Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan et photos - Soirée Kayuki - Samedi 7 juillet 07

 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les sorties -> Année 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaolla
Présidente


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 4220
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Bilan et photos - Soirée Kayuki - Samedi 7 juillet 07 Répondre en citant

Et voila le bilan et les photos tant attendues de la soirée Kayuki Very Happy

Avant de commencer, je tiens à remercier toute l'equipe qui a assurée pour toute l'organisation de la soirée, ainsi que tous les participants, qui ont tous contribués à la bonne ambiance (et au forum Manga Suprême qui ont débarqués en force) ainsi qu'à l'equipe 1 (ou la 5) qui se sont brillamment classés les 1er!


Départ de Japan Expo

Samedi 7 juillet - 19h00 - Shaka et Arknam attendent les premiers participants à la gare RER Parc des expositions de Villepinte. Regardez comme ils sont beau avec leurs pancartes Kayuki Very Happy



Petit à petit, un grand nombre de participants les ont rejoinds, et notre petit rassemblement à même attiré les curieux.... mais que se passe donc t-il?



Aux environs de 20h00 toute la troupe (d'après mes calculs, pas loin de 40 personnes) part en route vers le RER, direction Chatelet les Halles, où le reste de l'equipe Kayuki les attendent avec déjà quelques participants, installés au restaurant..

20h30 - la troupe envahit le restaurant (les clients aux dehors n'y comprennent plus rien, et regrèteront sûrement d'avoir été mangés au Soleil Levant ce samedi soir!!!) Nous étions 46, attablés, et attendant impatiement le début de la soirée.



Une fois que tout le monde a pu prendre place dans le restaurant, et bien que nous soyons tous un peu sérrés, les animations ont tout de suite commencées. Pas besoin de chauffer la salle, l'ambiance était déjà là!

Arknam, notre animateur de renomée nationnale, a commencer à chauffer les esprits avec un jeu de culture mangas, des années 80 à aujourd'hui, façon "Finale de Question pour un Champion". Les premières equipes se sont très vite démarquées...quelle rapidité!



Puis vint un jeu de reflexion, dont le but était de donner la reponse à une questions sur les mangas, en montrant un objet. Pas forcement évident!

Puis un autre où il s'agissait de retrouver la manga dont était issu une réplique.




Et enfin, les premiers plats sont arrivées, les ventres ont pu se remplir Very Happy Ce fut égallement l'occasion pour tous les participants des équipes de faire connaissance. Shusi, maki, sashimi et brochettes ont été rapidement dévoré Very Happy sauf pour certain membre de l'equipe Kayuki, qui en ont oublier de bien se restaurer :p




Confirmation que l'equipe Kayuki fesait tout sauf manger... Very Happy

Après la pause dégustative, les jeux ont repris avec cette fois des questions sympathique sur le Japon. A la façon "Attention à la marche", des questions surprenantes ont été posés aux équipes, qui n'avaient que quelques secondes pour inscrire leur chiffre sur un petit morceaux de papier. Question surprenantes, et réponses hallucinantes ont bien fait rire tout le monde, surtout lorsqu'une équipe avait donné le bon nombre! un gage musicale était alors décerné par l'equipe de son choix... Les Pokemon et Nicky Larson n'en croiraient pas leurs oreilles, ça se passe de commentaire ------> http://association.kayuki.free.fr/images/photos/P1000823.MOV



Toujours dans la bonne humeur, nous avons enchaîné l'animation avec un jeu musical. Notre chanteuse préférée, Rukia, chantonnais des génériques qu'ils fallaient reconnaitre... oreilles sensibles, s'abstenir!

Et pour finir en beauté, rien de mieux que le jeu de la radio, entre imitations et délires, fou rires garanties...



Puis vint le moment fatal de l'annonce des résultats.....tappage de pieds et de mains....l'equipe gagnante.......l'equipe une! Tous les participants de la soirée, en fonction du classement de leur equipe, ont pu tirer un petit papier sur lequel était indiqué le lot qu'ils allaient pouvoir récuperer. Tout le monde a été généresement récompensé!



Au sortir du restaurant, c'est avec le souvenir d'une soirée animée et délirantes que nos participants ont regagnés les rues de Paris, avec leur petit cadeau et des souvenirs plein la tête...

Et là, il n'y a qu'une seule question à poser...... On recommence quand???
La réponse prochainement sur le forum, pour une soirée encore plus délirante!


Et oui, même papy musclor était content!
_________________
Présidente de l'association Kayuki
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shaka
Team Kayuki


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 2335
Localisation: Asnières sur seine

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour l'album photo et pour les commentaires qui vont avec!!!!
bien sûr, félicitation a tout le monde et merci encore pour la soirée, tant aux participants qu'a mes collègues
_________________
Pegasus Ryuseiken
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chevalier_Yaor



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 29
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow joli l'album Wink
Belle narration ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 4
Localisation: sur un nuage

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel l'album, bravo! T'as très bien retranscrit tout ça (surtout le pokerap XD ) et c'est sympa d'avoir un angle de vu différent que celui que j'avais de ma ptite table dans un coin (je voyais à peu près... mes voisins d'en face et c'est tout, avais même pas vu papy musclor!)
Navrée d'apprendre que vous n'ayez pas tous pu profiter de la bouffe (miam, sushi).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaka
Team Kayuki


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 2335
Localisation: Asnières sur seine

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh moi j'arrive pas a ouvrir le lien du pokerap en video, pour ceux qui sont dans le meme cas que moi, au cas où, j'ai le fichier original, donc hésitez pas à me demander
_________________
Pegasus Ryuseiken
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaolla
Présidente


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 4220
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que la configuration du restaurant, vous ne pouviez pas tous vous voir :'( mais heureusement qu'on a pris des photos Very Happy

Shaka, pour la vidéo Pokerap, il te faut un codec qui peut lire les .MOV
Faire une recherche grâce à ton ami Google :p tu devrais trouver facilement.
_________________
Présidente de l'association Kayuki
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shaka
Team Kayuki


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 2335
Localisation: Asnières sur seine

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

youpi, vive google!!!!!
merci kaolla
décidément; quel nOOb je fait, c abusé... enfin bon, il en faut Wink
_________________
Pegasus Ryuseiken
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kalei



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 147
Localisation: ici et la dans votre ombres.

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad moi je m'en veux grave...j'ai pas pus venir pardonner moi tous...j'aurais tellement aimer...mais j'ai eu quelque prob de santé...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
krea
Team Kayuki


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 322

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiete pas, on ne t'en veux pas^^

et puis, tu auras d'autre occasion de te rattraper
_________________
hum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy musclor



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous les organisateurs et organisatrices pour cette soirée.

Ainsi que les participants, je confirme Papy Musclor est très contant...
8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hine



Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 14
Localisation: Vémars

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le résumé et les photos ^^

J'aurais du me mettre ailleurs, on me voit là... Rolling Eyes
Y'a pas à dire, j'aimais quand même beaucoup les deux cosplays de Zoro et Smoker *__*

La soirée était nickel !! Le rentrage beaucoup moins... Merci la SNCF... Mais ceci est une autre histoire
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaka
Team Kayuki


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 2335
Localisation: Asnières sur seine

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah, l'essentiel c'est de se rappeller qu'avec la SNCF, tout est possible
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Pegasus Ryuseiken
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les sorties -> Année 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots