|
Association Kayuki A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shinta Team Kayuki

|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 10:16 pm Sujet du message: Fullmetal Alchemist |
|
|
et oui ca y est la vraie serie sur le superbe fullmetal alchemist est enfin commencée.
la VRAIE histoire imaginée par ce mangaka exceptionnel est enfin devoilée dans un dessin animé. la serie est annoncée pour 51 episodes, je viens de regarder l'episode 1 car en partenaria avec 5 pays, le japon diffuse gratuitement sur les serveur streaming l'animé sous titré dans la langue du pays. donc pour nous ca se passe sur daylimotion:
ici http://www.dailymotion.com/video/x8xxyu_fullmetal-alchemist-brotherhood-eps_shortfilms (depechez vous, je crois ue ca reste en diffusion une semaine par episode.)
c'est le meme studio que la premiere serie sortie ya 2 ans, mais je trouve que l'animation des combats et les graphismes sont vraiment plus fins. enfin c'est juste mon avis.
ah oui et ne vous effrayez pas, cet episode est....euh....hors serie, il apparait pas dans le manga, c'est juste un prologue en fait. mais il est pas mal. (jai crié à l'injustice devant un clair de lune en le commencant, mais ca va.)
enfin je vous incite tous et toutes à y jeter un coup d'oeil, c'est vraiment mon manga shonen preféré depuis bien des années.
GRAPHISMES superbes, Histoire tres interessante, ANIMATION bien choregraphiée, de l'humour, ya vraiment tout ici!!!! |
|
|
 |
Balalaika Vice Présidente

|
Posté le: Dim Avr 12, 2009 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Trop coooool!!! Merci Shinta!!!
On a regardé l'épisode avec le Lord, et on a adoré le dessin et l'animation qui me semblent effectivement mieux travaillés. Par contre, on a trouvé que c'était un peu trop bouffon, l'atmosphère de la première série était beaucoup plus sombre et étrange, et ce dès le premier épisode, ce qui était beaucoup mieux. J'espère que les épisodes qui vont suivre vont rectifier le tir! Sinon, je trouve que ce prologue balance un peu tout les personnages et toutes les clés de l'intrigue trop rapidement...j'ai l'impression qu'il s'adresse plus à des fans de la série ou du manga qu'à des gens qui ne connaissent pas l'univers, j'espère ici encore, que l'évolution va être plus progressive après.
En tout cas, la qualité du streaming est super, et il me tarde de voir la suite. _________________
 |
|
|
 |
Shinta Team Kayuki

|
Posté le: Dim Avr 12, 2009 11:40 am Sujet du message: |
|
|
pour reagir sur ton post, en fait, toute la communauté de fan est bien surprise par cet episode.mais pour etre precis, la premiere serie en 51 episodes faisait à peu pres 6 volumes du mangas.
or ici les 51 episodes devraient couvrir je pense une vingtaine de volumes (20 en france deja sortis).
donc mon avis, ils vont avancer un peu plus vite sur les 6 premiers volumes pour vraiment attaquer la vraie histoire. (tinquiete elle est bien sombre egalement.
ce qu'on ne savait pas c'est si cette nouvelle serie allait repartir de zero ou bien prendr ele train en marche.
s'il sont vraiment fidels à l'histoire originale du manga, ca devrai vraiment cartonner, mais je pense qu'ils mettront quelques episodes à vraiment trouver leur rythme scenaristique.
enfin esperons. |
|
|
 |
Shinta Team Kayuki

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|