Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kayuki y sera : Japan Matsuri (Montpellier, 6 et 7 décembre)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Archives et anciennes conventions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Kayuki y sera : Japan Matsuri (Montpellier, 6 et 7 décembre) Répondre en citant

Kayuki revient sur Montpellier à l'occasion de la Japan Matsuri, qui se déroulera à l'Hotel de Ville de Montpellier, les 06/07 décembre 2008.

Lors de cette édition, Kayuki est fière de vous présenter et d'animer des jeux entièrement réalisés en flash (dont certains inédits!), des ateliers, des conférences, des quêtes, du karaoké libre, sans oublier son exposition refaite à neuve. Retrouvez nous sur notre stand, sur scène ou dans la salle de projection/conférence tout au long de la convention. Bien sûr comme toujours, une multitude de lots à gagner.

Nous vous attendons nombreux !!! Wink Cool Cool

Vous trouverez très bientôt notre planning d'animation dans cette section du forum.

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de cette édition, Kayuki est fière de vous présenter et d'animer des jeux entièrement réalisés en flash (dont certains inédits!)

on sera les premiers devant votre stand XD on va pas vous lâchez comme a la japan sun mouhahahah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shinta
Team Kayuki

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens à dire, sans rien devoiler, que si tout se passe comme kayuki le prepare, ca va etre de la folie à l'etat pur!!!
unequipe du feu de dieu, une ambiance allucinate et des jeux de folie!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé Sasuke, on vous attends de pied ferme!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dite moi ? vous avez pas besoin d'aide pour la japan matsuri ? je voudrais me rendre un peut utile Smile que sa soit pour ramener des gens au stand ou n'importe je prend ( moi sa m'amuse Very Happy , sa ferai une animation spécial pour sasuke sa XD ) normalement on sera sur place avec les autres a l'ouverture et moi sa me dérangerai pas de venir plus tôt :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais quoi Sasuke? Si tu es là à l'ouverture, ce serait cool que tu ramènes pleins de gens sur stand pour que Bulles Japon et nous même puissions animer dès le matin. Sans participants, pas de jeu, alors ramène nous tout tes copains! Very Happy Cool
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clair ! Si tous tes amis sont aussi enthousiastes que toi, vous assurerez une ambiance du tonnerre dès le matin !! Cool
sasuke

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

okey !! ramené des gens sa je sais faire ! ( j'ai l'habitude de le faire pour mon club de sport quand il font des démos ^^)
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on compte sur toi, et surtout aussi pour participer à tous nos jeux Smile
Merci ^^
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Distribution de câlins gratuit de ma part durant les deux jours ^^

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Archives et anciennes conventions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: