Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shinta Team Kayuki

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 4:35 pm Sujet du message: japan expo |
|
|
je cite en premiere lieu ma source: www.scantrad.fr
voici l'article:
" Japan Expo - Invités hypothétiques INFOS - - 06 Apr 2009
Oh que je sens que vous allez aimer cette news
Je remercie tout d'abord ma source secrète pour ces informations ( elle se reconnaitra ! )
Vous voulez savoir quels mangakas seront présents en plus des Clamp ?
La liste d'auteurs que je vais donner n'est pas, pour le moment, officielle mais fait part des négociations qui sont en cours du coté du staff de la Japan Expo.
Le pourcentage se trouvant auprès de chaque auteur montre l'arrivée au terme de la négociation. Pour ceux de le pourcentage est inconnu, c'est qu'il n'a pas été fourni mais tous les auteurs présents dans cette liste seront très certainement présents :
- Les Clamp (100%)
- Tite Kubo (90%)
- Kaori Yuki (% inconnu)
- Ai Yazawa (% inconnu)
- Eiichiro Oda (70%)
- Akira Toriyama (70%)
- Masashi Kishimoto (% inconnu)
- Tsukasa Hojo (80%)
- Yukito Kishiro (% inconnu) "
je n'en dirais pas plus.  |
|
|
 |
Balalaika Vice Présidente

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Shinta! Eh bah...ils font pas dans le dentelle. Et après ils disent qu'ils sont pas capables de rembourser les frais de déplacement des pauvres associations...
Enfin, autant Clamp c'est carrément une bonne raison de ne pas y aller (et oui j'aime pas du tout), autant la potentielle présence de l'auteur de Gunnm ça a du mérite! ^^ _________________
 |
|
|
 |
Jedahorus Team Kayuki

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part y a Oda et Toriyama qui m'interesse beaucoup en plus de Kishiro. Et j'aime pas trop Clamp non plus XD
Et pour Shishi y a le mec qui a fait Nicky Larson!! XD
Et pour faire plaisir a Balalaika y aura peut etre aussi le dessinateur de Naruto et de bleach! :p
je pense que Tpriyama sera la pour relancer Dragonball qui recommence la (enfin le Z), mais qui va suivre son idée originale a lui.
Et oui car de base DragonBall et DragonBall Z ça aurait du s'arreter des que Son Goku se transforme en super guerrier et bat freezer.  _________________ I think i'm cute. I know i'm sexy.
It's time to play the gaaaaaaame.
Are you ready???? |
|
|
 |
|