Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dorby au rapport

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dorby

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Dorby au rapport Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Etant un nouveau, je me présente.

Comment ais-je découvert Kayuki? Il y a quelques semaines grace au web et au forum du TGS où certains membres de l'association ont déjà sévi. J'ai laissé courrir les vacances et j'ai décidé de venir m'inscrire sur votre forum.

Qui suis-je? Voici un rapide état civil :

Etat Physique : Réellement 28 ans, avoué 25, mentalement 15.
Origine : Sud-Ouest (Tarbes puis Toulouse)
Parcours : j'ai fait de très (trop) longue étude en Chimie.
Sport : oui, mais point trop n'en faut.
Plat : Cassoulet, Foie gras, Civet ; accompagnement : vin rouge de préférence, autrement un Pacherinc. Et un digo pour finir
Et j'ai failli oublier comme tout le monde ici (non ?) je m'intéresse au manga et à la JapAnim.

Comme pas mal de monde j'ai découvert ce monde lors de mon enfance à la TV avec Albator, Goldorak, .... Après ca c'est aggravé, en effet l'émission jeunesse phare à changer de chaine et ils ont passé Dragon Ball, Saint Seiya, .... (certains, comme moi, doivent se rappeler avec nostalgie de cette époque)

Actuellement mes mangas/animés préférés sont One Piece, City Hunter, Full Metal Alchemist, Gunnm (pas Last Order), Full Metal Panic, Futurama (oui je sais ce n'est pas du JapAnim), ...

Par contre j'avoue que la J-Pop c'est pas mon truc Sad

Je pense avoir fait le tour du propriétaire.

Dorby
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hine

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum \o/

Présentation nickel et complète ^^
Tu as de très bon gouts (Cf. ONE PIECE)

C'es quoi TGS par contre ? noob -__-

Bref, amuse toi bien Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

Et encore un toulousain de plus! On va finir par être majoritaire 8) d'ailleurs tu n'habites pas trop loin de chez moi :p (cf ta prez sur le forum du TGS)

Félicitation pour cette remarquable présentation (l'état physique ne me choque pas Razz , et pour l'aspect culinaire je ne connaissais pas le Pacherinc, comme ça, je pourrai essayer, bien que je ne bois jamais Rolling Eyes )

Mais sinon, que viens tu faire par ici? Simple visite de courtoisie forumienne ou motivé pour participer à une grande avanture????

Dans tous les cas, je pense qu'on sera ammené à se rencontrer lors du TGS (Hine, c'est le salon manga/Japon/Jeux vidéo de Toulouse : http://www.toulouse-game-show.fr où nous serons d'ailleurs présent Smile )

A bientôt!
Shishi
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Kayuki Wink

Ici , sont tous dingues mais on s'habitue tu verras !

Et bienvenue aussi parcque t'es un Toulousain, et un de plus, ca fait toujours trop de bien Razz
krea
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Dorby
Dorby

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'acceuil.

Oui pardon pour la faute c'est Pacherenc. Pour ce qui connaisse pas c'est un vin blanc produit aux limites du 65/64/32 (du sud ouest pour ceux qui dormaient en géo). Ce vin peur être soit sec ou liquoreux, c'est là qu'il est le meilleur. Je m'arrete je pourrais parler de ce vin pendant des heures.

Pour répondre à ta question Koalla, les deux mon capitaine. au départ c'était plus le premier (visite) puis ce que j'ai vu m'a plu.

Au départ, je cherchais des gens interessé par le manga/Japanim sur Toulouse pour pouvoir discuter et partager les points de vue. Mais je n'étais pas motivé par ce que je trouvais, jusqu'au jour où ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dorby a écrit:
Oui pardon pour la faute c'est Pacherenc. Ce vin peur être soit sec ou liquoreux, c'est là qu'il est le meilleur. Je m'arrete je pourrais parler de ce vin pendant des heures.

Et bien, merci du conseil Smile la prochaine fois que je devrais choisir une bonne bouteille, j'irai te demander Smile

Dorby a écrit:
Pour répondre à ta question Koalla, les deux mon capitaine. au départ c'était plus le premier (visite) puis ce que j'ai vu m'a plu.

Au départ, je cherchais des gens interessé par le manga/Japanim sur Toulouse pour pouvoir discuter et partager les points de vue. Mais je n'étais pas motivé par ce que je trouvais, jusqu'au jour où ....

Ca fait plaisir d'entendre de tels propos, merci! 8) 8)

A Toulouse, il a bien un bon nombre de passionnés de jap'animation, mais pas à ma connaissance de grosses structures pour en faire parler. Avec le TGS c'est une sacrée occasion de mettre en place quelque chose à Toulouse!

De notre côté, on prépare pas mal de choses pour le salon, pour tous les goûts, dans le but de plaire à tout le monde. Après, Kayuki intervient sur toute la France, donc malheuresement, nous n'avons pas assez de temps pour nous consacrer uniquement au rassemblement des passionnés de mangas dans une seule ville, mais tant bien que mal, nous essayons d'organiser des soirées lors de certaines occasions. D'ailleurs, nous commençons à former un bon petit groupe sur Toulouse, alors pourquoi ne pas nous réunir plus souvent!
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Dorby
je vois qu'en cette période de coupe du monde de rugby, nous observons l'évolution du pack toulousain dans la mêlée.....

plus serieusement, j'espere que tu trouveras ici de quoi partager dans ta passion japanimation!!
Kira

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ^^
Gomu

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Dorby Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: