Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier_Yaor

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 9:55 pm    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Hello les gens !
Certaines personnes doivent se souvenir de moi (comme les boss de l'association ^^), j'ai jamais posté ici mais j'étais plus présent(enfin, présent tout court!) sur le forum de destination saint seiya...
Bref pour les autres je me présente : Richard, 20 ans, étudiant en sciences de gestion à la sorbonne...
Comment j'ai connu l'association ? Eh ben durant la Japan Expo de l'an dernier, pendant le quizz puis au resto jap le samedi (très sympa d'ailleurs ^^)...
Bon il va de soi que j'aime les mangas (et le Japon aussi, naturellement sinon jserai pas là lol), même si j'ai plus trop le temps de les suivre activement (ce qui explique aussi ma longue absence lol); j'aime aussi tout ce qui touche aux comics... enfin bref en esperant revoir ceux que j'ai déjà vu (et decouvrir les autres) à l'occasion de la japan Smile ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh un revenant Smile En effet, ca fait longtemps que tu n'etais pas passé, presqu'1 an! Wink

Je suis contente que tu passes nous faire un petit coucou!

De notre côté, l'association s'est agrandi, et nous sommes maintenant une grande famille. Nous participons de plus en plus à des conventions sur la France (bientôt Toulouse et peut-être Orleans ou Strasbourg...) où nous organisons toujours des animations (mangas et culture japonaise). Si un jour l'aventure te tente, n'hesites pas à nous rejoindre:p

Sinon, nous organisons toujours des restos et des sorties, tu es le bienvenu si tu veux repasser un bon moment avec la team!

A bientôt j'espère!
Chevalier_Yaor

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow eh ben ! c'est cool tout ça !
Merci beaucoup, c'est gentil, je pense être des votres pdt la periode de la Japan Smile!
En tout cas j suis tres content de voir ce qu'est devenu l'association :d!! Je pense que l'aventure va me tenter de plus en plus dans les jours à venir ^^.

ps: Eh oai un an d'absence, record battu je pense, si proche du net et pourtant si loin de vous lol , j'en suis devenu poète ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chevalier_Yaor a écrit:
Je pense que l'aventure va me tenter de plus en plus dans les jours à venir ^^.

Loooool

En tout cas, saches qu'on fait un resto ou un pic nic le samedi soir de la Japan (le 7 juillet), par contre, on n'a pas souhaité être présent sur le salon. Je reviens sur Paris pour l'occasion (j'habite désormais près de Toulouse 8) ) Par contre, on va surtout préparer les salons à venir, donc a toi de voir si tu veux venir, en tout cas, la bonne ambiance sera au rendez-vous, et tu connais déjà une bonne parti des membres que tu as du déjà voir à Japan et à la soirée au resto.

Si l'aventure te tente, mail moi, je te donnerai toutes les infos que tu auras besoin de savoir sur le fonctionnement de l'assos et l'investissement des membres.
Chevalier_Yaor

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok , dommage que vous ne soyez pas présent à la Japan Expo!
Pour le resto ou le pic-nic , normalement je pense que c'est ok, sauf gros imprévu Smile.
En ce qui concerne les futurs expos comme je l'ai dit oui je pense que ca va me tenter un de ces jours, déjà histoire de voir les coulisses lol, dans tous les cas merci bcp pour la proposition; tu me diras en quoi je pourrais vous être utile ^^
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux, nous pourrons reparler de tout ca le 7 juillet si tu nous rejoinds.

Finalement, je pense qu'on va opter pour une formule rencontre assoc puis soirée Kayuki dans le genre de ce qu'on a fait l'année dernière et en plein air.

On te tiens au courant!

PS : je te donne certain accès au forum, comme ca tu pourras voir ce qu'on prépare, et faire connaissance avec les autres. Et pis, faudrait que tu me donnes ton nouveau mail, ca pourrait servir Smile
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: