Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rukia
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 4:38 pm Sujet du message: L'amant de la chose |
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Bon, ayé, me suis inscrite... du moins sur le forum, après quelques mois de "j'y vais ou j'y vais pas?". Alors j'me présente : Rukia, bientot 22 ans, étudiante en déprime car veut être artiste (chanteuse à vrai dire), mais en roue de secours j'ai la communication, que j'étudie en ce moment...
Mes passions : le yaoi, le karaoké, l'Asie (je reviens de Chine ^^), les arts (peu importe lesquels).
Musique : j'adore tout ce qui est métalleux ou s'en approche
Cinéma : tout ce qui a une histoire concrète autre que "Willy, tiens bon sur ta falaise, je suis le héros je vais te sauver"
Mangas et manwhas : je fais au feeling, si j'aime le dessin ou non. Après on discute de l'histoire
Précision sur le titre de ce post : je suis l'amant de Kira. Allez lui demander pourquoi si vous vous posez la question :mrgreen:
@plush _________________ "Se battre est toujours plus amusant que d'abandonner ses rêves" |
|
|
 |
Kira

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
mdrrrrrrrrrr c'est quoi cette anarque XD je suis pas une chose d'abordddddddddddddddddd. Bienvenue à toi au mon amant adoréééé. _________________ Kira |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Kikou Rukia, contente de voir que tu as enfin réussi à franchir le pas de l'inscription Au passage, merci pour cette présentation détaillée, déciment, on en apprend tous les jours!
J'espère qu'on aura l'occasion de se voir le samedi soir de la Japan Expo. En tout cas, bonne chance pour tes études, et si ca se trouve, la communication pourra peut-être t'aider à devenir chanteuse D'ailleur si tu veux faire un concert sur la scène de Sakura Expo, on pourra s'aranger pour ça 8)
N'hesite pas à revenir faire un tour sur le forum, maintenant que tu t'es engagée Je t'ai donné les accès aux sections secrètes..... _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
krea Team Kayuki

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi rukia ^^ _________________ hum... |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue bienvenue
tiens, je suis plus le petit dernier à m'être inscrit sur le forum^^
Donc on va devoir investir sérieusement dans des boules quies
allez, à bientôt pour des nouvelles aventures _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Kalei

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 147 Localisation: ici et la dans votre ombres.
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue Rukia^^ _________________
  |
|
|
 |
Rukia
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Kaolla>méeu, c'est pas vrai que je suis longue à la détente
Maintenant que je suis là (et que je squatte sans vergogne des pc connectés à internet) je vais pouvoir faire plus de choses pour l'asso ^^
Un concert à Sakura Expo ? A condition de trouver des musiciens et de bien préparer ça XD
Merci à tous pour l'accueil ^^ _________________ "Se battre est toujours plus amusant que d'abandonner ses rêves" |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le concert, je peux en parler à Christophe de Sakura Expo, je garantie rien mais on peut essayer. Après tu voudrais chanter dans quel registre? Si c'est des chansons Jap ou des reprises ca pourrait le faire  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Kalei

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 147 Localisation: ici et la dans votre ombres.
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
et pourquoi pas nos propre création^^ _________________
  |
|
|
 |
Rukia
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
O.O
euuuh... reprises Jap, karaoké Live quoi où ya que moi qui chante... mais je veux pas faire reprise de Furyo........ Kaolla, tu veux vraiment monter ça pour Sakura Expo ???????????????
**en panique : faut trouver les musiciens, monter un semblant de concert, répéter... wow !** _________________ "Se battre est toujours plus amusant que d'abandonner ses rêves" |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
On a encore quelques mois c'est jouable, et d'autre part on a 6h d'utilsation de la scène qu'on peut gérer comme on veut!
Après vu que c'est toi qui va gérer, à toi de me dire si tu le sens ou pas... si on fait quelque chose c'est clair qu'il faudra que ca soit impec. Moi je te donne l'opportunité de le faire, mais je pourai pas te trouver de musiciens. Tien moi au courant  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Rukia
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'ignore si je pourrai trouver des musiciens et tout le bazard, je peux tenter.
Je t'envoie un tit mp _________________ "Se battre est toujours plus amusant que d'abandonner ses rêves" |
|
|
 |
Kalei

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
euh # ce fait toute pitit# si il faut des danseur je me propose mais je garantie rien... _________________
  |
|
|
 |
Rukia
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
hmmm je sais pas... Sachant que je suis beaucoup dans le style pop-rock...
mais c'est à voir, ça dépendra de ce qu'on fera.
Pour les créations (pardon j'avais zappé de répondre précédemment) : disons que je ne sais pas écrire en japonais... si quelqu'un veut bien écrire pour moi et aider à mettre en musique................ _________________ "Se battre est toujours plus amusant que d'abandonner ses rêves" |
|
|
 |
Kalei

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
euh danse je veu xbien mais musique la je suis pas douer gomen...enfin a toi de voir moi peu importe le style je peux danser -_- j'ai bien réussit a faire du flamenco et de la danse du ventre. _________________
  |
|
|
 |
|