Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite rencontre toulousaine - Weekend 7/8 décembre 07
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les sorties -> Année 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miwa
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir !

bon je voulais juste dire que j etais vivante et je suis sincerement dslee de n avoir pas pu venir au dernier moment et sans prevenir.
j ai eu un petit soucis mais aujourd hui je vais mieux ^^
j aurais bien voulu vous rencontrer tous mais ce sera pour une autre fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'imagines même pas le soucis qu'on s'est fait, on s'est imaginer les pires choses!! :o (Bon on va pas trop détailler...). Enfin content que tout aille bien, et à bientot donc j'espère Wink
Shishi
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zelltemplar a écrit:
Hmmmm on devrait acheter un chien, et l'entrainer à renifler le gingembre sur nos inviter, pour éviter tout problème regrettable au cours de nos soirées, surtout si y'a des nouveaux Very Happy

Moi je peux fournir le chien si vous voulez ...
Par contre, je ne garantie pas l'éfficacité du monstre Laughing

Sinon, désolé de na pas t'avoir rencontré miwa ...
J espere que ce n'était rien de trop grave et qu'on se rencontrera vite !

Et merci les gars d'avoir ramené la bouteille ...
Franchement .... Merci .... Fallait pas hein ... Mais bon .... Merci quand même ....
Balalaika
Vice Présidente

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'on s'est fait du souci! La prochaine fois il faudra qu'on prenne le numéro de ceux qui doivent venir, en plus de donner les notres.
J'espère que ce n'était pas trop grave, que tu vas bien, et que l'on se verra quand même prochainement. On va remettre ça! ^^
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée que d'instaurer une dictature à l'alcool de Shishi Smile C'est pire que n'importe qu'elle punition :p

Enfin, non, vous ne m'avez quand même pas cru Smile Je ne suis pas comme ça hein Wink Je chouchoute même mes membres en leur donnant des gâteaux aux chocolats :p

Pour en revenir à la seconde soir chez Shishi avec les JapanBareux, c'etait vraiment super :p J'veux encore jouer à la Wiiiiiii, et battre Funman (j'ai pas encore réussi, c'est vrai qu'il est fort :p). C'était une super soirée, dommage qu'on ait été un peu fatigué sur la fin, on aura pas eut le temps de tester Mario Party. Sinon, la raclette était bonne, et la vidéo du trou normand de Funman va arriver dans quelques minutes avec les photos Smile

On se refait ça quand vous voulez!!!
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben Miwa, tu sais ce qui t'attends Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Shishi, tes chiens, ils ferait pas de mal a une mouche, à moins d'etre deguisée en oreiller..... ou en gamelle
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attend Shaka, déconne pas, un chien qui t'attaque à grand coup de léchouilles.... Moi j'en connais une qui est tétanisée face à ces molosses... Twisted Evil
Kaolla
Présidente

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zelltemplar a écrit:
Attend Shaka, déconne pas, un chien qui t'attaque à grand coup de léchouilles.... Moi j'en connais une qui est tétanisée face à ces molosses... Twisted Evil

Qui ça??? Je vois vraiment pas de qui tu pourrais bien parler Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink

Et sinon, voici les photos de la soirée du samedi soir chez Shishi!!!

Et une photo bientôt culte :p
Lord-Manti - Funman - Zelltemplar, un sacré trio!!!

Et pour terminer, en bonus, le trou normand, filmé par Kaolla et présenté par Funman!!! (Petite précision, toutes les personnes présentes étaient majeurs :p)

http://association.kayuki.free.fr/photos_tgs/soiree_postTGS/1.MOV

Bon visionnage! Et un grand merci à Shishi et Aude pour nous avoir si bien reçu!

Dernière édition par Kaolla le Lun Déc 10, 2007 11:42 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shishi
Team Kayuki

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méfiez vous y a des chiens qui sont pas net ....
http://www.dailymotion.com/relevance/search/chien+bete+mechant/video/x1gxbw_chien-bete-mechante-pate_fun
Miwa
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiii et c est vrai que pour le numero de telephone c est pas une mauvaise idee!

finallement jme demande si j aurais ete plus en danger avec vous hum hum c est quoi ces histoire de chien chercheur de gingembre ...il me tarde de decouvrir tout sa ^^
Funman

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'lai bien aimé l'alcool de Shishi ^^°
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te monte pas trop la tête Miwa, tu vas être déçus après, c'est pas non plus l'évènement du siècle ^^

Ouais, Funman est le seul type étrange qui a apprécié la mixture.... A disséquer tout ça!
Funman

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que je suis un rebelle Razz
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut disséquer ???
Ou ça ou ça ?!

Manti * au bistouri *

Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shishi
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rah trop bon ! PHOTOSSSssssssssssssssssssssssss Razz

MAis ! On ets trop trop beaux ou c'est moi ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les sorties -> Année 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: