Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 3:26 pm Sujet du message: GAME in Paris, édition 3 (4 et 5 novembre 2006) |
|
|
Nous vous donnons rendez-vous lors du prochain salon G.A.M.E in paris, qui se déroulera le samedi 4 et le dimanche 5 novembre à la cité des sciences et de l'industrie à Paris, et en cosplay bien sur!!
L'équipe vous emènera faire un fabuleux voyage au pays du soleil levant.
Cuisine, art, écriture... De nombreux aspects de la culture asiatique seront représentés, sans oublier les traditionnels mangas quizzs! Faites chauffer vos méninges et défiez vos adversaires! Tournois, défis, quizz seront là pour vous faire rire et vous divertir!
Le Temple de Saori fera monter l'ambiance sur le salon!
Surveillez bien ce topic, bientôt nous vous dévoilerons en détail toutes les activités et animations que nous vous proposerons! _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Kira

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Lol j'ai hate de vous retrouver là ^^, et puis vous pourriez réorganiser une soirée comme à Japan, cela permettrait à ceux qui n'habite pas à Paris et qui monte à cette occasion de participer ^^. _________________ Kira |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on fera la soirée au Zéro de Conduite à cette occasion
Ca serait le moment idéal.
En attendant, on va vous préparer un stand de fou  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Kimo Secrétaire

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Kaolla a écrit: | Je pense qu'on fera la soirée au Zéro de Conduite à cette occasion
Ca serait le moment idéal.
En attendant, on va vous préparer un stand de fou  |
Vu les enseignements qu'on a tiré de la Japan Expo et l'emplacement qu'on va avoir ça ne peut qu'être un stand de fou . |
|
|
 |
arknam

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
bon pour ma part je sais pas encore si je pourrais venir, je vous tiendrai au courant de toute façon on ce voit fin septembre... Ah oui j'oubliais je n'aurais plus internet a partir de demain et ce jusqu'au 1er septembre mais j'essairais de me connecter de temps en temps depuis chez qqun... |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oki il n'y a pas de soucis Arknam  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
TheKiller

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 21 Localisation: Sanctuaire Temple du Lion (93)
|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Normalement je serais présent! Pas les deux jours mais présent tout de même  _________________ 8) je suis un mec cool
Gif de Pegase46 |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Ah c'est cool ca
Tu auras peut-être l'occasion de prendre ta revenche au tournois PS2 Mais cette fois ca ne sera plus le même jeu
On a prévu le samedi un tournois PS2 sur le nouveau jeu Saint Seiya et le dimanche ce sera Naruto ou DB Budokai.
Et puis on se fera une soirée Zéro de conduite. Cette fois ne la ratte pas Ca serait dommage. _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
TheKiller

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 21 Localisation: Sanctuaire Temple du Lion (93)
|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur que je veux pas louper ça! 8) Mais pourquoi zero de conduite :?:
Merci pour l'info sur les jeux je vais m'entrainer. _________________ 8) je suis un mec cool
Gif de Pegase46 |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Le zéro de conduite est un bar à Paris ou l'on replonge dans l'enfance et les dessins animés On bois les cocktails dans des biberons, on mange des bonbons et on joue a des jeux de société et les dessins animés passent à la TV
Ya moyen de faire une sacrée soirée là bas  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
TheKiller

|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Kaolla a écrit: | Le zéro de conduite est un bar à Paris ou l'on replonge dans l'enfance et les dessins animés On bois les cocktails dans des biberons, on mange des bonbons et on joue a des jeux de société et les dessins animés passent à la TV
Ya moyen de faire une sacrée soirée là bas  |
Je veux venir la prochaine fois
Je veux venir la prochaine fois
Je veux venir la prochaine fois :mrgreen: _________________ 8) je suis un mec cool
Gif de Pegase46 |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah j'espere que tu seras de la partie, parce que sinon tu vas rater quelque chose  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Kira

|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
XD viiiiiiiiiiii mais je veux un Pegasus Fantasy chanter par toute la salle avec le biberon dans le bec XD. _________________ Kira |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Par contre les scéances ne durent qu'1h45 :s c'est court. Faudra voir comment on pourra organiser ca. _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
K-rine
|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis nouvelle sur ce forum et loin de Paris...mais je serai sur Paris pour un autre salon à cette date et ça me plairait beaucoup d'être l'une des votre pendant qq heures... |
|
|
 |
|