Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indiana Jones 4 : de la MERDE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Pause au Ryokan -> Discutons de rien et de tout
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Indiana Jones 4 : de la MERDE Répondre en citant

Vous inquiétez pas je ne vais pas vous spoiler le film (encore que y'a pas grand chose à vous dévoiler tellement c'est creux). C'était juste pour vous économiser le prix que la place de cinéma va vous coûter (si vous savez pas quoi faire des 8 euros, il est toujours possible d'en faire don à notre splendide association ). Twisted Evil

Plus sérieusement, pour parler peu mais parler bien: c'est le pire film de la carrière de Spielberg et George Lucas (encore que j'aurai du me méfier la fin de I.A, la Guerre des Mondes, et la nouvelle trilogie de Star Wars présageait déjà le pire) Evil or Very Mad . Je suis la première à être fan de la trilogie...j'attendais le dernier avec un peu d'appréhension mais surtout Et avec enthousiasme. Honnêtement je pensais qu'il serais pas vraiment réussi mais que je m'amuserai quand même...mais j'étais loin de me douter que ce serait un total fiasco!!!!!!!! Mad

Des relations entres les personnages molles sans aucun piment et qui plus est pas poussés jusqu'au bout, des effets spéciaux à tour de bras alors que ce qui faisait le charme d'Indiana Jones c'était justement l'économie d'image de synthèse, une musique sans entrain, des gags pour mioches digne des pires navets commerciaux...mais le PIRE c'est bien le scénario tiré par les cheveux sans aucune imagination (même un enfant ferait mieux). Je me suis fait chier, j'ai trouvé TOUT mauvais, du début à la fin. J'ai failli partir, et pourtant il en faut beaucoup pour me faire quitter une salle de cinéma. Je suis restée pour voir à quel point ça serait mauvais... Embarassed

Et après l'avoir enduré en entier, je suis en mesure de dire que c'est de loin, vraiment, le pire film que j'ai vu ces derniers mois. Qui aurait cru qu'Indiana Jones, mon aventurier préféré, serait l'objet d'un tel navet??? J'ai du mal à comprendre comment on en arrive là. N'importe quel néophyte aurait mieux réussi que Spielberg. J'espère que les critiques mondiales le forceront à prendre sa retraite prochainement. Quand à moi je me materai les trois VRAIS indiana jones et j'essayerai d'oublier cette atrocité cinématographique qui n'aurait jamais du voir le jour.

Si vous allez quand même le voir (ou que vous êtes déjà partis le voir -je vous plaint), donnez moi votre avis ici...
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais y aller car j'ai un pass pour le ciné donc je paye pas la place et je te dirais ce que j'en pense, j'ai quand meme du mal a croire que c'est si mauvais Sad je me faisait une joie d'y aller mais la je suis un peu coupée dans mon élan Embarassed

concernant la guerre des mondes et la nouvelle trilogie star wars je te sui totallement! surtout que pour la guerre des mondes Tom cruise m'a énervé et la petite fille aussi... comment ça on dirait que je passe mes nerf?? Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas super mauvais, mais perso je m'attendais a largement mieux aussi.
Bref pas satisfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf vous me faites douter là... Je me suis rematé les 3 indiana jones, et j'attendais un moment de libre pour aller voir le dernier au ciné (surtout que j'ai des places à 5€). Je m'attendais pas forcément à quelque chose d'extraordinaire, mais juste passer un bon moment... Maintenant, la question est: Balalaika a-t-elle des gouts de @%!$ et dois-je prendre le risque d'aller le voir, ou est ce que je le télécharge... :/
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce film est une merde sans nom qui ne mérite même pas d'être vu.

Manti.

Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne mérite même pas d'être téléchargé. >_<
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deux potes qui y sont allés hier soir et apparemment il y en a un qui a dormi et l'autre qui s'est vraiment fait c***r donc à éviter.
Sinon le film à aller voir dès sa sorti Forbidden Kingdom qui apparement est génial (avis de gens l'ayant vu ^^) et Kung Fu Panda le 9 Juillet (j'y vais avec mon club ça va être bien ^^)
Shinta
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jai vu forbiden kingdom et jai trop trop adoré. (faut etre fan de jacky chan et jet li aussi, mais c'est mon cas.)

pour indiana jones, les remarques ont été tellement constructives que je....vais aller le voir.
mamirin
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue c'est nul. on sens que georges et steven ont tripé pour leur dernier film ensemble. plein de rférences follement violentes a american grafiti ET, et autres star wars. ja salue l'apparition des marmottes...toujours pas compris le trip là dessus....et je remerci le couple e gay assis a ma gauche qui m'ont empéché de dormi..."ahalala je n'y vois rien " "fait pas ta préciseuse -mouvement de la main- met tes lunettes"
Rolling Eyes

je tien tout de même a faire remarquer que le fiston bha...il est pas top..mais ilreste miam..

c'est tout Smile
Jedahorus
Team Kayuki

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le fiston a jouer dans constatine et transformer! XD
Toru
Team Kayuki

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on va très peu au cinéma

Mais on évitera alors vu les avis Evil or Very Mad
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je lai regardé hier!!!
Franchement, ça n'est pas aussi mauvais que vous le dites...
Je suis d'accord que y a pleins de petites choses qui peuvent en déranger certains, mais en même temps, il s'agit du quatrieme volet d'une franchise qui a rapporté beaucoup d'argent, fallait pas non plus s'attendre à quelque chose de merveilleux
Il va de soi que l'on ne peut pas crier au génie, mais contrairement à ce que j'ai pu lire, il y a un scénario!!!
Moi je trouve bien le fait d'avoir gardé le même rapport à l'image que dans les précédants.
la scène d'ouverture est réussi je trouve
Bref, c'est le plus mauvais des quatre, mais je ne pense pas que c'était celui de trop!!
les effets spéciaux sont très réussis!!
je pense que l'on pourra plus débattre lorsque plus de gens l'auront vu, parce que là, je ne peux pas donner d'arguments avec des exemples concrets!!
Je pense que la fin en a deçu plus d'un, mais bon...
Qualifier ce film de merde sans nom, c'est exagéré... Je pense que c'est comme pour les "nouveaux Star wars", on les a tellement attendus, qu'on a été déçu, mais avec du recul, l'episode 3, il déchire, non??
Miwa
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila je viens de rentrer du ciné et franchement....j'ai aimé Cool
j'y suis allé avec trois copains qui ont bien ris aussi, c'est sur que ce n'est pas le film de l'année mais en prenant un regard d'enfant il est bien! moi j'étais petite lors des premiers alors je suis pas déçue!

et heu pour le star wars 3...je ne me prononce pas lol
Tomoé
Vice Secrétaire

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre du cinéma avec mon chéri. Bien entendu nous sommes allés voir Indiana Jones 4.
J'ai vu les trois premiers récemment sur M...6 et j'ai vraiment accroché. Le 4 est bien, les effets spéciaux très bien, les acteurs aussi, les décors magnifiques.
Mais dans le scénario je n'ai pas aimé la fin du film quand ils ramènent le crâne de cristal (je n'aime pas ces bêtes là !!!) je n'en dis pas plus car tout le monde ne l'a pas vu.
J'ai eu des moments de rire et peur (dans les sables mouvants)

Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris ça aurait dû resté une trilogie Twisted Evil Je vais peut-être le regarder juste pour voir car j'ai bien aimé les autres.

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Pause au Ryokan -> Discutons de rien et de tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: