Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 2:49 pm Sujet du message: Kayuki à Mang'Azur |
|
|
Toute l'équipe de Kayuki se présente au Mang'Azur de Toulon, les 18 et 19 avril 2009 au Zenith Oméga de Toulon!
Nous vous préparons un programme de choc! Animations délirantes sur scène, conférences, concours de karaoké et toujours de nombreux lots à gagner!!!
Plus d'information prochainement.... _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Neojet

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Euh juste pour savoir si tu me fait une frayeur a en mourir ou pas :o
c'est bien a Toulon et pas a Toulouse non ????
a lol ça va ça été corrigé pdt que j'écrivais :p trop eu peur!  |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Vi vi c'est bien Toulon
Tu trouveras des infos sur leur site : http://www.mangazur.fr/ _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Shinta Team Kayuki

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
ya des auteurs de mangas qui viennent ou pas? |
|
|
 |
Neojet

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous !
ça m'a fait très plaisir de vous revoir pour cette nouvelle convention et j'espère que ça continuera comme ça
Sinon suis désolé mais je suis obligé de ne pas vous faire d'énorme compliments cette fois :/ mais sans être méchant hein!
En fait ça m'a déçu (je sais pas si c'était pour tout les jeux) mais les jeux aux quels j'ai participé c'était exactement les même sessions qu'a Marseille (cad même questions/réponses), et ça m'a beaucoup atristé
sinon biensur pour les bug informatique c'est pas du tout de vôtre faute
Sinon pour le concours de karaoké c'était très sympa je trouve et je vous ai même filmé quand vous avez chantés tortue ninja :p
(demandez la moi si vous voulez)
Enfin j'en garde quand même un très bon souvenir grâce a votre bonne humeur que vous apportez a chaque fois !
biz a tout le monde ! |
|
|
 |
Balalaika Vice Présidente

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Et oui malheureusement Neojet, tu as tout à fait raison c'était les mêmes sessions qu'à Marseille, et pour des participants réguliers comme toi c'est sûr que c'est lassant! Malheureusement, ce n'est pas en l'espace de deux mois que l'on peut créer et surtout programmer de nouvelles sessions de jeux, cela nécessite énormément de travail, de recherches, et surtout de temps! Or chacun d'entre nous fait ce travail préparatoire quand il peut, et dernièrement on a très nettement eu des vies personnelles très chargées .
Ceci dit, après la Japan Sun (prochaine convention dans deux semaines), nous n'avons plus de conventions programmées pour cette année et ce volontairement, pour justement développer de nouveaux jeux, de nouvelles sessions pour nos anciens jeux, et surtout...des animations qui je te promets, sont absolument à ne pas manquer l'année prochaine. Mais chut, je n'en dis pas plus, j'espère seulement que tu seras compréhensif cette fois-ci et que nous serons à la hauteur de tes espérances en 2010 (sans pour autant vouloir nous vanter, je pense que nous seront à jamais inscrits dans les annales si nous arrivons à mettre en place nos projets).
En attendant, ce fut un plaisir de t'avoir parmi notre public encore une fois, et je compte sur toi pour venir nous faire des petits coucou sur le forum dès que tu peux!!!  _________________
 |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Cela m'a fait bien plaisir de voir des personnes aussi motivées que toi pour venir jouer à nos jeux! J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser prochainement ^^
Balalaika l'a très bien expliqué, il n'est pas évident de créer de nouvelles questions à chaque convention, surtout lorsque les délais sont très courts. Par contre, là où nous aurions pu être meilleurs, c'est dans le fait de recommencer toujours les jeux dans le même ordre. En effet, certains de nos jeux ont plein de sessions, mais comme nous commençons toujours par les premières, on ne voit que les même. On essayera d'y penser pour les prochaines fois, pour que nos fidèles participants, comme toi ^^, puisse découvrir tout le temps de nouvelles questions!
Enfin, comme l'a souligné Balalaika, nous allons nous retirer un peu de la scène l'année prochaine pour bien préparer de nouvelles animations très original, et avec de très surprenantes mises en scène!
Et promis, la prochaine fois, on ressortira les bonnets d'ânes et maîtresse Garance reviendra en personne ^^
Ah et pour la vidéo des Tortues Ninja du Karaoké je veux bien la voir! Quand j'y repense, j'ai trop honte d'avoir massacré la chanson ^^ Mais j'ai envie de voir le carnage  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Neojet

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je peux la mettre sur facebook, vous avez pas un groupe dessus ? vous trouve pas :o |
|
|
 |
Jedahorus Team Kayuki

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 2:44 am Sujet du message: |
|
|
Non on a pas de groupe mais c'est une bonne idée dit donc!! :p
Je laisse le soins a la présidente de dire oui ou non et si c'est oui je peu le créer si elle veux. ^^ _________________ I think i'm cute. I know i'm sexy.
It's time to play the gaaaaaaame.
Are you ready???? |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Oui tu peux Jedah
Va falloir du coup que je m'en créer un aussi ^^ _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 10:31 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair on y avait pas du tout pensé, mais c'est une excellente idée! C'est un bon moyen de se faire de la publicité pour les conventions, de faire passer des annonces, de partager des photos...
Jedah tu as mon feu vert aussi, il faudra que tu mettes le logo ou une photo de groupe récente en avatar! ^^ Tu pourras aussi faire des albums photos par convention avec des photos sélectionnées...enfin on en reparle peut-être plus en partie privée.
En tout cas, merci pour cette super idée Neojet! Tu assures!  _________________
 |
|
|
 |
Jedahorus Team Kayuki

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Jedahorus c'est fou le nombre de fois ou l'on t'aperçoit sur les vidéos!!! Si je savais que tu t'étais éclipsé autant de fois je t'aurai fouetté!!!
Sinon c'est cool on vois bien Kaolla à l'occasion du Karaoké Show! La classe! ^^ _________________
 |
|
|
 |
Jedahorus Team Kayuki

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Hin hin hin. J'ai averti pourtant a chaque fois que je partai :p  _________________ I think i'm cute. I know i'm sexy.
It's time to play the gaaaaaaame.
Are you ready???? |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ah excellent
Jedah, on le voit partout! ^^
Sinon en effet, on me voit quelques secondes animer le karaoké!
Sur la vidéo, on se rend bien compte du monde qu'il y avait dans la salle! _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
|