Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liquidation des stocks ==> Proposition d'une soirée crêpe
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Upper le sujet    Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Japan Sun 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spikeju

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 2:41 pm    Sujet du message: Liquidation des stocks ==> Proposition d'une soirée crêpe Répondre en citant

Bonjour à tous !

je suis Spikeju, le cuisinier fou du Japanbar pour ceux qui ne m'ont encore jamais rencontré.

Suite à Japansun il me reste quantité d'oeuf, de sucre, de farine, de lait etc. qui auraient du servir à la confection de gâteaux. Comme les œufs seront périmés dans un mois et que j'ai squatté plus que de raison la cuisine de deux de vos membre (Balalaika et Lord Mantis), je vous propose de liquider tout ça lors d'une soirée crêpe (ou autre) dans le lieu de votre choix (qui peut être chez moi) pas trop trop loin de Toulouse.

Dites moi si l'idée vous emballe et vos disponibilités.

Au plaisir de vous lire !

Julien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me plais toujour partant pour bouffer des crêpes Twisted Evil

Après pour les dispo j'attends de voir celles de plus occupés XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant