Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chibi japan expo Sud 1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Chibi JE Sud 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neojet

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 1:06 pm    Sujet du message: Chibi japan expo Sud 1 Répondre en citant

Bonjour a tous !!

Cela fait déjà quelque années que je parcours les conventions et que je vous croise, mais le fait qu'il y est enfin une réel convention dans le sud, Je me sentais obliger de m'inscrire sur le forum et de vous faire part de ce que je pensais!

Donc je vous remercie très sincerement!! pour tout le travail que vous faite et le bonheur que vous avez pu apportez dans cette convention, car sans vous les conventions manquerais beaucoup de leur intérêts Smile

Je vous apprécie de plus que vos jeux c'était la première fois que j'en voyais de ce style entre: megalink, Itadakimasu, French Attitude etc..
ce qui change par rapport aux autres assos :o

Sinon si vous voulez savoir qui je suis je fait parti de l'un de ceux qui ont le tee shirt "20th Century Boys" que vous avez surement du remarquer parmis nos grands nombre de participations a vos jeux :p ,et plus précisément celui qui a porté le bonnet d'ane qui d'après vous j'avais triché, même pas vrai :'(

Enfin encore un grand merci pour ce que vous faites !!! et a bientot j'espere!! Wink

P.S: l'anime avec les chats et le magicien qui découpe la fille et la recolle nawak ^^" c'est : cat soup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinta
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu à toi sur notre fofo. je suis tres content que tu nous ai remarqué pour nos animations, car en effet nous essaons de nous demarquer des autres asso par ce biais (on veut pas faire du karaoke en boucle pendant des heures nous .)
et il est vrai que nous passons tous de longs mois à preparer nos jeux.
biensur il reste toujours enormement de travail pour les faire evoluer mais c'est grace à tous les gens comme toi qui nous apportent leur soutien que nous pouvons avancer, donc un grand merci à toi.

en attendant un prochaine convention, passe un bon moment sur notre forum et si tu as des remarques/suggestions, n'hesite pas à nous en faire part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh ça fait plaisir de revoir un des cancres qui avais bien mérité ton bonnet d'âne! Twisted Evil J'étais la méchante maitresse Mme Garance, qui effectivement t'a accusé honteusement de tricheur...je te rassure, même si Mme Garance que j'incarnai cherchait la moindre occasion pour punir les élèves, en tant qu'animatrice je ne doute pas une seconde de ton intégrité!

En tout cas je suis vraiment ravie que tu viennes nous donner ton opinion sur notre boulot, ça fait vraiment plaisir parce qu'on passe énormément de temps à développer nos jeux, et que nous n'avons que très rarement un retour de la part du public. ^^ Par ailleurs, je tiens à te remercier pour ta super participation à tout nos jeux, c'était un véritable plaisir d'animer pour toi et tes amis, vous étiez super!

J'espère donc qu'on te reverra bientôt en convention, et d'ici là, n'hésites pas à te balader sur le forum et à partager ta passion du Japon! Cool
Présidente

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aussi à toi de t'être laissé entrainé par nos jeux!

Nous sommes vraiment ravi que ça t'ai plus et nous continuerons dans ce sens, à savoir toujours créer des jeux originaux, avec un support vidéo, des buzzers, des thèmes originaux, du hasard... bref, tout pour vous faire passer un excellent moment en notre compagnie!

Surtout, si tu as des remarques ou des suggestions à nous faire, n'hésite pas!

Enfin, on espère te revoir au Mang'Azur, si tu seras de la partie Smile
Neojet

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Balaika, tkt pas je n'ai jamais douté de toi en tant qu'animatrice Wink
Et ça ma bien fait marrer et ça ma permis d'apprendre plein de choses Smile
Et j'y pense au dernier jeu de la convention dimanche soir on c'est bien marré pour essayer de trouver ce qui ce passé dans ces animes inconnus aux bataillons ^^" on a bien mis l'ambiance :p

Et sinon pour ma part, oui je reviendrai pour Mang'Azur avec grand plaisir
Cool
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeah, c'est sympa à toi de venir donner ton avis sur nos animations!!! grand merci à toi d'avoir participé à nos animations^^
à bientôt pour de nouvelles aventures!!
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et sympas de venir donner ton avis! Smile
Je te dit a la prochaine! Smile
Shigaru

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben là tu dois ravir la troupe, merci garçon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Neojet

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr, si je peu autant vous donner de bonheur que ce que vous avez fait!!
je serais aux anges :o
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Chibi JE Sud 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: