Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils sont fous ces japs...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Pause au Ryokan -> Vidéos insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah, mais pour motiver les gens, tt le monde boit un verre de la bouteille avnt histoire de pas avoir envie d'abandonner!!!!!
Stratis

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le tarif n'est pas donné non plus. Donc une journée seule sera plus approprié économiquement parlant.
C'est pourquoi il ne faut pas se presser, il faut prendre son temps pour ne pas s'epuiser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est clair que tt ce qui est sur la vague du bio nature et tout, faut casquer pour le faire, mais bon,
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur, tu peux être sur que tous ceux qui buveront la mixture à Shishi finiront le parcours!! Very Happy

Bon sinon ça ferme en novembre, et ça ouvre à nouveau en mars. C'est 22€ pour faire tous les parcours, après si y'en a qui sont pas motivés pour tout faire, y'a moyen de payer moins cher et d'en faire moins mais chuis pas sur que ça vaille vraiment le coup.

Voici le site de tepacap:
http://www.tepacap.fr/rieumes/index.htm

Bon on a le temps d'ici mars, mais c'est bien déjà d'en avoir parlé, ça fera une petite sortie sympa lors du retour des beaux jours Smile
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

22 € pour se faire mal Shocked Shocked Shocked A ce prix là je préférerais rester tranquille chez moi à lire les manga que j'aurais acheté avec les 22 € Razz
Je me fais déjà assez de mal comme ça avec mes cours de taekwondo Rolling Eyes Par contre je n'ai rien contre un petit parcours de santé à la Ramée quand il fera plus beau Smile

My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bah voila ça commence déjà à se défiler!!!! Twisted Evil Le but n'est pas de se faire mal la bas ^^ Pour le parcours à la ramée, ok, je ne le connais pas celui là Smile
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi qui habites Toulouse tu ne connais même pas le parcours de santé de la Ramée Evil or Very Mad J'y allais souvent avec ma famille quand j'étais plus jeune (16 ans) Very Happy Il y aussi le terrain de bascket qui n'est pas mal et le lac comme piscine pendant les jours de forte chaleur Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la ramée, c'est un peu à l'opposé de là ou j'habite, et comme y'a des trucs sympas dans mon coin, je vais po traverser Toulouse pour voir ce qu'il y a de l'autre côté ^^ Et puis je ne suis ici que depuis 10 mois Wink Le lac, c'est pas un gros dépotoire? Laughing
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zelltemplar a écrit:
Le lac, c'est pas un gros dépotoire? Laughing

C'est pas aussi propre que l'eau de la baignoire mais ça fait du bien d'y piquer une tête quand il fait bien chaud. Normalment c'est interdit de s'y baigner mais il y a beaucoup de monde qui s'y baigne pendant la période de canucule ^^

kirika

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh moi qui habitait pas trés loin de la ramée... je ni piquerait pas une tête
Je suis partante pour le tepacap je veux le faire 22e OKj'aurait le temps d'économiser Laughing c'est parti pour se blesser de partout (je suis hgyper maladroite:lol:) mais tant pis yeahhhhh Twisted Evil
Mushra
Team Kayuki

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour ce à qui ça intéresse juste à côté il y a le Tépatach (paintball) et si je me trompe pas il y a un forfait commun pour le tach et le cap
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais le paintball me tente trop aussi, depuis le temps que je veux en faire, mais bon, chaque chose en son temps ^^ Je ne pense pas que faire les deux dans la même journée soit intéressant. Il vaut mieux prendre son temps Wink

Kirikan honnetement, je ne crois pas que se blesser soit possible, chuis assez casse coup, et il ne m'est rien arrivé, t'es arnaché de partout, et on te demande pas de faire des choses dangereuses ^^
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ben le paint ball, ça défonce!!!
par contre, faire attention quand on loue son arme, si possible, en prendre un au balle par balle, sinon, la bouteille de bille se vide trop vite en rafale!!! 8) 8)
moi je suis partant si je repasse par la ville rose!!!
en meme temps, mieux vaut se baigner dans votre lac que dans la seine... :? :?
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est ce qu'on m'a dit, faut y aller mollo avec les munitions, ça part trop vite, et c'est ballo de se retrouver à vide pendant une partie ^^ Et après faut en racheter. Par contre à ce qu'il parait, on le sent passer quand on se fait toucher Razz

Sinon pour se baigner par ici y'a des lacs sympas comme le lac de la ganguise (même si y'a pas de plage aménagée au bord), ou le lac de Revel.
Lord~Manti
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis équipé Paintball !
J'ai tout ce qu'il faut, effectivement quand t'es un peu prés du mec et qu'il te tire dessus tu sens passer.
Au moins ça te fais courir parce que t'as pas envie d'être touché ^^
Sinon pour ce qui est des munitions bah faut bien gérer, tirer quand c'est nécessaire...
Même avec un full auto (entre 17 et 30 billes seconde ^^ ) tu peux économiser des billes.
Suffit de pas faire le bourrin.
Bon faudra ce faire ça un weekend !
Ça serait terrible Smile

Manti.

Avertis quand tu préviens !
-= L E G U M A N ~ F A N =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Pause au Ryokan -> Vidéos insolites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: