Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lord~Manti Team Kayuki

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 428 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 11:15 pm Sujet du message: Salutations à tous ! ! ! |
|
|
Bien le bonjour !
Lord~Manti pour vous servir ! Compagnon de dame Balalaïka, je me passionne moi aussi pour ce fantastique pays qu'est le Japon.
Ma part de culpabilité pour les dires de Balalaïka sur vos questionnaires, n'est pas des moindres, m'enfin ....
Nous sommes maintenant tous d'accord !
Et je me joins donc à votre association, éspérant pouvoir y apporter mes petites connaissances, ma disponibilité et ma solide motivation !
Sinon, je sui fan de la gastronomie japonaise !!!!! , d'animes, de mangas (débutant ), de leur cinéma ( J'ai fais des études de cinéma d'ailleurs !! ).
Je suis aussi fasciné par leur culture, leur histoire dans toute sa continuité (étant fan de l'époque moyennageuse européenne ), bien que connaissant trop peu de choses à ce sujet.
Sinon que dire d'autre ... Je fais de l'entomologie (étude des insectes) actuellement, en poste à l'IRD (Institut de Recherche pour le Développement) de Montpellier.
Et pour finir, je suis musicien, Batteur depuis 14 ans, je joue du jazz fusion, et la musique est ma passion première !!
Voilà pour cette première présentation !
Je suis ravis d'être parmis vous,
Salutations,
Lord~Manti
Manti pour les intimes  _________________
Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =- |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjour!
Alors comme ça, c'est toi qui est à l'origine de cette histoire de questionnaire :p En tout cas, ça nous a permis de faire votre connaissance et merci à toi de nous prêter main forte.
Alors comme ça tu pourras nous préparer des bons petits plats japonais??? :p J'attend ça avec impatience
Ah et pis Rukia va être contente Depuis le temps qu'elle recherche des musiciens!
Bienvenue à toi, et peut-être à bientôt sur Toulouse  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
arknam

|
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 8:28 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue bienvenue...
hesite pas à nous parler des films Japonais que tu connais... _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Balalaika Vice Présidente

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Regardez moi l'autre sagoin! Il n'y est absolument pour rien dans mon débarquement en kayuki. Il m'a juste dit qu'il etait d'accord avec mes pensées de l'époque.
Quand aux bons petits plats japonais...c'est que l'assistant  |
|
|
 |
Lord~Manti Team Kayuki

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 428 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 11:14 am Sujet du message: |
|
|
N'empéche heureusement que l'assistant est là, sinon les plats seraient foirés ! Bref.... et pour ton arrivée ici tu le tiens de toi même certes, par contre pour ce que tu disais dans tes posts j'ai quand même aidé à attiser le feu !
En tout cas merci à tous pour l'accueil ! _________________
Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =- |
|
|
 |
Gomu
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum Lord~Manti. |