Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Week-end à Montpellier 26/27 avril
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les sorties -> Année 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamirin
Team Kayuki

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iii navrée pour ma discretion Sad bha en ce qui conscerne la nourriture et tt ça moi je suis ok... Razz
par contre, en ce qui conscerne le projet d'esclavagisme eu...je me permet d'emettre qlqs réserves Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben bravo Mamirin!
On s'organise, et toi, tu mets des réserves sur une toute petite condition.......
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mamirin
Team Kayuki

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé oui! c'est fou ça Surprised Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aresic

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis tout nouveau sur le forum ... mais si y'a des sorties d'organisée vu que j'habite Fabrègues ça serait avec plaisir que je me joindrais a vous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, on organise la plupart de nos soirées "entre membres" mais, il nous arrive d'organiser aussi des soirées ouvert à tous, alors l'organisation d'animations (comme ce que nous avions fait les deux dernières années à l'occasion de JapanExpo).

Enfin, une petite info quant à l'adhésion :
Notre association n'a pas le même procédé d'adhésion que les autres.
Etre membre de Kayuki signifie s'investir dans les activités de l'association, et donc donner de son temps libre pour élaborer nos prochaines animations. Le processus de recrutement est donc bien défini. Il est notamment composé d'un entretien de motivations.

Néanmoins, sans être membre, il est tout à fait possible de participer à la vie de l'association : participer à nos animations et échanger nos idées Very Happy

Sinon pour en revenir à l'organisation du week-end : Mamirim m'a signalé ce week-end qu'on lui avait aussi découvert une allergie... Un truc sur les graisses (enfin, elle vous dira ça mieux que moi!) donc il faudrait prévoir de tout pour que tout le monde puisse manger Smile

Et pour les desserts; ya quelques chose de prévu? (ne me demandez pas de faire un gâteau supplémentaire, sinon je vais craquer!!!! Surprised )
aresic

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huum intéressant ... donc soirée exclusive entre membre ^^

Pour l'adhésion il y a encore quelques temps j'aurais dit oui avec grand plaisir d'autant plus que faire partie d'une association sans y participé je vois pas vraiment l'intéret ... mais là je rentre en formation le 24 et je suis un gros joueur de world of warcraft ce qui m'occupe dejà pas mal sur mon reste de temps libre ^^
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah, passe nous voir!!!
En tout cas, on va tout faire pour satisfaire un maximum de monde sur cette conv!!!!
aresic

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Satisfaire ? ... intéressant Twisted Evil
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les limites du raisonnable bien entendu Cool
aresic

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zelltemplar a écrit:
Dans les limites du raisonnable bien entendu Cool

Même pas drôle !!
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, WoW n'est pas compatible avec tout!

Enfin, au final, ne dérivons pas trop le sujet, qui est à la base de planifier notre week-end à Montpellier!
aresic

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , désolé et bonne chance pour vos sorties Smile
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pour le we qui viens voici le Menu:

Vendredi soir:
Aperitifs divers
Grillades (Merguez, Chipolatas, Lard)
Taboulet
Salade de fruits

Samedi soir:
Aperitifs divers
Grillades (Poulet, Boeuf, Porc)
Crudités (Carottes, Mais, Concombres, Champignons, Salade)
Salade de fruits

Pour le petit dej:
Je prévois café, thé, chocolat chaud. Et brioche, nutella, confiture.

Pour les boissons:
Coca-cola, Shweppes, Oasis, Jus de fruit, Cidre.

Est-ce que cela conviens à tout le monde? Attention j'ai besoin qu'on m'explique avec précision les contres indications alimentaires. Je vous laisse donc me dire (je pense surtout à Miwa) ce qu'il n'est pas possible de manger (car "je suis allergique à machin truc" ça me parle pas) pour que tout le monde profite de la soirée!

Ce sera assiettes en cartons et couverts/gobelets en plastique pour tout le monde, j'espère que ça vous va! Razz
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté des maniocs que je préparerais le vendredi soir ^^ J'aurais juste besoin d'huile de friture, du sel, du vinaigre et du poivre pour la préparation et une bonne poêle pour la cuisson Cool

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted

Dernière édition par Tina le Mer Avr 23, 2008 12:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je penserait à prendre de l'huile de friture. Par contre, quel genre de vinaigre veux tu? ( Balsamique, de Vin, Xeres, Blanc)???

Ah et bien sur à la liste ci-dessus s'ajoute les encas (gateaux et autres) de la convention.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les sorties -> Année 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: