Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre humeur du moment
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Pause au Ryokan -> Discutons de rien et de tout
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krea
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 12:41 pm    Sujet du message: votre humeur du moment Répondre en citant

pour ma part, je vais super bien, je profite de mes vacances, mes journées sont assez riches en activités ^^

voila voila

/krea mode content et heureux ^^
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca va toujours bien, sauf que je stress un peu pour la soirée, ya beaucoup de boulot qui m'attend avant ce soir, surtout que je dois faire mes valises pour Paris

/Kaolla mode en stress :p
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh moi c'est assez mitigé...
jsuis pressé d'être en vacances et de partir avec ma chérie...

voilà pour l'essentiel
Razz Razz
Chevalier_Yaor

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca va parfaitement , je viens de recevoir mes résultats par courier lol (c'est magique la poste , moi qui comptais me déplacer).
Sinon J-E commence today mais j'y vais que demain .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
arknam

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pars cette aprem a 16h15.... direction Paris...
Avant j'ai un match de blood bowl... "Allez les mort-vivant"
A demain tout le monde
www.weirdfantasy.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rukia

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en stress pour le resto aussi et fatiguée (beaucoup de choses à penser en meme temps)

à demain tout le monde !
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super heureux, la soirée au resto a été bien réussie!!!!!
fatigué aussi de deux jours de pelerinage à la japan...
en esperant encore en croiser certains demain!!
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contente pour la soirée d'hier qui s'est bien passé, mais tristounette que ca soit déjà fini Smile

Ce soir, je retourne déjà à Toulouse, dommage qu'on est pas eut l'occasion de se voir plus longtemps hier.
Kimo
Secrétaire

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très satisfait de la soirée d'hier qui s'annonçait assez calamiteuse mais qui s'est très bien déroulé. J'ai passé un très bon moment en votre compagnie donc grand bravo à Kaolla pour avoir tout organisé, Arknam pour l'animation impeccable de la soirée, Rukia pour son aide lors de la soirée et Shaka pour sa bonne humeur et sa participation aux quizzs. Je posterai les photos dans la journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, j'ai terminé mon sevrage de japan expo...
je suis surtout crevé!!
je suis aussi content d'avoir revu aujourd'hui des participants de la soirée de hier et bien sur, egalement Arknam, Aurélie, Rukia et Kréa!!!

Dernière édition par Shaka le Mar Juil 10, 2007 9:22 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chevalier_Yaor

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la soirée , je me suis bien amusé franchement Very Happy .
Encore bravo Kaolla, Kimo , Arknam, Rukia et tous les autres, pour la soirée mais aussi pour les cadeaux lol.
PS: Eh oui, j'avais promis de venir plus souvent sur le forum, et ca commence ce soir ^^.
Rukia

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir de te voir sur le forum Chevalier Yaor !

Moi super crevée, toute la pression du resto et de japan qui retombe, et en même temps une grande inquiétude car je n'ai aucune nouvelle de ma meilleure amie après qu'elle m'ait appelée au secours. Je stresse. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...

Sinon super contente que la soirée se soit bien passée (hé les gens, c'est moi qui me suis chargée de trouver le resto quand même, l'oublier pas XD et c'était pas gagner Laughing )
Chevalier_Yaor

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rukia a écrit:
ça fait plaisir de te voir sur le forum Chevalier Yaor !

Moi super crevée, toute la pression du resto et de japan qui retombe, et en même temps une grande inquiétude car je n'ai aucune nouvelle de ma meilleure amie après qu'elle m'ait appelée au secours. Je stresse. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...

Sinon super contente que la soirée se soit bien passée (hé les gens, c'est moi qui me suis chargée de trouver le resto quand même, l'oublier pas XD et c'était pas gagner Laughing )

^^ ah c'est sympa, ouais ca me fait plaisir aussi de venir plus régulièrement, la soirée aura agit comme un déclic en fait lol.
Et puis c'est vrai que maintenant j'ai plus de temps libre, g mis fin à mon stage abrutissant aujourd'hui, ce qui me fait plutôt plaisir étant donné que c'était des trucs de phoning pas vraiment passionnant.
Sinon la soirée était super, je l'ai déjà dit , mais je le redis aller Very Happy !
PS: J'espere que t'auras des nouvelles de ta copine bientôt!
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rukia, ne te stresse pas comme ça... j'espere qd meme que ça ira!!

Chevalier Yaor, content de te compter parmis les postants du forum!!!!!
j 'espere qu'on va pouvoir echanger sur plein de sujets.
krea
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vien de me lever tellement j'etait content, depuis belle lurette, je vai au cinéma aujourd'hui avec une fille staff que j'ai croisé au pic nique epitanime et a la japan expo ^^

on va aller voir harry potter 4
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Pause au Ryokan -> Discutons de rien et de tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: