Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Balalaika Vice Présidente

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 5:13 pm Sujet du message: Concours de Karaoké! Chantez et gagnez de nombreux lots! |
|
|
Concours de karaoké
L'association Kayuki vous prépare un show exceptionnel pour vous faire passer un moment inoubliable ! Chansons cultes ou refrains de notre enfance vous feront vibrer et chanter.
Vous assisterez aux prestations des candidats en lice pour décrocher le titre du meilleur chanteur et reprendrez, tous en choeur, les titres qui ont marqué votre enfance.
Nostalgie et délires garantis ! Et pour que la fête soit encore plus belle, les Kara-yuki awards seront décernés en direct aux meilleures prestations, sans oublier l'incontournable prix du public.
Et pour que vous puissiez, vous public, ne rater sous aucun prétexte ce fabuleux spectacle, rendez-vous en salle Oméga Live, le dimanche 18 avril à 15h30.
Inscription au concours de Karaoké
Pour être sur d'avoir une place au concours, inscrivez-vous dès aujourd'hui grâce à notre formulaire en ligne.
Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription dans la rubrique "Karaoké Mang'Azur" de notre site.
Sans oublier de consulter au préalable le règlement du concours que voici : http://www.mangazur.fr/documents/reglement_concours_karaoke_mangazur.pdf
Le concours aura lieu sur la scène de l'Oméga Live le dimanche 18 avril de 15h30 à 17h.
Nous comptons sur vous pour venir chanter vos génériques préférés!  _________________
 |
|
|
 |
Neojet

|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 11:03 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une question, es ce que c'est possible de danser avec les micros, c.a.d, sont'ils assez long, ou même sans fils ?  |
|
|
 |
Kaolla Présidente

|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Alors, normalement je pense que vous pourrez danser en chantant. La salle est bien équipée puisqu'il y aura des concerts dans cette même salle.
Je me renseigne pour savoir si les micros seront sans fils ou non. _________________ Présidente de l'association Kayuki |
|
|
 |
Tina Team Kayuki

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 979 Localisation: Auch (Gers)
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Si je viens, je pourrais participer au concours ? ^^ _________________
• My Life in Tokyo (RPG) •• Asia Addicted • |
|
|
 |
Shaka Team Kayuki

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2335 Localisation: Asnières sur seine
|