|
Association Kayuki A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 8:18 pm Sujet du message: Resto japonais - Thème: Saint Seiya - Samedi 8 juillet 06 |
|
|
Notre premier rassemblement au sein de l'association s'est déroulé dans un restaurant, japonais bien sûr, au Sakura à Paris, le samedi 8 juillet au soir. Quarante cinq personnes étaient présentes ce soir là, pour notre plus grand plaisir, et au plus grand malheur des serveurs, apparemment peu habitués à recevoir autant de monde d'un coup, mais qui s'en sont quand même bien tirés!
Ainsi donc, nous voici réunis dans ce restaurant, vers 20h30, avec pour thème Saint Seiya. Bien que beaucoup ne se connaissaient pas, le contact entre les personnes d'une même table (4 personnes) s'établit vite, et bientôt la salle fut envahit par un joyeux brouhaha, jusqu'au moment tant attendu du repas!
Il s'agissait d'un menu à volonté pour 17€, avec au menu: soupe au miso pour la mise en bouche, puis pour le reste, c'était à volonté!!!! Nous avions donc de la salade, des makis, des sushis, des makis california, 4 sortes de brochettes, du riz. Bref de quoi régaler tout ce beau monde. Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques photos de ce somptueux repas:
Pendant que certains mangeaient en silence, d'autres parlaient, de saint seiya, du japon, ou de bien d'autres choses encore. A la fin du repas, on se rendit compte que les estomacs n'étaient pas aussi volumineux qu'on pouvait le croire, il restait encore beaucoup de nourriture, que certains emportèrent à la fin du restaurant.
Une fois le repas finit, et après un petit concours d'ingurgitation de wasabi organisé et tenté par quelques fous courageux, nous passâmes aux jeux. Dans un premier temps, nous posâmes des questions sur Saint Seiya, et sur le japon. Le premier qui répondait gagnait. Le 2ème jeu consistait à trouver et chanter un générique contenant un mot que nous choisissions. Ceux qui chantaient faux était également validés, pas de discrimination!!! Puis nous avons lancé le jeu de la radio: chaque table possédait un thème (météo, coupe du monde, dorothée...) et devait, lorsqu'on donnait son numéro, parler sans aucun blanc pendant un court temps (par exemple, pour la coupe du monde, nous avons eu le droit à une formidable imitation de Thierry Rolland). Grâce à ces jeux, nous avions un classement des tables, et pour avoir un gagnant par table, nous avons lancé le dernier jeu: pour chaque table, nous lisions un texte sur le même principe que la finale de "question pour un champion". Nous lisions par exemple la définition d'un lieu, et dès que l'une des personnes sur la table pensait avoir trouvé la réponse, il nous arrêtait, et donnait sa proposition. Le plus rapide à trouver la bonne réponse gagnait.
Mais gagnait quoi? Nous avions quelques cadeaux pour ces champions hors pair: une figurine Myth Cloth, une statue d'Athéna, et 3 Gashapon des chevalier de bronze en armure d'or. Mais ce que je rentiendrais surtout de cela, ce sont les franches rigolades et la bonne humeur omniprésente du début à la fin de cette soirée. Voici quelque photos de cette joyeuse troupe:
Il ne nous reste plus qu'à organiser de nouvelles sorties de ce genre, avec les mêmes personnes, et, nous l'espérons tous, de nouvelles têtes! |
|
|
 |
Kira

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'était vraiment une super soirée ^^, encore merci. L'ambiance était super, les jeux étaient très sympa ^^. On recommence quand vous voulez ^_______^ pourquoi pas au Zéro de conduite ça pourrait être marrant XD chanter avec les biberons dans la bouche.
Et bravo à vous d'avoir réussi à organiser une soirée aussi mémorable. _________________ Kira |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Soirée au zéro de conduite, ca peut trop se faire ca!!!! Je ne garantie pas que je chanterais, je n'aimerais pas gacher la soirée ^^ Mais l'ambiance la bas est tellement sympa, je pense que ca fait encore une bonne soirée en perspective. Le plus dur pour moi a été de comprendre les 3 vitesses du biberon..... |
|
|
 |
camus du verseau
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 1:28 am Sujet du message: |
|
|
slt tout le monde
j'avais pris des photos de la soiree mais je ne les avais pas posté
j'aimerais bien le faire donc si une personne voulais bien m'expliquer comment on met les images de imagehack sur le site mais qu'il soit possible de voir l'imege sans a avoir a cliquer sur le lien merci d'avance
(comme les photos + haut)
merci d'avance
PS:j'ai oublie le + important LA soiree
elle etait super ,tres bonne ambiance ,jeux tres sympa :niveau karaoke etait tres elevee (merci a ryu de ma-deesse.com), nourriture tres bonne et prix tres interessant ....
donc pour finir merci infiniment pour la soiree merci Kaolla et les autres  |
|
|
 |
Kakei

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu fasse un copier/coller du 2de lien (Thumbnail for forums (1)), par exemple:
Sinon la soirée avait l'air sympa, faut que j'oublie pas de m'inscrire moi  |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Voici quelques photos prises par "camus du verseau" lors de la soirée
 _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
TheKiller

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 21 Localisation: Sanctuaire Temple du Lion (93)
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Les photos sont superbe bravo à toi camus et puis cette fois, on peut voir Ryu
C'est marrant de reconnaitre certaine personne  _________________ 8) je suis un mec cool
Gif de Pegase46 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|