Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert Saint Seiya de Nobuo Yamada...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Pause au Ryokan -> Discutons de rien et de tout
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arknam

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Concert Saint Seiya de Nobuo Yamada... Répondre en citant

Pourquoi j'habite pas Paris ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Paris Visual Prod. et Radio Nozomi ont le plaisir de vous présenter un concert exceptionnel de Nobuo Yamada (le chanteur de Make-Up) au Sentier des Halles à Paris, entièrement consacré à Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) le dimanche 4 novembre 2007.

Durant plus d'une heure de concert, vous retrouverez pour la première fois par leur chanteur d'origine : "Pegasus Fantasy", ainsi que l'éternel générique de fin "Blue Forever", et les plus belles chansons de la BO comme "Goodbye Warriors", "Never give up boys", "Try again", "Love is forever" et bien d'autres ! Un moment d'anthologie pour revivre toute la soirée l'ambiance de Saint Seiya !

Le concert sera suivi d'une séance de dedicace, une signature étant garantie à chaque spectateur* !

L'évènement se déroulera au Sentier des Halles à Paris qui avec ses 100 places et son excellente qualité sonore en fera un évènement VIP sans précédent ! L'adresse : Sentier des Halles : 50 rue d'aboukir, 75 002 Paris. Metro : Sentier (ligne 3) ou Bonne Nouvelle (lignes 8 et 9).

Les places sont dès à présent en vente dans les magasins FNAC (et http://www.fnac.com entre parantheses ) et Carrefour (ainsi que sur le site www.fnac.com). Les places restantes seront également en vente à l'entrée du concert.

Rappel : le concert a lieu le soir du dernier jour de la Chibi Japan Expo, mais il se déroule dans un lieu différent à Paris.

Plus d'infos sur www.parisvisualprod.com

L'équipe de Paris Visual Prod. et Radio Nozomi
e-mail : info@parisvisualprod.com
http://www.parisvisualprod.com
www.weirdfantasy.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vous dis qu'ils sont vraiment chanceux ceux qui habitent Paris. Je viens de voir l'annonce de Chibi Japan Expo et qu'est-ce que j'aimerais y être. En plus juste avant il y a eu le Manga Expo Sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais pourquoi je suis pas rentré plus tot à Paris moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOOOOOOOOOOOOOON, jsuis dégouté, j'y serai allé, c'est obligé...
Bah, en tout cas, merci pour l'info, meme si c'est tombé à l'eau pour cette fois
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Pause au Ryokan -> Discutons de rien et de tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: