Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ira très bien
Vu comment les carottes ont fait fureur la dernière fois, il faudra prévoir le stock, donc si vous êtes 2 à en ramener, ca fera l'affaire  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
les carottes sont elles cuites?????
comment ça je flood??
 _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 979 Localisation: Auch (Gers)
|
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tout ceux qui ont pu participer à l'AG et à ce week-end fort sympathique! Je dois avouer que j'ai oublié le temps de ce week-end tous les tracas de la vie quotidienne! Le retour à la réalité sera dur
Je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos, surtout lors de l'AG ou finalement on ne voit que le moment DDR. Shishi, pourrais-tu mettre les quelques photos que tu as pris lors de la journée du samedi?
Voici donc sans plus attendre les quelques photos que j'ai prise :
Balade au pied des Pyrénées samedi (je salue également Baya et Charly qui se reconnaitront ). Une promenade très agréable qui nous a rempli les poumons d'air frais. Nous avons aussi pu participer de loin à une chasse à cour qui se déroulait non loin de nous, avec de bô messieurs en uniforme.
Défi à la DDR chez Jeda, avant et après la longue AG (très bon pour la digestion ) Bravo à Shishi et Jeda qui ont démontré leur talent de danseurs professionnels (on a senti l'entrainement!)
Shishi et Jedahorus en duel
Tina et Jedahorus
Une p'tite pensée pour Marimin qui n'a finalement pas pu se joindre à nous pour cause d'une grippe Mais ça ne sera que partie remise!
Pour en revenir à l'AG, la réunion s'est déroulé autour d'un bon brunch. Nous étions donc 10 membres autour de la table. La réunion a durée environ 3h30, pendant lesquels nous avons beaucoup parlé et débattus! Merci à Tomoé qui a endossé le rôle de la secrétaire lors de l'AG et à Manti pour avoir fait le modérateur
Le compte rendu de la réunion sera prochainement disponible dans la section privée du forum.
A bientôt pour de nouvelles aventures!!! (j'ai encore les courbatures à cause de la Wii ) _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Gomen mina mais à cause de moi l"AG a été retardée d'une heure. Je vous promets ne plus me perdre la prochaine fois  _________________
• My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted • |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Loool Enfin, on a pu s'échauffer en jouant à la DDR :p
Et puis la prochaine fois, on te dira de venir 1h plus tot pour être là à temps (comme ça tu pourras te perdre sans impact sur le début de la soirée)
Au fait, tu as réussi à rentrer chez toi sans soucis ? Avec le brouillard, les conditions n'étaient pas idéales. _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis un peu perdue dans Seysses mais j'ai finalemnt réussi à retrouver mon chemin  _________________
|
|
 |
Tomoé Vice Secrétaire

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 338 Localisation: LANDES - Saint-Pierre du mont
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 10:50 pm Sujet du message: un bon week-end |
|
|
Voilà il y en encore quelques heures je ne vous connaissaient pas !!!
Je suis très contente de mon week-end, j'étais ravie de faire la secrétaire pour l'Assemblée Générale (cela ne me change pas trop de mon travail habituel). Je vous ai trous trouvé bien motivé, génial.
Merci à Kaolla et Zeltemplar pour nous avons logés.
Aller j'ai encore un jour de vacances demain pour me remettre de mes émotions de cette après-midi boueux mais super bien (Manti saura pourquoi !!!) _________________ Tomoé |
|
|
 |
Shishi Team Kayuki

|
|
|
 |
Tomoé Vice Secrétaire

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 338 Localisation: LANDES - Saint-Pierre du mont
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 12:04 am Sujet du message: merci |
|
|
Merci Shishi pour les photos. trop cool. J'ai passé une bonne soirée. _________________ Tomoé |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 2:14 am Sujet du message: |
|
|
ah ben je vois qu'on s'eclate bien sans moi
bon, je constate que je serai encore plus ridicule au DDR la prochine fois pas grave!
les carottes etaient bonnes?? _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Merci Shishi
J'avais même pas remarqué que tu avais pris des photos de la réunion On voit bien l'ambiance :p (comme ça j'ia pu repérer les personnes qui fesaient semblant de dormir , la sentance sera terrrrrrible )
Ce soir je les mettrais en miniatures, ça sera plus joli sur le forum!
Shaka : les carottes était très bonnes, on en avait prévu vraiment beaucoup, et tout a été mangé!!! (D'ailleurs Jedahorus doit avoir le gène du lapin, tellement il mange de carottes , tout comme son caniche ) _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Jedahorus Team Kayuki

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'adore les carottes je l'avou. Surtout quand elle sont pas amere!! ^^
Et mon caniche est un cas a part, je l'appellerai poubelle sur patte plutot. XD |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais mangé autant des carottes crues de ma vie mais il faut dire qu'elles étaient bonnes  _________________
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 1:49 am Sujet du message: |
|
|
ah ben bravo, vla la fine equipe!!!
un caniche avaleur de carotts, ça promet pour la suite!!! _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
|