Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ohayo mina =3
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sasuke

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 8:29 pm    Sujet du message: ohayo mina =3 Répondre en citant

salut tout le monde je m'appelle yasmina ( sasuke de la japan sun Cool )
j'ai 15 ans et je tien a dire un gros merci a l'association kayuki sans qui a la japan sun , on se serai franchement ennuyer ( en tout cas pour nous le groupe naruto Embarassed ) j'ai aussi une passion pour le graph Smile voila quelque de mes creation (photoshop cs3):

voili voulou Smile (bon ok c'était pas trop une présentation... XD)

Dernière édition par sasuke le Dim Mai 04, 2008 9:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saluuuuuuuuuuut, j'ai adoré votre cosplay, il était super bien, et vous avez fait un super show sur scène, énorme (c'est moi le mec qui t'ai demandé de refaire le Shidori sur le stand). Vous avez passé pas mal de temps chez nous, j'espère que vous avez passé tous un bon moment, et pourquoi pas qu'on vous reverra lors d'une autre convention Smile Vous faites un sport en particulier pour réaliser vos scènes de combats?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Merci pour tes compliments, ça nous fait toujours plaisir!!!!
Je suis ravie que vos animations vous aient bien plu Smile
En tout cas bravo à vous pour votre performance lors du cosplay. A votre âge vous avez vraiment du talent vous ne pouvez que vous améliorer Very Happy

Peut-être aurons nous l'occasion de vous revoir lors d'autres convention, ou l'année prochaine à Montpellier, si quelques chose se fait! Very Happy
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iop a toi, merci pour les compliment ça fait plaisir. Smile
Et braveau pour votre spectacle il ete super!! je me demande ce que ça va donner plus tard avec plus d'experiance tous ça!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de te voir ici Cool

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
sasuke

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous !!^^ en se qui concerne le cosplay nous serons surement présent le 10 mai au galerie lafayette et a la comédie du livre le 30, 31 mai et 1er juin =3( et on espère bien , cette fois, faire ce qu'on avais prévu, sans improvisé, et sur la bonne bande son !!! XD Razz )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!!

Content que l'on t'aies fais passer un agréable moment sur la conv Japan sun!! Merci d'avoir participé à nos activités, et félicitations pour la choré du cosplay ( et dire que c'était de l'impro...)
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir tes banières, elles sont très belles! On voit que tu maîtrises les logiciels de retouche photos! Bravo à toi Smile

Si te déplacer ne t'embête pas trop (enfin, à 15 ans c'est pas toujours évident), il y a le TGS 2 qui se déroulera à Toulouse fin novembre. C'est un salon 20 fois plus grand que JapanSun, si jamais ça te tente d'y participer en tant que cosplayeur, ou tout simplement pour venir passer du bon temps!
sasuke

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui c'était de l'impro ^^ voila la vidéo : Razz
désole si je suis un peut au ralenti XD c'est que j'essayé de gagné du temps pour trouvé des idées Surprised

http://www.dailymotion.com/bookmarks/effaceur666/video/x58c5d_japan-sun-2008-cosplay_webcam

sinon pour TGS 2 sa peut se faire si je mis prend a l'avance =3
sinon vous serai a la japan expo ? Crying or Very sad car je vais surment y allé =D
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non nous ne serons pas à Japan Expo Smile enfin tu verras par toi même que ca n'est pas du tout le même genre de convention que JapanSun ou d'autres conventions du sud de la France.

L'avantage c'est qu'on y trouve des choses intéressantes, mais d'un autre côté il faut aimer le monde, et c'est très impersonnel et commercial.
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on animera pas à Japan Expo, moi j'y serais certainement en visiteur!!
sasuke

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok Razz en tout cas les activité que vous avez animé a la japan sun mon vraiment plu mais pour dire vrai c'est surtout l'ambiance cool et détendu qui ma le plus marquer on peut dire que vous étiez la pour nous !! ^^ ( faut dire qu'au autre stand il était déborder de travail et personnellement j'avais plus l'impression de gêné qu'autre chose Surprised ) je ne manquerai pour rien les prochain rdv Love
Miwa
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a toi et tes amis sur scène je vous ai trouver incroyable Wink

en espérant te revoir un jour autour de notre stand!
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sache que tu ne nous gêneras jamais sur notre stand, bien au contraire, plus y'a de monde, plus on aime ça Wink Et je te conseilles également le TGS 2, ça vaudra le coup. Japan Expo est différent de part la taille du salon, et du côté commercial, mais pour un passionné, ça vaut le coup d'y aller au moins une fois, il y a des choses intéressantes.
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça tombe bien que tu aies eu cette impression, on était là rien que pour vous en effet!!
Cool Cool Cool
C'est dans ce but qu'on c'était tous et toutes péparés!!!
apparemment, objectif accompli!!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: