Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour bonjour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm... Ptet pas encre le panthéon, mais le public de TGS pour un début c'est pas mal Very Happy Pour régler tes comptes avec ce cher Manti, je pense qu'il passera demain te saluer sur le forum Wink Sur ce, je vais enfin rejoindre morphée et ses bras qui m'attendent, j'avais complètement oublié que j'avais un rendez vous demain Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenuuuuuuue Smile

J'avais zappé votre post, gomen!

Je me souviens de vous (puisque j'ai contribuer à vous noter Twisted Evil )
J'ai bien aimé votre prestation en chant . En fait, ce sont les points bonus qui vous ont pénalisés (cosplay, chanson par coeur), par rapport aux autres candidats qui avaient presque tous l'un de ces deux critères.

Mais bravo à toutes les deux, ce n'est pas évident de passer sur scène l'apèrs midi alors que vous ne l'avez décidé que le matin. Donc très belle performance Very Happy J'espère qu'on aura le plaisir de vous retrouver l'année prochaine!
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hihihihihi Coucou Mamirin ! ! !

C'est grâce à moi si ces deux là sont devenues des fans de karaoké !
C'est vrai, après dès que je les croisais elles étaient toujours entrain de chanter ! Héhéhé !
Et puis jpeux vous dire à tous qu'elles l'ont bien regardé l'expo photo aussi!

J'espère que je vous ai pas trop traumatisé ...

En tout cas, le principal c'est que vous vous soyez éclatés !
Et merci à vous d'avoir participé à nos activités !

Bienvenue sur le forum !

A très bientôt,

Manti.

Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
krea
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Mamirin
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et encore bravo pour le karaoké!!!!!
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois, tu as des fans Wink
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mamirin!!!

C'est Balalaïka celle qui s'est occupé de vous avant que vous ne montiez sur scène. Very Happy Celle qui a crié pour que tout le monde se mette en ligne comme des bons petits écoliers LOL!

Je suis ravie de te retrouver ici, c'était très courageux de votre part d'aller chanter sur scène! Je ne veut pas savoir par quels moyens Lord Manti vous a convainque, si c'était au travers de remarques déplacés je me ferait un plaisir de le chatier pour vous! J'espère que vous vous êtes éclatés et que vous recommencerai l'année prochaine, on compte sur votre présence! Very Happy
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me vois contrain de répondre à ces calomnies par cette phrase exquise :
DES FEMMES ET DU SAKE ! ! ! ! !
®Ero~Sennin

Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah, quel philosophe!!!!!!!
Balalaïka voit le mal(e) partout, pas touche à Manti, sinon, gare à leguman!!
mamirin
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

oo :o merci balalaika!! tu as été terribla avec nous!! trop gentille
bien sur que nous recommencerons!!! au plus tot ( japan expo.....?? Shocked )
en attendant à très biento Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahh, ça fait plaisir de voir que l'on donne de l'envie du courage et de la passion au gens!!! merci
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manti le philosophe des temps moderne... Tu viens de poser le principe de base de la vie pour un homme!

Pour la Japan Expo, ce sera sans nous mamirin ^^ Mais on se reverra certainement avant, surtout si vous souhaitez nous aider dans notre aventure Wink
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

on ira surement, mais on animera pas là bas!!, c'est ce que Zell veut dire, on sera en mode touristes!!
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé allez encore 3 que j'ai retrouvées, en fait vous vous étiez discrètement incrustée sur notre stand ^^

mamirin
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr!!! merci!!! oui en effet..ya eu un léger squatage du stand kayuki... Embarassed !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> P'tites présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: