Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cosplay

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Chibi JE Sud 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asakura

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas pu en profiter, voila les vainqueurs du cosplay de dimanche.

http://www.dailymotion.com/search/cosplay%252Bjapan%252Bexpo%252B2009/video/x8gshj_cosplay-22-fev-016_webcam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shigaru

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Forcément!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
asakura

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire que leurs costumes étaient vraiment réussis O_o.
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour la vidéo! C'est clair qu'on a pas pu en profiter snif!
Présidente

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que les costumes sont superbes! (enfin, j'ai pas non plus vu les details), mais de loin c'est déjà impressionnant!

Mention spécial pour Arkatror que l'on voit courir sur le devant de la scène pour prendre des photos Twisted Evil
asakura

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les voila de près :

Le costume est vraisemblablement fait main O_o
Neojet

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a oué ?
ça m'étonnerai bcp moi :o

Mais sinon je pense pas que vous ayez raté bcp, le niveau était très moyen, aucun rapport avec celui de la japan de l'année dernière :/
mais bon c'est normal en même temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est possible que ce soit fait main...par des gens qui font du jeu de role grandeur nature par ailleurs, et qui maitrise bien la fabrication de costumes ou d'armes en latex et mousse.

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oué non mais, je sais pas si on vois bien dans la video,mais le masque qui faisais la bouche avec les grosses dents, s'ouvre et tout trop bien comme dans le film
ça me fait penser que le présentateur ma fait marrer en disant "oué vous pouvez aussi utiliser ces costumes pour vos mariages, BarMitzvah etc.. ^^"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Chibi JE Sud 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: