Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sasuke

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:29 pm Sujet du message: ohayo mina =3 |
|
|
salut tout le monde je m'appelle yasmina ( sasuke de la japan sun )
j'ai 15 ans et je tien a dire un gros merci a l'association kayuki sans qui a la japan sun , on se serai franchement ennuyer ( en tout cas pour nous le groupe naruto ) j'ai aussi une passion pour le graph voila quelque de mes creation (photoshop cs3):
voili voulou (bon ok c'était pas trop une présentation... XD)
Dernière édition par sasuke le Dim Mai 04, 2008 9:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Saluuuuuuuuuuut, j'ai adoré votre cosplay, il était super bien, et vous avez fait un super show sur scène, énorme (c'est moi le mec qui t'ai demandé de refaire le Shidori sur le stand). Vous avez passé pas mal de temps chez nous, j'espère que vous avez passé tous un bon moment, et pourquoi pas qu'on vous reverra lors d'une autre convention Vous faites un sport en particulier pour réaliser vos scènes de combats? |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi!
Merci pour tes compliments, ça nous fait toujours plaisir!!!!
Je suis ravie que vos animations vous aient bien plu
En tout cas bravo à vous pour votre performance lors du cosplay. A votre âge vous avez vraiment du talent vous ne pouvez que vous améliorer
Peut-être aurons nous l'occasion de vous revoir lors d'autres convention, ou l'année prochaine à Montpellier, si quelques chose se fait!  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Jedahorus Team Kayuki

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Iop a toi, merci pour les compliment ça fait plaisir.
Et braveau pour votre spectacle il ete super!! je me demande ce que ça va donner plus tard avec plus d'experiance tous ça!!  _________________ I think i'm cute. I know i'm sexy.
It's time to play the gaaaaaaame.
Are you ready???? |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 979 Localisation: Auch (Gers)
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, ça fait plaisir de te voir ici  _________________
• My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted • |
|
|
 |
sasuke

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
merci a vous !!^^ en se qui concerne le cosplay nous serons surement présent le 10 mai au galerie lafayette et a la comédie du livre le 30, 31 mai et 1er juin =3( et on espère bien , cette fois, faire ce qu'on avais prévu, sans improvisé, et sur la bonne bande son !!! XD ) |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi!!
Content que l'on t'aies fais passer un agréable moment sur la conv Japan sun!! Merci d'avoir participé à nos activités, et félicitations pour la choré du cosplay ( et dire que c'était de l'impro...) _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir tes banières, elles sont très belles! On voit que tu maîtrises les logiciels de retouche photos! Bravo à toi
Si te déplacer ne t'embête pas trop (enfin, à 15 ans c'est pas toujours évident), il y a le TGS 2 qui se déroulera à Toulouse fin novembre. C'est un salon 20 fois plus grand que JapanSun, si jamais ça te tente d'y participer en tant que cosplayeur, ou tout simplement pour venir passer du bon temps! _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
sasuke

|
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Non nous ne serons pas à Japan Expo enfin tu verras par toi même que ca n'est pas du tout le même genre de convention que JapanSun ou d'autres conventions du sud de la France.
L'avantage c'est qu'on y trouve des choses intéressantes, mais d'un autre côté il faut aimer le monde, et c'est très impersonnel et commercial. _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
on animera pas à Japan Expo, moi j'y serais certainement en visiteur!! _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
sasuke

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
ok ok en tout cas les activité que vous avez animé a la japan sun mon vraiment plu mais pour dire vrai c'est surtout l'ambiance cool et détendu qui ma le plus marquer on peut dire que vous étiez la pour nous !! ^^ ( faut dire qu'au autre stand il était déborder de travail et personnellement j'avais plus l'impression de gêné qu'autre chose ) je ne manquerai pour rien les prochain rdv  |
|
|
 |
Miwa Team Kayuki

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
bravo a toi et tes amis sur scène je vous ai trouver incroyable
en espérant te revoir un jour autour de notre stand! |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Sache que tu ne nous gêneras jamais sur notre stand, bien au contraire, plus y'a de monde, plus on aime ça Et je te conseilles également le TGS 2, ça vaudra le coup. Japan Expo est différent de part la taille du salon, et du côté commercial, mais pour un passionné, ça vaut le coup d'y aller au moins une fois, il y a des choses intéressantes. |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ça tombe bien que tu aies eu cette impression, on était là rien que pour vous en effet!!
C'est dans ce but qu'on c'était tous et toutes péparés!!!
apparemment, objectif accompli!! _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
|