Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
bah, tant mieux si tout rentre dans l'ordre!!!!!
petite question: as tu répondu aux questionnaire???????  _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Balalaika Vice Présidente

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu au deuxieme mais je ne répondrai pas aux premier car je ne le trouve pas représentatif de vos buts, et que je n'en aime toujours pas les questions. Je suis en train de réfléchir à de nouvelles questions qui pourrais l'améliorer.
Dernière édition par Balalaika le Lun Sep 24, 2007 1:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
arknam

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'arrive apres la bataille lol...
Zut c'est pas juste, pk j'était en vacance moi ?
Alors juste pour dire il n'y a pas que des fans de japanimation ici, moi perso j'ai eu ma dose et ma période, je suis plus branché histoire et culture/mode de vie... L'association s'efforce de bien représenter sa dans les salons où elle participe. Le but étant de faire connaitre à tous ces jeunes fou de manga le pays d'où ils viennent. Mais bon cela est long et difficile lol.
Voià pour ma part  _________________ Arknam,
www.saintseiyalive.canalblog.com
www.kamimedia.canalblog.com
www.weirdfantasy.org |
|
|
 |
Balalaika Vice Présidente

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
On partage les mêmes envies, et je pense que l'on va bien s'entendre! ^^ |
|
|
 |
setsunalick

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
-_-' _________________ Je suis cette petite voix qui te dit de tuer tes meilleurs amis, heureusement que tu ne m’entends pas très souvent, maintenant pourquoi tu ne veux pas m’entendre plus souvent ? Allez, tue les gens |
|
|
 |
Uji

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Le questionnaire n'est plus disponible ou bien c'est mon ordi qui bugge ? :?
Je parle surtout du premier, svp
PS > Apparté sur la "polémique". Heureux que les choses se soient apaisées, mais ne commettons pas l'erreur de répandre un point de vue en effet problématique consistant à faire des conventions le meilleur endroit pour rencontrer la culture japonaise.
Ne perdons pas de vue que ces événements sont presque exclusivement orientés japanim'. Même les asso à but plus "culturels" sont tournées essentiellement vers cette façette. D'ailleurs, Kayuki ne me semble pas faire exception.
La Maison de la Culture du Japon est certes plus austère, mais entre une bibliothèque abondante, des cycles de cinéma exigeants, des expositions permanentes ou ponctuelles, on peut s'y frotter de manière bien plus pertinente à la culture japonaise.
Davantage d'infos ici :arrow: http://www.mcjp.asso.fr/cadrgen.html _________________ http://www.clan-takeda.com |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
bah, a la maison de la culture du japon, j'y suis déjà allez, mais le truc, c'est que je ne sais pas quaoi choisir...
Moi je dis, le meilleur moyen, c'est le voyage!!!
comment ça c'est cher????? _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
En effet les liens du questionnaire ne fonctionnent plus puisque je l'ai clôturé, et pis nous avions toutes les réponses dont nous avions besoin
Certes pour le moment, nous n'intervenons que sur les conventions, mais ceci est surtout pour nous faire connaitre dans un premier temps, et les convention sont aussi un moyen de rentabiliser nos actions, ce qui est nécessaire à ce jour. Néanmoins, j'envisage déjà de faire des interventions dans les espaces culturels, déjà pour la ville de Toulouse où je pense présenter notre exposition photo du Japon. C'est déjà un bon début pour commencer à construire de grandes choses. _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Uji

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne idée pour Toulouse !
Kaolla a écrit: | ...et les convention sont aussi un moyen de rentabiliser nos actions, ce qui est nécessaire à ce jour. |
Mais vous vendez quelque chose sur votre stand ? _________________ http://www.clan-takeda.com |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, et ça dépend des conventions, ça va de la tombola, aux ventes de calendriers et de tee-shirts en passant par les bons gâteaux. _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
|