Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photos vrac du dimahce soir 2h du mat'

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Archives et anciennes conventions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinta
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 3:21 am    Sujet du message: photos vrac du dimahce soir 2h du mat' Répondre en citant

jl'ai dit, jle fait!!!

specialement pour zell qui regardera ce post à 8 en embauchant comme il l'a dit, voila les premieres photos du week end.
il s'agit de la photo de group kayuki present sur le salon.
je vous laisse apprecier, jvais me coucher parce qu'apres 6h de route, jsuis claqué mine de rien Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

et pour ceux qui voudraient critiquer ces photos, elle sont ultra reduites et compressées pour que ca s'affiche bien et pas faites avec l'appareil à 12 millions de dollars. (je dis ca pour manti qui a deja du penser que mes photos étaient de la m...en les apercevant le fourbe Evil or Very Mad )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah merciiiiii pour les photos!!!

Je préfère de loin la deuxième (en plus Zell a l'air vraiment de vraiment érupter de joie).

Au fait, je sais pas si vous avez remarqué, mais Manti a systématiquement la MÊME tête sur les photos de groupe (pas seulement celles-ci, mais en général) : menton légèrement levé et sourire imperceptible. ^^
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

javais deja remarqué que manti avait unê pose royale speciale photo...
mais t'inquiete dans la serie speciale sale tronche, jai été assez fourbe pour ne pas lui laisser le temps de la prendre. gnénénénéné
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les genres immuables y'a aussi Jedahorus et toi Shinta EXPLDR! Difficile à croire que y'a eu un intervalle entre les deux photos.
Trésorier

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha Jedah on dirait qu'on l'a posé là, et qu'on l'a récupéré après la photo!!!! Smile Pour Manti ouais, j'avais déjà remarqué, faudrait faire un diaporama avec toutes les photos qu'on a de lui, je suis sur qu'on verrai pas la différence entre les différentes photos. En tout cas merci Shinta d'avoir fait ça hier soir, enfin ce matin plutôt, il t'en fallait de la motivation, et content que vous soyez bien arrivé!!!
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouai la statu c'est moi XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinta
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jai fini de trier les photos ce matin, je les poster dans la journée/soirée.
apres avoir viré toutes les mauvaises (ouais, ca m'arrive de pas cadrer quand je mitraille) on en a à peut pres 350 de bien.
et perso, je regrette pas mon appareil à 12 millions de $ car il y en a vraiment des superbes. (jai un lord manti tout en puissance, incarant le mal tombant sur le monde à lui tout seul c'est enorme. Razz
enfin je vous laisse la surprise ya vraiment de tout et je suis sur que vous allez decouvrir des trucs.
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Shinta Wink Wink

En effet, la pose de Jedah n'a pas bougé d'un poil entre les deux photos, c'est excellent!

J'ai vraiment hate de voir les 350 autres photos, et les scoops!
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais vraiment rose didonc Shocked

Merci pour les photos Shinta ^^ Je préfère la deuxième photo de groupe moi aussi Cool

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Shigaru

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez trop la classe
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Archives et anciennes conventions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: