Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kalei

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 147 Localisation: ici et la dans votre ombres.
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 12:10 am Sujet du message: Journée dans un parc au mois d'août 07 |
|
|
Coucou tout le monde!!!!
Voila bah je voulais juste vouds demandez si sa vous tenterais une sortit au parc astérix ou autre au mois d'aout histoire de passer une superbe journée ensemble^^
Voila par contr eje suis très timide... et je m'excuse encore de ne pas être venut a la soirée... _________________
  |
|
|
 |
krea Team Kayuki

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 12:15 am Sujet du message: |
|
|
oui !!!
va pour moi ^^ _________________ hum... |
|
|
 |
Kira

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 8:25 am Sujet du message: |
|
|
C est oki pour moi aussi !! _________________ Kira |
|
|
 |
Kalei

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 147 Localisation: ici et la dans votre ombres.
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Cool!!! Si vous voulez je pourrais vous accueillir en gare soit de Creil (mais j'aime pas cette gare trop le bordèle pour ce garé) soit Clermont ou Rantigny comme vous voulez...Suivant les date je peux vous héberger mais sa dépens car mes parent partent en vaccance et là je pourrais vous accueillir chez moi pour la restauration, on fait des sandwich ou on mange sur place.
Faut voir avec les autres si il veulent ou pas...Sinon moi sa me gène pas qu'on n'y aille qu'a trois comme vous voulez et faudrait voir une date.
je leurs ai envoyer un mail a savoir si ils font des tarifs de groupe on sais jamais si d'ici là d'autre veulent aussi. Si vous avez d'autre idée de sortit pour ceux qui ne parte pas en Aout hésiter pas ce serait sympa et comme ça..NYARK!!! Je pourrais torturé Kréa XD
Les tarif pour le moment en temps qu'adult c'est 35 eurosXD mais j'attend voir si il y a des tarif de groupe et je vous tiens au courant^^^
PS: Rassurez vous sa fait 5 ans que j'ai mon permis bon ok c'est une petite ford de 1989 y a pas la clim mais elle roule memere^^ en plus j'ai un poste CD XD
Rectification^^ les tarif de la saison son 29.50€ -_- je vous jure les brochure... Bon niveau tarif de group faut au moin être 20 personne alors si il y a des intéresser hésiter pas^^ _________________
  |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 9:16 am Sujet du message: |
|
|
bah oui, pkoi pas, ca peut etre sympa tt ca... et pis g aussi une titine pour me deplacer.
j'en parle a ma cherie voir si ca la tente et je vous dis _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Kalei

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 11:07 am Sujet du message: |
|
|
hé hé cool!! Encore peu être des innocente victime a torturé^^
Si vous venez toi et ta chéri Shaka faudras qu'on ce donne un point de rendez vous. _________________
  |
|
|
 |
krea Team Kayuki

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
kalei = NYARK!!! Je pourrais torturé Kréa XD = ou pas ^^
je propose une date, le samedi 25 aout, qu'est ce que vous en dites ? _________________ hum... |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
vi vi, je me doute bieñ pour le lieu de rendez voous
je vois et des que je sais, je te dirai et te donnerai mon ñum pour qu on puisse se trouver sur place, pas de prob...
commet ca torturer  _________________ Pegasus Ryuseiken
Dernière édition par Shaka le Lun Juil 30, 2007 10:53 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Rukia
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
euuuuh désolée je pourrais pas... _________________ "Se battre est toujours plus amusant que d'abandonner ses rêves" |
|
|
 |
Kalei

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
domage Rukia j'aurais bien aimer t'equiquiné. pour le 25 pourquoi aps,je vois ave cmesparent a savoir quand est qu'ils rentre pour pas les mettre a la porteXD _________________
  |
|
|
 |
krea Team Kayuki

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
okok
tien nous au courant ^^ _________________ hum... |
|
|
 |
Kalei

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
bien logiquement c'est bon mais je ne c'est pas si je pourrais héberger des personne...Ah moins que vous suportier chat, chien poisson et oiseau...C'est l'nimalerie che zmes parents. _________________
  |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
bon, pour moi, desolé, ça ne pourra pas pour le 25 aout, donc ça sera pour une autre fois.....
amusez vous bien _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
krea Team Kayuki

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
on pourai partir sur le week end d'apres sinon, non ? _________________ hum... |
|
|
 |
Kalei

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
proposer tous une date ou plusieur date et on fait en fonction oki doki? _________________
  |
|
|
 |
|