Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shinta Team Kayuki

|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine ma montré tes photos sur pacebook car jai pas de compte.
tu as fais de tres belles photos. je t'envi à 8000%.
j'aivraiment hate de voir ton carnet de voyage pour les anecdotes. |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Wahou, ton voyage prends vraiment une super tournure!
C'est génial ce que tu as la chance de vivre Pour l'invitation au resto, mes parents on eu la même chose quand ils y sont allés, un vrai bonheur. J'ai hâte que tu nous racontes tout en détail!
En tout cas je regarde tes photos dès que tu en postes!
Merci de nous faire profiter de tout ça  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 3:15 am Sujet du message: |
|
|
10h00 du mat, jour férié à Tokyo
De rien de rien!!
Je suis bien, content de pouvoir vous faire profiter un peu de mon voyage par le biais de mes photos.
Pour ceux qui n'ont pas de facebook, j'essaierai de faire un album sur le net avec picasa ou autre...
Je ferai un zip avec des photos pour le site de Kayuki également, mais à mon retour, ça dépendra de mon carnet de voyage... _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Tomoé Vice Secrétaire

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 338 Localisation: LANDES - Saint-Pierre du mont
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est magnifique cette aventure que tu vis. On est suspendu en haleine au bout de la souris pour avoir la suite de l'histoire.
J'ai aussi vu les photos par le biais de Kaolla. Elles sont jolies, cela donne envie. Surtout pour la nourriture aussi.
Ha les petits poissons lave-vitre m'auraient chatouillés moins.
Bonne route... _________________ Tomoé |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
21H45
oulah, mes pauvres petits pieds...
J'ai pas arrêté de marcher de la journée...
Je suis enfin allé voir le jardin est du palais impérial, c'est vraiment très joli et soigné. Une multitude d'espèces de flore, des musées forts intéressants sur l'enfance de son altesse impériale, son mariage,...
un espace avec un petit plan d'eau à couper le souffle!!!
Bref, inoubliable encore une fois. je termine cette visite en faisant le tour extérieur, c'est vraiment bien plus grand que je ne le pensais!!!
je marche ensuite en direction de Ginza et son quartier de luxe, sorte de champs elysées à la mode nippone.
Des grands magasins à perte de vue, il y a même un printemps, pris d'assault par les japonaises accroc à la mode.
Je continue vers Tsujiki et son marché aux poissons, fermé à cette heure ci évidemment...
Je passe le restant de la journée à Shibuya et son mythique carrefour où une véritable marée humaine se forme le temps du feu vert au passage piéton. Statue de Hachiko chien fidèle et en route pour les magasins tels le loft, mandrake, à faire absolument!!!!! ou encore Tokyu hands. Mes batteries physiques sont vides, mon portefeuille aussi. c'est l'heure de manger un bon ramen que je commande à l'exterieir dans une machine pour obtenir un ticket à echanger une fois installé...
miam _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
21h15@ Kyoto
j ai un acces restraint au net, donc pas de photos pour l instant...
Pourtant, Kyoto est une ville magnifique, tout en beaute et raffinement.
Il ;est arrive une mesaventure qui m a rendu bien triste hier apres ;idi durant le transfert Tokyo to Kyoto... j ai betement oublie mon carnet de voyage dans le shinkansen. c est tellement stupide... ca m a tellement bouleverse que je nai rien reussi a avaler hier soir e aue je nai pas reussi a trouver le sommeil... toutes ces emotions notees, toutes ces aventures decrites... envolees... maia c etait sans co;pter sur l honnetete sans faille de nos amis nippons... voici qu en rentrant de ma ballade, j ai un message au Ryokan m informant que mon precieux diary book est a osaka. j avais en effet note dedans le numero de mes hotels et les dates... incroyable. a croire que mq priere au temple a eu de l effet. je saute dans un shinkansen pour osaka et recupere mon carnet. je vous jure, j en ai pleure... bonus, la personne l ayant trouve y a glisse un charme pour la bonne fortune. si c est pas adorable ca. _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Zelltemplar Trésorier

|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oo Wahou incroyable!!!! Je savais pas que ça existait des personnes honnêtes à ce point! C'est fou le décalage avec ici où, si ton carnet n'avait pas de valeur, il aurait finit au mieux aux objets perdus sans que personne ne cherche à te retrouver! |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Et bah c'est une sacrée aventure, pleine d'émotions!
Ton carnet de voyage t'aurai fait passer par tous les états.
C'est vraiment incroyable la bienveillance qu'on les japonais. C'est pas ici que ça arrivera. D'ailleurs, tu as tout de même eu de la chance que cette personne à réussi à décrypter le Français, pour retrouver tes coordonnées
Et encore belle une histoire de plus à raconter!!!!
Tu vis vraiment des choses extraordinaire ^^ _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Jedahorus Team Kayuki

|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Class ça! J'adore cet esprit vraiment!!
Content que tu l'ai retrouver !!
Bonne continuation sur le periple!!  _________________ I think i'm cute. I know i'm sexy.
It's time to play the gaaaaaaame.
Are you ready???? |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 4:28 am Sujet du message: |
|
|
c est clair, je en reviens toujours pas... mais javais note mes coordonnees en anglais dedans, me connaissant.
aujourd hui, je pars visiter nara et ces environs, je vous raconterai  _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Tomoé Vice Secrétaire

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 338 Localisation: LANDES - Saint-Pierre du mont
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Les émotions sont toujours au rendez-vous. C'est vraiment sympa de leur part. _________________ Tomoé |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
20h35 au Japon
je sens que les derniers jours arrivent... je commence a faire la liste de ce que je veux encore voir, de ce que j aurais voulu voir et de ce que j ai vu...
Aujourd hui, apres midi a Nara. Un tres beau temple en bois, qui renferme le plus grand Bouddha en bronze au monde. ca en impose vraiment.
visite ensuite du parc aux alentours, parc rempli de daim, c etait trop mimi, sauf quand ils se sont jettes sur moi pour manger mes gateaux...
puis, visite du temple au 3000 lanternes de bronze et de pierre, c est totalement dingue. _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Ven Juil 24, 2009 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Konbanwa!!!!!!!!!!!!!!!
je rentre de ma journee Kyoto et du resto... today, visite du quartier Gion a Kyoto, celui des Geikos et maikos, encore des temples splendides, un peu de shopping, et le musee international du manga!
Detente bien meritee dans un tres bon onsen comme il y en a tant au Japon (ca va me manquer...)
Puis resto ou j'ai rencontre 3 jeunes Japonais avec qui j'ai appris l'art de boire le sake! je vous raconte pas l'etat dans lequel je me trouve mais rappelle que l'abus d'alchool est dangereux pour la sante et qu'il faut le consomme avec moderation...
Soiree tres sympa en attendant demain et le transfert Kyoto to Tokyo pour mon last day in Japan.... je sens que je vais verser ma larmichette. _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
23h 50, heure de Paris...
Retour en France, mon voyage c'est achevé par une journée incroyable, hanabi sur la riviere Sumida, emotions en tout genre... Je suis trop triste pour vous raconter en détails mais promets de tout vous raconter prochainement... _________________ Pegasus Ryuseiken |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ne soit pas triste, tu as eu la chance de vivre une expérience incroyable au Japon et puis il ne sera jamais trop tard pour y retourner à nouveau
J'ai hâte pour que tu nous racontes tout en détails  _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
|