- Configurer mIRC

-1 Configuration du server : (allez dans les options category>connect>server> faire ADD et inscrire ce qui est ici indiqué, puis validez) ATTENTION LE NOM A CHANGER IL FAUT MAINTENANT REMPLACER * irc.otaku-irc.net * par * irc.otaku-irc.fr*

-2 Mise en place de votre Nickname : (dans les options toujours, category>connect>identd> remplissez et validez )

-3 Connexion au server : (cliquez sur le petit éclair jaune comme l'indique la fléche )

-4 Enregistrement de votre compte :

Tapez dans la fenêtre:

/msg nickserv register TON_MotDePass TON_Mail

et ensuite pour te connecter :

/msg nickserv identify TON_MotDePass

-5 Connexion au Chan Association_Kayuki : (cliquez comme l'indique la fléche )

Une fenêtre s'ouvre alors : (cliquez sur ADD, remplissez puis validez et cliquez sur Join)

Voilà !!! Si vous avez tout bien fait, vous pourrez vous connecter !!!!

A tout de suite !!

Manti.

Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =-

Dernière édition par Lord~Manti le Jeu Nov 29, 2007 1:12 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis toujours autant un boulet en informtique!!!!!!!!!!!!!
je suis pire que baboo le bilboquet de mÄr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pas capable de me logger sur un chan!
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wouhouuuuuuuu la classe! Je ferai pas ça ce soir sinon je suis pas couché, et j'ai encore un rdv demain, mais ça le fait en tout cas!! Very Happy Shaka, si tu luttes, demande directement à quelqu'un sur msn de te guider. Moi je t'aurai plutot comparer à une limace myope retardée mentale face à un dictionnaire, mais pourquoi pas...

Manti, super ton explication, mais t'aurai du me demander, j'en avais déjà fait une pour quelque chose d'autre, c'était déjà tout fait Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi c t déjà tout fait et franchement c'est rapide de se connecter !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais Shaka... Bah c'est Shaka Very Happy En bref, comme il me l'a expliqué, c'est comme si il nous parlait avec ses termes techniques de son boulot ^^ Mais dit ou tu bloques l'ami!
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shaka .... et ouais !
T'enléves le S et le H puis tu met un pti B et ça résoud le problème ...

Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Han!!! S'il comprend ta "subtile" blague, il risque d'appeler son pote Léguman, fait tes prières...
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il arrive pas a ce co au serveur mon irc. Sad
Il ce co bien a d'aute par contre.
Je continu d'essayer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manti, j'ai compris, je plante un leguman et qd il est mûr, je te l'envoie
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va nous servir à quoi ce truc ?
Moi aussi je nulle en informatique Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah à parler tous ensemble, comme si on faisait ça sur msn dans une même fenêtre, sauf que ça ramera beaucoup moins, ça plantera pas, on sera tous beaux, intelligents... Enfin bref, c'est le pied quoi Very Happy Pour le logiciel en lui même, il pèse vraiment pas lourd, ça coute rien de le télécharger et de l'intaller. Ensuite, suivez les instructions sans essayer de comprendre, du moment que ça marche Wink

Manti, tu vas prendre cher...
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK je l'installerais ce weekend ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manti, t as de la chance, je trouve pas encore de graine de leguman transgénique, mais ça ne saurait tarder!!!!!

Tina, merci, je me sens moins seul dans le role du noob
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Porbleme regler tous marche comme il faut!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shaka a écrit:
Tina, merci, je me sens moins seul dans le role du noob

De rien, entre baka on s'entraide Very Happy
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: