Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Balalaika Vice Présidente

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 11:03 pm Sujet du message: Kayuki y sera : Japan Matsuri (Montpellier, 6 et 7 décembre) |
|
|
Kayuki revient sur Montpellier à l'occasion de la Japan Matsuri, qui se déroulera à l'Hotel de Ville de Montpellier, les 06/07 décembre 2008.
Lors de cette édition, Kayuki est fière de vous présenter et d'animer des jeux entièrement réalisés en flash (dont certains inédits!), des ateliers, des conférences, des quêtes, du karaoké libre, sans oublier son exposition refaite à neuve. Retrouvez nous sur notre stand, sur scène ou dans la salle de projection/conférence tout au long de la convention. Bien sûr comme toujours, une multitude de lots à gagner.
Nous vous attendons nombreux !!!
Vous trouverez très bientôt notre planning d'animation dans cette section du forum. _________________
 |
|
|
 |
sasuke

|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Lors de cette édition, Kayuki est fière de vous présenter et d'animer des jeux entièrement réalisés en flash (dont certains inédits!)
on sera les premiers devant votre stand XD on va pas vous lâchez comme a la japan sun mouhahahah ! |
|
|
 |
Shinta Team Kayuki

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 1:30 am Sujet du message: |
|
|
je tiens à dire, sans rien devoiler, que si tout se passe comme kayuki le prepare, ca va etre de la folie à l'etat pur!!!
unequipe du feu de dieu, une ambiance allucinate et des jeux de folie!!!!! |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Héhé Sasuke, on vous attends de pied ferme!!! |
|
|
 |
sasuke

|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
dite moi ? vous avez pas besoin d'aide pour la japan matsuri ? je voudrais me rendre un peut utile que sa soit pour ramener des gens au stand ou n'importe je prend ( moi sa m'amuse , sa ferai une animation spécial pour sasuke sa XD ) normalement on sera sur place avec les autres a l'ouverture et moi sa me dérangerai pas de venir plus tôt :p |
|
|
 |
Balalaika Vice Présidente

|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Tu sais quoi Sasuke? Si tu es là à l'ouverture, ce serait cool que tu ramènes pleins de gens sur stand pour que Bulles Japon et nous même puissions animer dès le matin. Sans participants, pas de jeu, alors ramène nous tout tes copains!  _________________
 |
|
|
 |
Aurette Team Kayuki

|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Clair ! Si tous tes amis sont aussi enthousiastes que toi, vous assurerez une ambiance du tonnerre dès le matin !!  _________________ Paladine de l'orthographe
Chasseresse d'erreurs linguistiques |
|
|
 |
sasuke

|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
okey !! ramené des gens sa je sais faire ! ( j'ai l'habitude de le faire pour mon club de sport quand il font des démos ^^) |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Alors on compte sur toi, et surtout aussi pour participer à tous nos jeux
Merci ^^ _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 979 Localisation: Auch (Gers)
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Distribution de câlins gratuit de ma part durant les deux jours ^^ _________________
• My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted • |
|
|
 |
|