Association Kayuki Index du Forum Association Kayuki
A la rencontre de la jap'animation et de la culture nippone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kuwabara - JapaNight 2 - vendredi 26 janvier à Nancy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Archives et anciennes conventions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kns

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 3:04 am    Sujet du message: Kuwabara - JapaNight 2 - vendredi 26 janvier à Nancy Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me permets ce petit post pour vous signaler que l'association Kuwabara organise sa JapaNight 2, au bar le Black Baron au 1 rue Mon désert à Nancy (à 5 minutes à pied de la gare SNCF), le vendredi 26 janvier de 21h jusqu'au petit matin.

Au programme :
- karaoke
- jeux (lots à gagner)
- concours de dessin
- soirée dansante (J-music)

Les préventes sont disponibles à la boutique Atout manga à Nancy (cour des arts).
Entrée : 3 euros

*** attention *** nombre d'entrées limité

Pour ceux qui ne sauraient pas encore ce qu'est la JAPANIGHT, ça se passe ici et .[/quote]

plus d'infos prochainement sur : www.association-kuwabara.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surement peu d'entres nous, voir aucun de pourra être présent, tu es très éloigné de nous ^^ Espérons qu'un de nos visiteurs habite dans le coin, en tout cas le programme a l'air super sympa, j'espère que ça se passera bien! Smile Vous avez réservé le abr pour toute la nuit uniquement pour vous??? Vous espérez avoir combien de personnes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air vraiment sympas mais Nancy est un peu trop éloigné de ma petite campagne Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
arknam

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh je crois que c'est deja passé si vous regardé la date du post !!!
www.weirdfantasy.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tina
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha Zell ? Qu'est-ce-que tu m'as fait faire ? Twisted Evil
Hé hop un baka de plus sur le fofo Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuu... héhéhé je le savais bien sur, c'était pour vous tester... Rolling Eyes
kns

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf !!! Je vois que tu réponds effectivement à mon post sur la JapaNight que nous avions faite en janvier.

Par contre, on en a fait une la semaine dernière et il est vrai que j'ai oublié d'en parler sur ce forum !!

Quand on aura tout dérushé, et monté, si vous êtes intéressés pour voir à quoi ça ressemblait, je pourrai toujours vous mettre un lien vers la video de cette dernière soirée.
Zelltemplar
Trésorier

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça pourrait être sympa Smile On l'attend avec impatience!! :o
Shaka
Team Kayuki

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, histoire de nous motiver pour la prochaine!!!!!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet       Association Kayuki Index du Forum -> Les salons & évènements -> Archives et anciennes conventions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: