Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 8:36 pm Sujet du message: Gantz |
|
|
bon, quelqu'un m'a parlé de ce manga et je crois que Gomu en disai du bien quelque part sur le forum, donc je m'y suis mis
Franchement bien, les dessins sont réussis, le scénario aussi!!
Bon, mis à part que l'auteur doit etre un peu obsédé, ce manga est à decouvrir!!!
Seul reproche, l'histoire n'avance pas vite car ici, les scènes d'actions sont privilégiées mais je pense que personne ne se plaindra
Pour situer rapidement, Kei et Kanto meurent et se retrouvent dans une piece avec d'autres personnes, au centre se tient une sphere noire....
celle ci leur ordonne de porter une cyber combinaison et de choisir une arme avant de les téléporter à l'extérieur.
Là, ils doivent appréhender des aliens et ainsi obtenir des points, le but étant d'arriver à 100 point pour ressussiter
dites moi ce que vous pensez de ce manga _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
setsunalick

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 12:36 am Sujet du message: |
|
|
J'ai lu les livres jusqu'au 18 et c'est vraiment excellent
Par contre en se qui concerne l'anime je trouve que les 2 saisons sont vraiment naze
La saison 1 reprend le la trame du livre
La saison 2 quand a elle est une histoire inédite _________________ Je suis cette petite voix qui te dit de tuer tes meilleurs amis, heureusement que tu ne m’entends pas très souvent, maintenant pourquoi tu ne veux pas m’entendre plus souvent ? Allez, tue les gens |
|