Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un dernier aurevoir....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Pause au Ryokan -> Discutons de rien et de tout
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arknam

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Un dernier aurevoir.... Répondre en citant

Suite à des divergences avec la présidente de l'association et son fonctionnement, j'ai décidé de quitté l'association.
J'aimerais quand même vous remerciez tous pour les bons moments comme les mauvais passé à vos cotés.

J'aimerais spécialement remercier :
Kimo, t'es un gars cool toujours prêt à déconner et merci d'avoir été la des fois... Bon courage pour la suite.

Shaka, merci aussi, content d'avoir fait ta connaissance et si tu passes par Strasbourg n'hésite pas.

Kréa, toujours fourré avec ton ordi, t'es un gars chouette même si tu fais pas les grands huits. Merci à toi et a ton investissement.

Kira qu'on ne voit plus trop mais qui est toujours prète a délirer.

Et enfin zeltemplar, content de t'avoir connu et te souhaite tout le courage du monde. Tu es un gars bien et jespere que tu trouvera vite un boulot qui te plaira......

Les autres ben je ne vous connais pas assez mais bonne chance au sein de Kayuki...

Bye tout le monde... Peut etre à une prochaine conv...
www.weirdfantasy.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que ça se finisse comme cela... J'espère qu'on aura au moins l'occasion de se recroiser, bonne continuation à toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout nouveau donc je ne te connais pas plus que ça.
Alors je te dit juste aurevoir et au plaisir. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arknam

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zelltemplar a écrit:
Dommage que ça se finisse comme cela... J'espère qu'on aura au moins l'occasion de se recroiser, bonne continuation à toi Smile

oui dommage...
Ben si il y en a qui viennent quand meme a japan addict ils auront peut etre la chance de me croiser...

Puis je ferai peut etre un tour de temps en temps sur le forum...
www.weirdfantasy.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne route à toi! on se croisera ptetre sur une conv comme tu dis, sinon sur le net!
a bientôt
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si nos chemins se séparent ici, je te souhaite de continuer tous les autres projets que tu as entrepris.

Je tiens tout de même à te remercier pour ta participation à l'association, même si nous ne partagions pas toujours les même avis, ton aide nous a été précieuse.

A bientôt!
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olala c'est quoi cette histoire ? Je te connais à peine et te voilà déjà parti :?
C'est vraiment dommage. J'espère avoir l'occasion de te revoir un jour 8)

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Kinouu

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et Aurevoir....même si je ne t'ai aps connu, je te souhaite une trés bonne continuation !
Miwa
Team Kayuki

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sniff moi non plus j ai pas eu le temps de te connaitre mais bonne continuation^^
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Pause au Ryokan -> Discutons de rien et de tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: