Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 6:53 pm Sujet du message: Recherche de bénévoles |
|
|
Le TGS est à peine terminé que nous allons déjà nous mettre en route pour préparer nos animations pour la seconde édition du TGS qui aura lieu en novembre 2008, toujours au Diagora de Labege, mais en plus grand :p
A cette occasion, sachez que Kayuki cherche à recruter de nouveaux membres, qui seraient motivés et intéressés pour nous aider à mettre en place nos animations lors de cette nouvelle édition et égallement pour nous aider sur place, à assurer le spectacle!
Que vous soyez Toulousain ou non, vous êtes les bienvenues (Nous préparons essentiellement nos animations depuis Internet ou en conférence Skype ou msn).
Si l'aventure vous tente, n'hesitez pas à me contacter via le mail de l'association : association.kayuki[at]yahoo.fr _________________ Présidente de l'association Kayuki
Dernière édition par Kaolla le Mer Mar 05, 2008 2:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PsYKrO
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Yop yop yop
J'ai attendu dire que c'était 2 personnes qui se sont lancés à ce projet... est ce vous?
Bon je me présente, je m'appele Fred, j'ai animé le WE le stand de Go
Je suis motivé pour vous aider ! J'ai vraiment adoré !
Je vais posté mes points positifs et point négatifs sur le post correspondant!
mon msn : psykro63(a)hotmail(point)com |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
ah, des gens motivés, hésitez pas, on peut vraiment aider de bien de façons différentes!! _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Non non c'était pas nous les 2 personnes à l'origine de la convention
Ce sont Frederic et Sebastien, les gérant du magasin Player Gamers à Toulouse.
De notre côté, nous avons pris en charge, aux côtés de JapanBar, l'animation "jeux mangas" et culture japonaise. Ca représente une grosse partie de l'animation et donc du travail Mais c'est vraiment génial de préparer tout cà, les membres de l'assoc vous le diront! _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
OUI? vraiment que du bonheur, tant dans la préparation que dans la convention e n elle meme!!!
c'est vraiment chouette de partager sa passion avec d'autres et de pouvoir communiquer ensemble, de s'investir dans lun tel projet _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Masami-kun
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 24 Localisation: Oust, 09 (Ariège), Midi-pyrénées.
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Si possible, je pourrais vous aider en ce qui concerne la mise en place des activités sur scène. Je peux également apporter mon expérience en matière de langue japonaise, de musique et d'installation de sono.
En tous cas, ca me ferait trs plaisir de participer à la mise en place des activités du TGS 2008 ! _________________ 小室雅己〔作・編曲者、音響監督者〕 |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
tu es interressa par quoi plus precisement, quant tu dis experience du japonais, tu penses à quoi au juste?? le mieux, c'est de mp kaolla ou bien manti je pense _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Hmmm masami, ce quo'on recherche, ce sont des personnes qui aident bien sur à la mise en place sur le salon, mais également à la préparations des activités. Enfin voit avec Kaolla et mister Manti, comme l'a dit Shaka, ils de détailleront tout ça bien mieux que nous en 2 lignes  |
|
|
 |
Shishi Team Kayuki

|
|
|
 |
Kinouu
Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 45 Localisation: Blagnac ( à 10 min de Toulouse )
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Shishi a écrit: | Ouais faut voir avec les chefs
Par contre , fais gaffe à toi, surtout avec Kaolla
C'est une véritable tortionnaire  |
Si Koalla voit cela .... mdr  |
|
|
 |
Mali

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 15 Localisation: Castanet-Tolosan
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis super motivé pour vous aider pour les activités. Je ne sais pas ce que je pourrais faire mais j'ai très envie de participer à une telle aventure. _________________ Ohé, Ohé , je suis où là, Bouhouu j'me suis perdu.... Bizarre j'me sens trop bien ici !!! |
|
|
 |
Kimo Secrétaire

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, ça fait un sâcré bail. J'ai été super occupé jusqu'à maintenant par mon travail et ma formation mais ce sera avec plaisir que je participerai au TGS 2008... Enfin si vous voulez bien de moi bien sur  _________________ Secrétaire de l'association Kayuki |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Le grand retour de Kimo! C'était inespéré
Bha bien sur qu'on veut de toi!
Et on t'a même déjà trouvé des taches pour certaines animations ! Donc maintenant t'as plus qu'à lire les 5000 messages qui ont été posté depuis ta dernière visite pour être à jour
Bon courage et ravi que tu fasses ton retour!  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Balalaika Vice Présidente

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'on espère bien te voir!!! On aura pleeeeeeein de travail pour toi héhéhé !
Je te souhaite bien du courage pour te mettre à jour sur le forum, et je suis ravie de te revoir ici! ^^ _________________
 |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Yop Kimo !!
Content de te revoir posté!!!
j'éspère que t'en as pas trop bavé avec tes formations et tes arts martiaux!!
En tout cas t'inquiètes pas, on t'a gardé ta place bien au chaud parmis nous!! alors ça sera avec plaisr que je reprendrai l'avion avec toi pour aller sur Toulouse!!!
Bon courage pour lire les posts, tu vas en baver...  _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
|