Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Week-end en Alsace & à Europa Parc (23/24 Septembre 06)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les sorties -> Année 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Week-end en Alsace & à Europa Parc (23/24 Septembre 06) Répondre en citant

Pars t'éclater dans le plus grand parc d'attraction d'Europe avec des pasionné comme toi de mangas. Découvre les plus beaux paysages d'Alsace. Ca te tente?
C'est ce que l'association te propose!

Tu aimes les parcs d'attraction? Tu es un amateur de sensation fortes? Tu trouves qu'il n'y a pas assez d'attractions à sensation à Eurodisney? Alors tu ne seras pas déçu en allant t'éclater à Europa Parc!
http://www.europapark.de/index.php?lang=fr

Le parc est immense (plus grand qu'Eurodisney) et spécialement conçu pour les amateurs de sensations fortes! Tu pourras ainsi gouter au plus grand huit d'Europe, le Silver Star voir la vidéo
Et tu testeras plus grande chute verticale sur l'eau (30m de haut)!

Sensations garanties!!!

Et ce n'est pas tout, des dizaines d'attractions à sensation fortes t'attendent!

Enfin, au lendemain de cette journée au parc, tu pourras découvrir la ville de Strasbourg avec sa cathédrale et le quartier médiéval avec de tres jolies maisons à colombages. La visite se finira par la découverte des plus beaux villages alsacien sur la route du vin.

Voici le programme en détail

Date:
Le samedi 23 et dimanche 24 septembre 2006

Ou?
Samedi : Europa Parc, en Allemagne, à quelques KM de Strasbourg
Dimanche : Découverte de Strabourg et des villages alsaciens sur la route du vin.

Programme:

Vendredi 22, départ en soirée vers 16h/17h pour les parisiens.
Voyage vers Strasbourg en voiture ou train selon les personnes.
Arrivée à Strasbourg vers 22h/23h.
Nuit au B&B de Strasbourg pour les provinciaux.

Samedi 23, départ de Strabourg vers 8h en direction d'Europa Parc (60km de Starbourg en Allemagne)
Journée entière dans le parc
Soirée: Restaurant Alsacien
Nuit au B&B de Strasbourg

Dimanche 24, le matin, visite de Strasbourg: Cathédrale et Petite France
Apres-midi: Retour vers Paris, en chemin, visite des villages les plus beaux d'Alsace sur la route du vin : Riquewhir, ect...
Retour en soirée sur Paris.

Organisation:

Des animations, jeux et concours seront organisé tout le week-end! Et une soirée sera organisé par Arknam (organisateur des jeux de la dernière soirée) dans un restaurant alsacien le samedi soir. Des défis seront prévu tout au long de la journée dans le parc et des petits cadeaux seront à gagner! Qui sera assez courageux pour chanter "Pegasus Fantasy" dans le Silver Star? Je compte sur vous!

Le déroulement du voyage

Pour les personnes qui viennent de Paris, nous ferons un départ commun en voiture. Nous essayerons de faire partir le plus de personne par voiture afin de réduire les couts de chacun.

Pour les provinciaux, contactez moi, j'essayerai de vous rassembler pour que le trajet soit plus simple.

Ceux qui habitent à proximité du parc, pourront nous rejoindre soit à Strabourg pour le départ vers le parc, soit directement à l'entrée du parc.

Prix:

Le prix de ce parc est très accessibles: 24,50€ la journée (avec le tarif de groupe) et les boutiques du parcs ne sont pas surtaxées demême que le parking.

Il faudra compter environ 120€/personne pour le week-end tout compris (calcul basé sur un depart en voiture de Paris par RN pour 4 personnes + restos + hotel + parc) , biensur les economes pourront payez moins cher.

Nombre de places:

Le nombre de places est de 24. Il est limité pour que le week-end soit convivial.

Inscriptions

Pour t'inscire c'est très simple, contactes moi par email ou par MP en m'indiquant tes coordonées (nom, prénom, ville, age, email, téléphone). Indiques moi aussi ton moyen de transport et le nombre de personne qui t'accompagne si il y en a.

Nous vous attendons tous pour ce super week-end en perspective!

Dernière édition par Kaolla le Lun Aoû 14, 2006 7:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, il ne reste plus qu'une dizaine de places pour le week-end. Alors n'attendez pas pour vous inscrire avant qu'il ne soit trop tard Smile
arknam

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Allez on se dépèche...

En plus le we du 23 septembre c'est jour de fête a europapark, il y a le plus grand rassemblement de mongolfière d'europe... faut pas manquer sa... en espérant que le beau temps soit de la partie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon? Je n'étais pas au courant! Mais si ca se passe à Europa Park, il ne risque pas d'y avoir trop de monde?
Kira

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci à tout le monde ^^ surtout à Arknam pour nous avoir hébergé XD (ça va tu te sens pas trop seul ?), à Mechrouge (pas sur de l'ortho :/) pour nous avoir servit de chauffeur, ça à du être dur pour toi de nous supporter, à Kaolla pour avoir organisé ce super weekend de la mort qui tue (mon genou ne s'en est d'ailleurs pas remis XD) ^_________^ on en refait des comme ça quand tu veux, mais il faudrait que ça soit plus long qu'on ait le temps de se reposer et de visiter un peu plus. Et merci à tous ceux qui sont venus au voyage et que je n'ai pas cité (Zelltemplar, Kimo, Thibault (pas sur de l'ortho et je connais pas ton pseudo x__x), Kyu et mon pauv frangin qui a frolé la mort.

ET ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
arknam

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'était avec plaisir pour l'hébergement... Ahhh quel calme .....
lol
C'etait super sympa....
Oui effectivement c'était court mais bon on verra la prochaine fois...
Pour Thibaut son pseudo c'est tiubuk ou TBO
Et promis la prochaine fois j'aurais du lait.... et du coca (en plus en alsace on n'a du "Elsass Cola")

Bon j'espère que vous vous êtes tous amusés avec des alsaciens un peu frappé comme nous... mais on l'ai un peu tous en alsace... c'est le fait d'avoir été allemand, puis français, puis allemand.... Sa nous a pas arranger le cerveau tous ces changements. Razz
je mettrais les photos en ligne demain promis...
Surtout les photos qu'il faut pas montrer Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
arknam

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme promis voici les photos d'europapark, enfin les plus marrantes...

Alors voici une petite légende :
- photo 1 : Kimo, Mechrouge, Kaolla et Zeltemplar faisant la queue pour le "Fjord Rafting"
- photo 2 : Kira et Kyu avant de prendre le bateau de "Pirate in Batavia"
- photo 3 : Kyu, Kira et Kaolla dans les "Tasses" (on n'a préféré laisser les filles entre elles, nous on n'est allé manger.)
- photo 4,5 : Mechrouge et Zeltemplar, Kimo, avec une espèce de raton-laveur.
- photo 6 : Alors voilà ou peut amener une lecture excessive de manga le tout avec une fréquentation trop assidue de parc d'attraction... (Ben on n'est mal barré...)
- photo 7 : Mechrouge et Kira attendant le "Alpenexpress"
- photo 8, 9 : les plus belles grimaces
- photo 10 : Sa doit pas être facile à vivre avec un chapeau comme ça.

Pour plus de photo je vous invite à télécharger l'archive ici

Bon ben voilà, je vous laisse il y a Bioman sur Manga... Je peux pas louper ça.
www.weirdfantasy.org

Dernière édition par arknam le Ven Déc 30, 2016 8:02 pm; édité 1 fois
Kira

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrr XD excellentes les photos j'adoreeeeeeeeeeee.

Photo 11 l'intrus c'est Mechrouge parce qu'il a pas la meme glace que tout le mondeeeeeeeeeeeeee.

Photo 10 XD a vi effectivement on est mal voir très mal barré.
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ce week-end vous a tous plu! Moi j'ai adoré, ca a vraiment été un week-end super sympa. C'est dur de reprendre le boulot après ca!!!!
Dommage que c'était si court. On essayera de faire ça sur 3 jours la prochaine fois, histoire de pouvoir dormir un peu plus et de visiter sans trop se presser :p

En tout cas on a plus de 200 photos souvenir! Merci Arknam pour les premières photos (au passage où j'ai toujours un drôle de tête :p )

Alors on remet ca quand??? Razz
Kimo
Secrétaire

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR la dernière photo au resto Kaolla Very Happy tu t'es bien lâché. C'est clair qu'on remet ça quand vous voulez !!
Je vais éditer les miennes ce soir :-).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
emm386exe

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair c'était trop fort Very Happy
J'ai encore plus de voix, j'ai du mal à répondre au téléphone au boulot Sad
Je veux vos photos TOUT vooooos photos o/ (KREA les tiennes aussi !!!)

Kaolla> mirci pour l'organisation du week o/ viva la presidenté même si elle est blonde :/
Bibi > Tête et Epaule binome o>
Kimo > alors le type qui se marre comme si qu'il était dans un bar en plein milieu des cris chelous lors du pseudo space mountain mdrr
Arknam > faut qu'on se fasse un concours de makis tout les 2 rien que toi et moi *_* merci de nous avoir hébergé Smile et faut qu'on reparle d'un voyage au japon.
Tiubuk > J'ai trouvé mon rival pour les grimaces lol attends qu'on se fasse un mini long metrage tout les 2 histoire de voir lequel sort le plus de tete chelou en 8min.
Kira > t'inquiete, i am the Great Driver Mechzuka, élevé par binome himself
Kyu > je ne dirai pas que tu t'appelles sophie non je ne le dirai pas.
Krea > file moi ton mail, que tu me files la musique Shine de Hellsing et l'autre musique "Warriors" stp Smile

Bienvenue a Europa Parc, parc dédié aux trains russes et à la culture européenne !!
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, ca faisait un bail que je n'étais pas venu ici moi ^^ Donc merci à tous ceux qui sont venus à Europapark, on a passé une superbe journée, même si nous n'étions pas tous en super forme après notre voyage. La prochaine fois, promis, on se prend un semaine, et... on part au ski Very Happy

Et merci à nos hôtes pour nous avoir fourni le gite et le couvert (même si c'était juste pour les petits déjeuners) et pour nous avoir servit de guide, aussi bien à Europapark qu'à Strasbourg.

Pour le concours de Maki, je me tape l'incruste, je vais pas louper ca quand même Very Happy On va en profiter lors de game, on trouvera bien une soirée pour se faire une petite sortie sur Paris!

A très bientôt pour de nouvelles aventures!!!

PS: head and shoulders bibi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krea
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce week end, j'ai vachement bien aimé, avec une bonne ambiance ^^

la chaleur etait au rendez vous, et vous pouvez compter sur moi, pour les prochaine fois ^^
emm386exe

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET LES PHOTOS BORD%% DE M%%%% !!
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que mon binome, ca traine là non mais ho!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les sorties -> Année 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: