Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
J'aimerais que vous choisissiez le surnom qui figurera sur mon tee-shit |
Caramel (On m'appelle comme ça depuis que je suis petit et j'aime beaucoup) |
|
70% |
[ 7 ] |
Ho! Shigaruuuu!/Hoshigaru/ Shigaru (Signifie envie, parceque je suis gourmand et que dans la vie tout est une histoire d'envie) |
|
20% |
[ 2 ] |
Vic |
|
10% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
Shigaru

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 1:21 am Sujet du message: Victor, un sourire de plus dans votre jolie troupe |
|
|
Bonjour à tous!
Je me présente, je m'appelle Victor, j'aime que les gens prennent d'eux même la liberté de m'appeller Vic. J'ai 18 ans, bientôt 19, le jour des bonnes blagues, le 1er Avril.J'habite Toulouse où j'y suis responsable d'un restaurant. Je fais de la guitare depuis deux ans et avant ça j'ai pratiqué un peu tout les sports...pendant une année à chaque fois.
Je suis arrivé ici grâce à Franck que j'ai rencontré au TGS, et sérieusement pour ce que j'en ai vu, je pense que j'ai vraiment bien fait. Vous êtes une équipe super et j'espère donc passer le plus de temps possible à découvrir ce joyeux univers.
Ce que j'aime dans le japon c'est surtout la culture, comme beaucoup d'autres. Cela touche donc au domaine de la cuisine, l'art de la table, l'architecture, la musique et bien plus encore.
J'ai déjà eu la chance de voir un peu le derrière des décors grâce à une hospitalité épatante et je m'y plais bien, ouiiiiiii!!
(Mon avatar représente Ritsu Soma de Fruits Basket. Ce n'est pas mon personnage préférée, je pense juste ne pas avoir trouvé meilleure représentation, concrètement.) _________________ "Sois heureux un instant, cet instant est ta vie."
(Aussi surnommé Caramel) |
|
|
 |
Shinta Team Kayuki

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 2:26 am Sujet du message: |
|
|
hello "vic"
je suis le prmier (et certainement pas le dernier) à te souhaiter la bienvenue dans notre equipe. (si tu me remet pas, je suis le chauve ^^ hihi)
j'espere que ce week end en notre compagnie ta plue, et motivé et surtout que l'ogre manti ne ta pas trop maltraité.
sur ce, je vais me coucher. à bientot j'espere et n'hesite pas à poster sur le fofo et à participer à toutes les discussions qui t'interessent.  |
|
|
 |
Shigaru

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 8:53 am Sujet du message: Biensur que je te remet |
|
|
Détrompes toi, je ne peux que me souvenir de toi. T'es un peu l'humour de la troupe, pas parce que les autres ne sont pas marrants, mais parceque toi tu es très drôle.
Merci beaucoup.
 _________________ "Sois heureux un instant, cet instant est ta vie."
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Yooo le pt'it nouveau
Bienvenue à toi Ton bapteme du feu à été un succès! Franchement, pas évident de se lancer dans l'arene quand on est 'Kayukien' depuis 10 heures Féliciation ^^
Maintenant à toi d'attaquer la lecture des 13 000 messages du forum (il y aura une interogation surprise mercredi - et c'est valable aussi pour Kimo) :p (qu'elle est sadique la prez )
Et pour ton tee-shirt, hummm choisi le nom qui te plais le plus! Mais choisi bien, parce qu'après, on t'appèlera tous comme ça
A pluchhhh sur le fofo! et en vrai à la prochaine occaz! _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Balalaika Vice Présidente

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi le p'tit nouveau! ^^
Ça fait plaisir d'avoir un nouveau dans la troupe, surtout une personne aussi gentille et motivée que toi!
Je regrette de pas avoir plus fait connaissance ce week-end mais comme tu l'aura constaté les conventions c'est épuisant et surtout on cours partout! J'espère que le fait d'avoir plonger directement dans notre association et dans la convention ne pas trop déstabilisé et que surtout ça t'a bien amusé!
En tout cas on compte sur toi pour la suite, et j'espère bien qu'on fera plus connaissance dans les mois à venir!!!
Je trouve que ton avatar de Ritsu te va à ravir même si je ne te connais pas encore tout à fait (mais j'ai voté Caramel pour le pseudo, ça m'amuse beaucoup!)  _________________
 |
|
|
 |
Lord~Manti Team Kayuki

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 428 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Le caramel c'est mou et c'est collant, c'est marron, des fois un peu salé, quand on le cuisine suivant ce qu'on met dedans ça pue.
Mais c'est vachement bon !
Donc je vote Caramel !
Manti. _________________
Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =- |
|
|
 |
Jedahorus Team Kayuki

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Manti a bien tout expliquer je vote de meme!! XD _________________ I think i'm cute. I know i'm sexy.
It's time to play the gaaaaaaame.
Are you ready???? |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 979 Localisation: Auch (Gers)
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Deuxième proposition votée Pourquoi ? Ben comme ça XD
Bienvenue le nouveau.
PS : tu ne fais vraiment pas ton âge physiquement, tu fais plus jeune je trouve  _________________
• My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted • |
|
|
 |
Shigaru

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous!
C'est vrai Tina, on me donne souvent 15 ans. Je ne m'en porte pas TROP mal.
Ce ne serait pas marrant si la présidente n'était pas un minimum sévère Kaolla. *Rire* Je m'y exécute donc avec grande joie. Encore merci donc pour vos votes et votre accueil. Je suis content de ce que tu me dis Heidi, je me suis vraiment creusé pour cherche LE personnage qui me correspond.
*Se sent sur le forum et au sein de votre équipe, comme un petit caramel sur un chaud nuage de lait, imprégréné d'une douce chaleur humaine *
[C'est pas forcément super représentatif mais je peux vous dire que c'est agréable.]  _________________ "Sois heureux un instant, cet instant est ta vie."
|
|
 |
Tomoé Vice Secrétaire

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 338 Localisation: LANDES - Saint-Pierre du mont
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Vic'. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance (je suis le pouic-pouic du groupe ).
Je t'ai trouvé très intéressé par l'association et tu as pris des initiatives sans que l'on te le demande ce qui est une bonne chose. De plus tu participes bien et tu me sembles motivé pour poursuivre la route parmi les Kayukiens.
En ce qui concerne ton speudo moi je trouve que Caramel te va bien et tu le porte bien aussi mais ne colle pas au monde Japonais. Pour moi se serait Shigaru pour rester dans le thème du Japon. La décision t'appartient _________________ Tomoé |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps Lord-Manti ou Zelltemplar c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus japonais. En somme, prend le pseudo qui te plait le plus ^^! _________________
 |
|
|
 |
Shigaru

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je te remercie beaucoup, petit machine à faire du rire.
C'est une remarque très pertinente! Caramel ne se traduisant visiblement pas que pensez vous de Amai?
甘い amai [あまい] doux / sucré / trop optimiste / indulgent / trop faible _________________ "Sois heureux un instant, cet instant est ta vie."
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Vu les votes, je crois que dans notre tête on pense déjà à toi en tant que Caramel ^^ mais on peut attendre de voir ce qu'en dise tout les membres! _________________
 |
|
|
 |
Shigaru

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, voyons ce qu'ils en disent.
*Porte presque toujours une (trop?) grande importance au regard des autres.*
Et merci à Shaka pour sa future réponse au topic, je suis enchanté par avance.
(lol en fait j'ai pas envie d'innonder le forum de message qui comporterait un ou deux mots seulement.) _________________ "Sois heureux un instant, cet instant est ta vie."
(Aussi surnommé Caramel)
Dernière édition par Shigaru le Lun Déc 08, 2008 10:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
apres une absence d'une certaine durée, je choisi ton topic pour mon retour!!
salut à toi donc "Caramel"...
Je te souhaite la bienvenue parmis nous, vu que tu as déjà mis la main à la pate, ce n'est que pure formalité...
on se verra surement lors d'une prochaine conv pour faire connaissance _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
|