Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est très bien, que chacun poste ses idées ici, en vrac, on essaiera ensuite de satisfaire un max de monde, ça nous donnera des idées pour l'organisation. Tina, qu'est ce que tu veux faire dans un restaurant libertin??? Faut pas y aller en couple logiquement, sinon c'est plus du libertinage, mais une orgie ^^ |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le déplacement en bus n'est pas trop cher, mais après je ne pense pas que nous pourrions tout le temps le faire non plus (de nuit), ca risque d'être trop fatiguant. Il faudrait tenter de comparer tous les prix (le copain de ma soeur qui est japonais, déménage en France cet été, il sera bien plus dispo pour nous aider et nous trouver de bons plan).
Moi je suis OK avec ce que dit Balalaika sur le fait de ne rester que 3-4 jours à Tokyo, peut-être 5 (nous devront y retourner pour prendre l'avion au retour, à moins de trouver un vol en partance d'une autre ville).
Les restaurants libertin?? Je ne connaissais pas :p Mais par contre, il faudra que l'on teste les love Hotel, ca peut valoir le coup pour une nuit Ainsi qu'un Ryokan à la campagne, même si c'est un peu cher, je pense que c'est à faire!
Attention égallement à ne pas oublier de nous serons surement nombreux, donc pour les transports, et les hotels, il faudra tout réserver à l'avance. _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 979 Localisation: Auch (Gers)
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Zelltemplar a écrit: | Tina, qu'est ce que tu veux faire dans un restaurant libertin??? Faut pas y aller en couple logiquement, sinon c'est plus du libertinage, mais une orgie ^^ |
J'attraperais un petit jap sur la route XD Franchement j'ai vu ça dans un reportage et aussi dans des manga et animes et j'aimerais trop vérifier ça de mes propres yeux  |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Zelltemplar a écrit: | Tina, qu'est ce que tu veux faire dans un restaurant libertin??? Faut pas y aller en couple logiquement, sinon c'est plus du libertinage, mais une orgie ^^ |
je croyais que l'on ne devait pas dériver...
moi je suis assez d'accord avec le fait de pas trop stagner à Tokyo, mais moi, je veux me prendre une grosse claque avec les ecrans led avant de partir à l'assaut du japon plus traditionnel!!! _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bah c'est pas vraiment de la dérive, j'ai mis une pointe d'humour, mais j'étais vraiment intrigué pas ce qu'étaient les restos libertins.
J'imagine bien que ça va t'intéresser leurs écrans géants, et je pense que c'est une des choses à ne pas louper là bas. On fera également les différents quartiers, donc celui bien sur de l'électronique que j'ai hate de voir!! 2-3 jours me semblent suffisant, après on verra en fonction de ce que tout le monde veut voir. Une nuit en love hotel, ça peut être sympa aussi, juste pour l'ambiance et la déco, ça doit être marrant ^^ |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Les loves hotels sont pour les couples non ?
Je vous laisse planifier le programme et je vous suivrais comme un petit toutou  _________________
• My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted • |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
bah, si c'est pour les couples, tant pis pour mo alors, parce que ma chérie à pas trop envie de venir... _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
A la base les Love Hotels sont conçu pour les couples au Japon, mais rien ne vous empêche d'y aller seul ou avec des amis... enfin, on demandera l'avis de tous les participants avant de planifier quoi que ce soit. _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
oui, surtout si on veut satisfaire le plus de monde possible!!!
allez, apres new york, promis, je commence à mettre de côté pour le printemps 2009!!!!!!!
je vais commencer à dresser une liste de ce que je voudrais faire!! faites en autant et on met en commun!!
même si ça semble longtemps à l'avance, je suis sûr que ça va mettre du temps à se mette en place _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Vi je pense qu'il va etre temps de commencer à monter ce projet petit à petit. C'est sûr qu'il nous reste encore un peu plus d'un an pour le faire, mais rien ne nous empeche dans un premier temps de mettre à plat quelques idées, pour déjà avoir les grandes lignes de notre voyage. Ensuite, en fonction de cela, il faudra nous renseigner sur les différentes possibilités (hebergement, déplacement, visites, restaurations...) et comparer tous les couts. Ce sera je pense le plus long à faire (il faudra compter plusieurs mois). Donc pour éviter de ne pas etre prêt à temps, mieux vaut anticiper!
Mais avant toutes choses, il faudra aussi en premier définir les dates de notre voyage. (voir en fonction de chacun, si ils y en a qui ont des impératifs, en fonction des tarrifs des billets d'avions, et éventuellement des évènements locaux au Japon, que l'on pourrait tenter de voir). Par contre, je pense que nous ne pourrons pas faire ce voyage pendant les vacances scolaire... à voir mais cela me semble incertain (déjà que les vacances selon les regions ne sont pas les même et les billets d'avion risque d'etre plus cher). A voir aussi pourquoi ne pas partir un mardi et revenir un mardi (ou un autre jour) par exemple...
Je vais prochainement créer une section réservé à la préparation du voyage pour que nos avis soient clairement répartis en fonction des themes abordés. _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Blacksyd

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis probablement interessé, même si je commence à y réfléchir de mon coté depuis 2/3 ans ^^. J'ai déjà des contacts avec des connaissances francaise installé la bas, et des connaissances avec des amis de Air France pour le voyage ^^. _________________ L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! Mireille Sitbon |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhhhh c'est interessant tout ça!
En y reflechissant, je pense qu'on pourra de notre côté avoir aussi plusieurs contacts au Japon (mais ils sont tous sur Tokyo et sa banlieue) _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
c'est déjà un bon début!!!
moi pour les dates, si c'est printemps 2009, ça devrait aller, d'ici là, j'aurais surement un collègue à mon taff pour m'aider!!! donc plus de temps lire pour souffler!!
Et pis j'ai prévenu ma copine, donc ça va, ça sera pas surprise, je pars au bout du monde deux semaines à partir de demain!!!
donc pour les dates, c'estr comme on veut, mais mieux vaut choisir maintenant, parce que plus ça va approcher, plus on aura des trucs de prévu _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je suis partante pour le printemps, je veux voir les cérisiers en fleurs En plus il y a plein des petites fêtes je crois aux printemps 8) _________________
• My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted • |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tant qu'on évite la mousson, c'est déjà pas mal ^^ Le printemps me semble pas mal également, ça doit être sympa la campagne japonaise à cette période. |
|
|
 |
|