Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shinta Team Kayuki

|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 2:41 pm Sujet du message: Stranger Mukoh Hadan |
|
|
voici mon dernier coup de coeur!!
alors vite fait, c'est une histoire d'aventure et d'amitié entre un petit garcon et un vagabond.
c'est un film de 103min.
je file directement le commentaire de animeka car je suis 100% daccord avec eux.
Bien, voyons, ce qu'il y aurait à dire au sujet de cet anime d'excellente qualité... Un graphisme superbe et une bande son de haut niveau, très prenante et à la musique particulièrement belle et en harmonie avec l'histoire. Histoire scénarisée avec talent et très bien mise en place tout au long du film qui ne fait pas un seul faux pas dans sa continuité.
Que les amateurs de combat ne s'inquiètent pas, les affrontements sont très biens montés et possèdent des chorégraphies de toute beauté à la violence maitrisée. Ainsi les bains de sang sont évités et l'histoire reste accessible aux âmes sensibles. Je leur recommande même, puisque c'est une intrigue pleine d'émotion et de charme.
à voir absolument!!
 |
|
|
 |
Balalaika Vice Présidente

|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Shinta, ça a l'air bien cool, et le dessin a l'air superbe. J'ai hâte de voir ça! _________________
 |
|
|
 |
asakura

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu ce film. Beaucoup aimé. L'animation est de très bonne qualité et dynamique avec un chara design plaisant. Le scénario est lui aussi sympathique puisqu'on suit ce samourai et le mignon petit garçon avec son chien. Le film contient pas mal de scène assez dure, donc faut pas le regarder avec son petit fiston ^^". Le dvd va bientot sortir il me semble, je pense que je l'achèterai. |
|
|
 |
Shinta Team Kayuki

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
oui ca peut effectivement etre un dvd à mettre dans ma collection egalement. on verra.
en tout cas pour tous les boulets de kayuki qui ne reponde pas, je le redis, c'est vraiment un tres bon film. (tien si on mettait en place une chtite base de données, tout le monde pourrais noter et les fiches manga et animés sur des criteres simples: scenario, dessin, animation,personnages....enfin jdis ca moi.....) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a des boulets qui l'ont ******** (et oui c'est illégal), et qui vont bientôt le voir! Alors pcht pcht!
Et puis prend garde à ce que tu écris, je suis pas sûre que le LORD apprécie d'être rabaissé au rang de boulet!  _________________
 |
|
|
 |
Shinta Team Kayuki

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
ba comme il vient jamais sur le forum il verra jamais ce message  |
|
|
 |
Shigaru

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Rolling On the Floor _________________ "Sois heureux un instant, cet instant est ta vie."
(Aussi surnommé Caramel) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Nil et moi on l'a enfin vu ce film, et il est vraiment super!!!! Niveau scénario ça casse pas des briques mais ça tient la route, les personnages sont très sympas, mais c'est ne serait-ce qu'au niveau dessin et animation que ça déchire tout, sans compter que les combats sont très originaux et bien chorégraphiés. Je le recommande vivement, comme ceux qui m"ont précédé, et moi, je me l'offrirai en dvd je pense. _________________
 |
|
|
 |
Lord~Manti Team Kayuki

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 428 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Si si, détrompe toi Shinta, je lis absolument tous les post.
Mais je ne répond pas des masses, en générale Heidi s'en charge.
Donc fais gaffe.
Sinon, génial cet animé, pas bien original au niveau du scénario mais superbe animation.
Manti. _________________
Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =- |
|
|
 |
Shinta Team Kayuki

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
ok man. je le savais quand jai ecrit ca. héhéhé.  |